Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Doubleur de sortie optique, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubleur de sortie optique, ça existe ?

n°2051456
Pekiman
Posté le 05-09-2016 à 13:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un doubleur de sortie optique pour pouvoir brancher deux casques audio sur ma TV et donc recevoir le son de la TV simultanément dans les deux casques. Cependant, je ne suis pas sûr que ça existe en fait.
 
En faisant des recherches, j'ai surtout trouvé des splitters... Mais je ne pense pas que ça convienne à mes besoins car, si je ne dis pas de bêtises, ces apareils nécessitent de choisir une sortie parmi celles proposées (= pas de diffusion simultanée).
 
Du coup, si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur :).
 
Voici quelques infos complémentaires pour préciser ma recherche :
 
Voilà mes deux casques : Sony MDR-DS6500
 
Voilà l'équivalent en jack de ce que je cherche en optique : Doubleur jack 3.5 mm stéréo T'nB
 
Et pour finir, voilà un produit qui me semble correspondre à ce que je cherche, mais je n'en suis pas certain : Commutateur CYP AU-D12.
 
Merci par avance pour vos lumières :jap:.


Message édité par Pekiman le 05-09-2016 à 13:56:15
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 13:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Doubleur de sortie optique, ça existe ?

 

Sujets relatifs
carte son avec choix de la sortie?enceinte: sortie incomplète
DAC optiqueNAD C510 Préampli/DAC avec sortie XLR...
Problème détection signal optique.Pb de sortie HDMI d'un HTPC vers vidéoprojecteur
Probleme sortie HDMI 2 Denon AVR X3200WCherche enregistreur avec entrée et sortie HDMI
Convertisseur en sortie de la carte videoPas de lumière au bout du câble optique
Plus de sujets relatifs à : Doubleur de sortie optique, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR