Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour l'enregistrement d'un fichier swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour l'enregistrement d'un fichier swf

n°1674543
dartagnett​e
Posté le 27-08-2010 à 22:42:23  profilanswer
 

Salut à tous.  :hello:  
 
Tout d'abord, j'espère avoir bien placé mon message.  :??:  
 
J'ai récemment gagné à un jeu sur internet qui possède une vidéo de présentation forte sympathique. J'aimerais donc la conserver en souvenir
Cependant, j'ai un petit problème pour le téléchargement du ficher .swf
J'utilise video downloadHelper sous firefox.
La vidéo en question se trouve ici : http://www.intercites-parisdeauville.com/#/fr/connect
On nous demande d'entrer note nom et d'ajouter une photo, puis on charge. C'est là que j'ai un problème. Lorsque que je télécharge le fichier swf, j'ai bien la vidéo mais mon image n'apparait pas dans le fichier obtenu et le nom entré n'est pas prononcé.
Savez vous s'il existe un moyen d'enregistrer le tout en un seul bloc ou de reconstituer le film avec toutes ses composantes après coup ?
 
La solution est peut être toute bête mais j'avoue être une totale inculte.
 
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider   :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 22:42:23  profilanswer
 

n°1675280
Static Kil​l
Posté le 31-08-2010 à 13:01:39  profilanswer
 

J'ai dû une fois récupérer un swf : j'ai utilisé Firefox puis Fichier => Enregistrer la page sous.
Le swf était dans le dossier.
Dans le cas présent, je n'ai pas testé mais cela ne coute rien d'essayer.
Sinon tu peux taper télécharger swf dans Google et essayer les logiciels mais je ne peux en conseiller aucun, n'ayant utilisé aucun.

n°1675472
dartagnett​e
Posté le 31-08-2010 à 21:54:55  profilanswer
 

Merci !
Je vais essayer ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour l'enregistrement d'un fichier swf

 

Sujets relatifs
Problème avec un Sennheiser HD428probleme avec realtech
HELP ! problème d'allumage de mon LCD Samsungprobleme installation ampli DENON AVR 14 04
Problème télécommande samsungComment graver un fichier iso avec des sous titres?
problème volume micro sur window 7Problème de lecture de Blue-ray sur config PCHC
Problème avec un fichier TS (enregistrement Freebox)[Fichier WAV] Problème de formatage après enregistrement!
Plus de sujets relatifs à : Problème pour l'enregistrement d'un fichier swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR