| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les MegaWorks, le bilan et la relève... |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete? |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 02:57:17 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ils ne reprennent pas le caisson pour des raisons de coût car ce serait à leurs frais. Ils se contentent de t'en envoyer un autre
C'est une remarque valable pour tous les kits pc. Creative dispose toujours de beaucoup de marge pour ses produits haut de gamme, il lui est donc possible de baisser les couts, d'autant plus qu'un grand nombre d'unités ont été produites.
Message édité par Trias le 28-01-2005 à 10:07:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ahhhh...les 650D. Elles ont fait mon bonheur pendant bien longtemps... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et une MAJ, une! Les Gigaworks ont désormais intégré le troisiéme post du topic, prenant logiquement la succession des Megaworks. Mais est ce vraiment une succession méritée plutôt qu'un simple droit à l'héritage? Message édité par Trias le 01-02-2005 à 21:59:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ch@rette |
|
Si tu le fais par internet, tu es effectivement censé être averti...
Pour le test, c'est tout d'abord un plaisir. Et tu as raison, ma conclusion pencherait vers des S700. Simplement je patienterais plutôt juqu'a la version européenne vu que, comme les promédia l'ont démontré, le changement de systéme électrique et les frais de port alourdissent considérablement l'opération. D'ailleurs en parlant de promédia il est très probables que ces derniéres soient battues à plate couture sur le plan des basses... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 22:45:56 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Déja je déconseille l'utilisation de kits pc pour de la sono : bien que capables de restittuer les pires éxcès du home cinema, ils ne sont pas fait pour fonctionner à fond en continu. Où alors il faudra rester relativement modéré...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ils ne sont pas concus pour, sauf si l'on utilise la totalité des satellites disponibles et donc qu'on émule un 5.1. La sono posséde ses propres produits, qui là convienne pour des grands espaces mais n'ont pas la subtilité des autres systémes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
C'est parce que tu n'as pas affaire à la même personne à chaque fois, et c'est malheureusement assez récurrent dans ce genre de services. Il faut que tu te débrouilles pour tout faire en une fois. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
remi75 | je peut pas te dire vu que pour moi ils m'ont direct donné ce numéro...
|
remi75 | Bon je suis scié:
|
Rocco77 | Eh ben, de mème pour moi! |
remi75 | le problème c'est que faire du reste ? Message édité par remi75 le 05-02-2005 à 13:48:41 |
budd |
Message édité par budd le 05-02-2005 à 14:56:14 |
Rocco77 | Po compris Message édité par Rocco77 le 05-02-2005 à 16:18:58 |
Je te déconseille fortement le 10.1 car l'impédance des canaux des satellites serait divisée par deux. Quand au 10.2... sur des cartes audigy2 ce pourrait être une idée...
Avec les HP pas de probléme. Mais tu as raison de te faire du souci pour l'installation élétrique. Ce n'est pas pour iren que les promédia sont si rares par ici...
Cambridge soundworks est en fait le constructeur réel des MW, une filiale que creative posséde. Ils produisent par conséquent peut être des caissons corespondants a celui des MW. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
remi75 | rocco>
|
remi75 | Trias> d'une part l'electricité et d'autres part je pense que le caisson ne soit pas compatible pour le connecter à un pc... |
Ce n'est pas le même amplificateur du coté de chez creative. Il probable que la vraie valeur de l'amplification du coté des 550 soit plus 100W que 150, voire 75 dans le pire des cas.
Ni même aux restes d'un kit pc d'ailleurs... Message édité par Trias le 06-02-2005 à 17:55:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ch@rette | haaaaaaaaaa vla qjé recu mon nouveau Kit tout complet de rechange!!! |
Ni l'un, ni l'autre. Donc ce n'est pas si intéréssant que cela finalement... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
juanito007 | crois tu que logitech va m envoyer un kit z-5300E tout neuf si je nique mes z5300 |
juanito007 | apres tout si ma mere le brise a coups de pompe c est du a un probleme de puissance |
Les 550D sont aux alentours de 275 euros, contre à peu prés 320 pour des Z5500. Il y a tout un même une différence notable de tarifs...
Z5300E qui ont d'ailleurs apparement été annulées en europe. J'imagine déja la décéption qui va régner sur le topic concerné après des mois d'attente fébrile... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Sur le site www.1000ordi.ch tu verras que la différence de prix n'est pas énorme.. Y a que chez LDLC où c'est moins chère, mais avec le port et la taxe, je préfère attendre les 5500... |
juanito007 | bin a 320euros j espere bien que c est un bon kit |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est aussi un prix possible pour des intégré home cinéma passablement médiocres. Le prix ne fait pas tout, et n'a pas forcément la qualité pour conséquence.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |