| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Chiensoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:45:51 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 23-05-2005 à 17:24:17 |
Chiensoif |
Message édité par Chiensoif le 23-05-2005 à 17:08:55 |
Chiensoif | en théorie, les flux enregistrés à partir de la tnt sont comme pour le satellite en TS. |
Sachy | Donc ça doit être ça pour moi aussi.
|
Sachy | pvastrumento ne marche pas, à 99% il me dit qu'il y a une erreur dans le fichier.
|
Chiensoif | les autres servent à retravailler après le démuxage donc ils ne te serviront à rien... |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:57:37 ![]() ![]() |
toutoune | quelqu'un aurait-il un hub USB non alimenté et qui pourrait me dire si ça Nova-T USB fonctionne? |
toutoune | pardon question débile, je n'ai qu'à trouver un hub non alimenté pour mes périphériques peu consommateurs et utiliser une prise USB pour la carte TV! |
Chiensoif | C n'est pas du côté de la carte qu'il faut cherhcer mais du côté de l'antenne. |
meug |
|
karim63 |
|
Sachy |
|
desty8 |
|
toutoune | un léger décalage entre son et image avec la Nova-T USB2 ça se corrige? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | a ceux qui ont des décalages son
|
toutoune | pour moi ça n'est pas lors de l'enregitrement mais quand je regarde en direct.
|
Sachy | Dans mon logiciel on peut décaller le son s'il n'est pas synchro...
|
toutoune | tu as quelle carte, et avec quel logiciel? |
Sachy | ADDON 2Go (USB2)
|
ChristianS_ | ( NOVA-T 90002 PCI, P3 1Ghz, windows XP )
Message édité par ChristianS_ le 26-05-2005 à 09:22:40 |
toutoune | J'ai déjà essayé GB-PVR, mais je ne comprend pas tout! Comment configurer la Nova-T comme source TV? |
ChristianS_ | De mémoire... :
|
toutoune | ChristianS_ > Merci pour ces détails! une dernière question, WinTV crée-t-il un fichier xml pour l'EPG, ou puis je le trouver? |
ChristianS_ | WintTv utilise les infos envoyées par les chaines pour afficher le programme en cours, actuellement elles ne sont pas stockée.
|
Chiensoif |
|
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
Sachy | Je me demandais un truc: si c'est en software que se fait le décodage, alors ya quoi dans le boitier du décodeur USB |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Sachy |
|
chevket | Salut,
Message édité par chevket le 28-05-2005 à 13:24:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sachy | Et les petits lutins, ils pourraient me dire ce qu'il y a d'autre dans le boitier ? |
SuperLobo Vivement les vacances | bizarre ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |