Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil d'achat] lecteur blu-ray de salon compatible Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] lecteur blu-ray de salon compatible Divx

n°2080546
Grrrrrrrrr​r
Posté le 26-02-2017 à 19:49:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais souhaité avoir un conseil d'achat !
 
Je cherche un lecteur blu-ray de salon qui soit capable de lire les blu-ray gravé avec des fichiers vidéo en MKV ou en AVI, encodé dans la majorité des codecs classiques (H264, H263, HDlight, divx...). Je n'ai pas besoin d'une fonction enregistreur ! je souhaite juste qu'il soit capable de tout lire sans problème de "son absent" ou de "black screen" pour codec vidéo inconnu. Pas besoin non plus de 4K, ma télé n'est que full hd.
 
 
Certains me diront "tourne toi vers les média player avec disque dur" oui mais non, j'ai déjà. Je cherche un truc simple pour mon épouse : Elle aura sa pile de blu-ray dans leur boite, elle choisi, elle met, ca marche. (J'ai constaté que fouiller dans les méandres du disque dur de 4To la décourageai et qu'elle ne regarde plus ses séries quelle aime).
 
 
Mon budget : 100euros a 300euros (en fait c'est pas le truc limitant, je veux un truc qui marche ^^)
 
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 19:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil d'achat] lecteur blu-ray de salon compatible Divx

 

Sujets relatifs
[Demande de conseil] TV 4K 55 pouces[CONSEIL] Achat TV UHD 75"
[Conseil Achat] Barre de son LG SH5 ou SH7[Conseil Achat] Barre de son basique
Jouer sur son PC du bureau au salon[Conseil d'achat] Casque d'intérieur entre 140 et 200€
Plus de sujets relatifs à : [conseil d'achat] lecteur blu-ray de salon compatible Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR