Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur Blu Ray avec Gestion SsTitres USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Blu Ray avec Gestion SsTitres USB

n°2044483
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 23-07-2016 à 00:22:19  profilanswer
 

Salut
Mon lecteur Blu Ray 3D Sony BDP-S6200 Sony dispose d'un port USB permettant de lire des fichiers vidéos de différents formats, mais pose souvent souci dans la gestion des fichiers avec sous titres. Le fichier est lu, mais pas les sous titres.  
Hors je ne regarde que de la VOST
Je cherche un lecteur de remplacement compatible avec les formats récents. Idéalement chez Sony car je suis habitué à l'interface "Playstation", mais rien n'est figé.
Merci de vos conseils.


Message édité par SirFr le 23-07-2016 à 00:22:32
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 00:22:19  profilanswer
 

n°2044529
vinyldeche​zpierre
Posté le 23-07-2016 à 14:32:01  profilanswer
 

Pas un expert en la matière mais il me semble avoir compris que le fichier des sous-titres doit être dans le même dossier que le fichier vidéo. En tout cas, ça marche comme ça sur mon ordi. Par contre, question synchro ça laisse à désirer, il y a souvent un décalage entre son et sous-titre.
 
Peut-être bien pourquoi on trouve les films surtout en VF  :cry:

n°2044822
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 25-07-2016 à 12:26:14  profilanswer
 

Cela fonctionne très bien sur mon PC en général, mais je ne peux pas déplacer le PC à chaque fois.
Sur la platine SONY ça passe 80% du temps, mais les 20% restants sont pénibles.
J'avais essayé KODY avec un Raspberry PI, mais ça laggait parfois terriblement, même si le mini-pc avait moins de soucis avec les ss titres.
Et puis je n'aime pas la VF !!! A part pour Kaamelott  ! :-)

n°2044932
vinyldeche​zpierre
Posté le 25-07-2016 à 20:41:46  profilanswer
 

Je n'aime pas la VF non plus. 90% des films que je regarde sont en anglais d'origine et je connais la voix des têtes d'affiches... alors, franchement, regarder un film avec des voix qui ne correspondent pas du tout aux acteurs, je trouve quasi impossible.
 
Mais j'ai presque autant de problème avec des films dans d'autres langues. Les bouches des acteurs ne bougent jamais correctement... :lol:  
 
Malheureusement, je n'ai pas d'autre idée à t'offrir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur Blu Ray avec Gestion SsTitres USB

 

Sujets relatifs
Achat TV + lecteur blurayLecteur blu-ray compatible BD-XL
Raccordement Canal+, écran Samsung et Blu ray SamsungTélécharger vidéo à partir d'un lecteur flash .swf
Tuner USB pas de son pour les chaines HD (codec AC3) RESOLULatence avec micro USB
Aide : fabrication de câble custom (HDMI/USB/DCIN)lecteur DVD pioneer en rade
Mediacenter raspberry+openelec et gestion du son vers barre de sonConseil achat dongle WiFi USB/HDMI
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu Ray avec Gestion SsTitres USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR