Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | nardoum a écrit :
Bonsoir ! Ben en fait ça vient du piano car c'est le piano qui fait le souffle, c'est le courant électrique .. Mais finalement je vais utiliser le midi ...
EDIT : Je tiens à vous dire, que finalement, pas besoin de matériel pour un son parfait ... J'ai utiliser le midi, un plugin très connu avec un très bon son de piano, mon logiciel habituel pour le mixage et la musique, c'est ... sublime !!!! =DDDDDDDDDD Un petit cable d'imprimante dans mon piano > vers mon ordi et j'enregistre, puise j'enregistre la vidéo, je place la musique a la place de la piste audio du camescope, synchro avec la video, et c'est parfaaaiiit !!!! ^^
Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacrer pour m'aider =) J'ai finalement trouver cette solution que j'avais pas exploité, si quelqu'un passe par là, j'éspère que ce poste servira ;-) Avis de casque, matériel, et solutions à votre disposition pour enregistrer votre piano ! ^^
|
Super, content pour toi que tu ai finalement trouvé une solution. Perso, je fait pareil (enfin, presque, car je ne m'enregistre pas sur un caméscope), j'utilise aussi des plugins DXi ou VSTi et un clavier maitre pour mes enregistrement audio (Cakewalk Sonar + DXi).
Du coup, si j'ai bien compris, tu branche ton piano en clavier maitre en MIDI, tu pilote un plugin (VSTi ou DXi), et tu envoie le signal audio de la carte son, vers la table de mix, puis vers le caméscope ? Message édité par Elias de Kelliwich le 14-09-2010 à 23:44:13
|