Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tirer le meilleur d'une veille installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tirer le meilleur d'une veille installation

n°2236286
Thatch
Posté le 11-04-2020 à 21:33:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
En ces temps de confinement je me trouve actuellement chez mes parents et je me suis dit que j'allais m'occuper en remettant au gout du jour le vieux setup de mon père.
Il a une TV Firstline 42 VST 30 parfois capricieuse, un Home-Cinéma RX-V540RDS couplé à des enceintes Yamaha de la gamme NS (c104, e114, m104) et une basse SW-P201.
Je pense refaire l'installation depuis le début étant donné qu'on a déménagé et que la disposition de la pièce a changé.
Après j'avoue ne pas du tout m'y connaitre en termes d’acoustique c'est pour cela que j'aimerais bien entendre vos conseils.
Je veux tirer le maximum de ce matériel afin de l'utiliser pour des films, des animes ou encore des jeux.
J'aimerais connaitre les réglages pour la TV ou du moins savoir comment faire pour les trouver.
Aussi m'est-il possible de tirer du 5.1 si je la couple à une Xbox 360 ou encore à une Playstation 4 (oui je fabule).
Merci par avance pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 21:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tirer le meilleur d'une veille installation

 

Sujets relatifs
Avis installation son grand salon ouvert sans enceinte arrièreMeilleur TV pour une utilisation : Playstation + Foot
Bose QC20 + comply t-400 : peut être le meilleur combo en isolation ?Conseil installation pour remplacer chaine Hifi
Évolution installation hifi / homecinema - quel matériel compactConseil installation
Quel casque pour installation Home CinemaUn ampli pour un meilleur son ?
Installation Dolby Atmos ? conseils ? 
Plus de sujets relatifs à : Tirer le meilleur d'une veille installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR