Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Optique in, USB out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optique in, USB out

n°2063772
marcusss
Posté le 06-12-2016 à 12:08:06  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de faire l’acquisition du casque logitech G933, qui prétend faire du 7.1, mais seulement via un émetteur qui se banche en USB. Sur PC, il n'y a donc aucun problème, mais lorsque je le branche sur la TV, ça ne marche pas (ça me met "appareil usb on reconnu", en même temps ça me semble logique, c'est pas des port usb prévu pour ça). Mais ma télé a une sortie optique, donc je me demandais si c'était possible d'avoir une sorte de boitier avec prise optique en entrée et port usb en sortie. J'ai vue plusieurs boitier en optique in et rca/jack out mais pas ce que je cherche. Si vous avez des pistes je serrais preneur.
 
Cordialement.
 
Marcus

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 12:08:06  profilanswer
 

n°2089654
neds
Posté le 02-05-2017 à 21:41:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis confronter au même problème, en revanche cela concerne une XBOX one s. Les deux sorties éventuellement exploitables pour un casque en USB sont le HDMI ou l'optique.Mais encore une fois je ne trouve rien concernant des adaptateurs de ce type. As-tu trouvé une solution à ton problème Marcus ?
 
Cordialement.
Elliot.

n°2089715
chtit
R-CB5
Posté le 03-05-2017 à 11:56:01  profilanswer
 

non, cela n'existe pas, et de toute façon la sortie optique d'une TV et quasi à 100% toujours limité à du stereo ;)


---------------
mon topic de ventes
n°2089716
neds
Posté le 03-05-2017 à 12:03:49  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide. C'est bien ce qu'il me semblait, je vais opter pour du stéréo classique. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Optique in, USB out

 

Sujets relatifs
Obtenir du vrai 5.1 avec Logitech Z906 sur télé en optiqueQuestion pour DAC USB et lecture de films
Doubleur de sortie optique, ça existe ?Grésillement Microphone USB
Tuner TV USB: plus de signl tv du jour au lendemainDAC optique
Lecteur Blu Ray avec Gestion SsTitres USBDifférence USB et Optique sur Tritton
DAC connecté au PC: en optique ou USB?Cable USB vs Cable Fibre Optique pour Sony MD-501
Plus de sujets relatifs à : Optique in, USB out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR