|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Néophyte qui veut équiper son salon |
tholmy | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 13:14:14 |
tholmy | Bonjour et merci pour ta réponse qui confirme ma première impression Mais certains commentaires/vendeurs prêtent à confusion...
|
PedroSantana | J'ai oublié de te poser une question. Tu parles de platine vinyle eventuellement. Que vas-tu écouter au début? |
tholmy | Ah ! Et on est dans la région Lyonnaise, donc oui, je pense que l'occasion peut être une solution en effet. |
PedroSantana | Je dois sortir mais réponse ce soir. |
tholmy | Ok, merci pedrosantana |
PedroSantana | Bonsoir tholmy, Je pense avoir rencontré, par téléphone, un vendeur très valable pour toi (vous). https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s Nikko est une de ces marques dont on entend pas parler souvent. J'ai un ampli de puissance Nikko que j'utlise tous les jours. Je trouve son son superbe. Et comme c'est pas une marque réputée, il y a des affaires à faire. 3A est une marques d'enceintes très bien vue. Je ne l'ai jamais entendu personellement mais je pense que sa réputation en dit assez long. Maintenant, il te faut aller écouter. Seules tes (vos) oreilles peuvent décider. J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le vendeur car nous nous sommes tout de suite très bien entendu. Et nous ferons probablement affaire ensemble dans le futur. Oui, j'achète et je vends. Mais je ne vends pas n'importe quoi à n'importe qui. Et ce vendeur semble être mon jumeau... donc, aujourd'hui, je lui fait confiance. Pour en revenir à cette annonce, le vendeur a un acheteur pour les pieds pour 125€ donc l'ampli et enceintes seraient à 315. Pour moi, ça vaut le coup. Des questions, n'hésites pas à m'appeler. Mon numéro, a ne pas partager sur le forum, bien sur: 00 29. Mon nom est Pierre. A + Message édité par PedroSantana le 17-11-2017 à 21:13:58 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 21:12:59 |