Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation Dolby Atmos ? conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Dolby Atmos ? conseils ?

n°2218718
toxic8888
Posté le 27-11-2019 à 11:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheté une LG OLED 65, j'ai un ampli Pioneer avec un home cinéma 5.1 BOSE ACOUSTIMASS ...  
 
Je souhaiterais m'équiper du son Dolby Atmos mais je n'y connais pas grand chose....  
 
J'ai bien compris que je dois changer mon ampli afin qu'il soit compatible ... pour cela j'ai déjà trouvé le model...
 
J'ai cru comprendre que je pouvais garder mon BOSE et que je dois rajouter deux enceinte pour faire du 5.1.2 ou 4 pour faire du 5.1.4 ... qui renverrait le son au plafond ....
 
 
N'est il pas judicieux de mettre des autres enceintes en remplacement de mes BOSE ? est ce nécessaire ?  
 
Autre chose, les enceintes BOSE se relient directement au caisson BOSE et le caisson Bose via une connexion propre de chez eux directe à l'ampli ... Pourrais je connecter les enceintes supplémentaire ATMOS direct à l'ampli ?
 
Si quelqun qui s'y connait pourrait me conseiller ? ce serait gentil ?
 
Belle journée  
 
Steven
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 11:15:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation Dolby Atmos ? conseils ?

 

Sujets relatifs
Conseils carte son pour enceintes Edifier S1000DB Demande conseil pour mise à jour de mon installation
Activer Le dolby Atmos ?Conseils enceintes HC pour ampli Denon AVR-X3500H
Conseils pour enceintes encastrées dans le plafond[Conseils] Ensemble casque + DAC + kit 2.1
[Conseils] TV 4k - 800€[Conseils] Téléviseur 4k - 700€
Plus de sujets relatifs à : Installation Dolby Atmos ? conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR