Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande conseil pour acheter materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande conseil pour acheter materiel

n°1673231
Djojos
Posté le 23-08-2010 à 15:05:12  profilanswer
 

Bonjour a tous , deja pour commencer je remercie d'avance les personnes qui prendront du temps a répondre sur mon topic .
 Voila je fais comme style de musique du rap et je veux changer tout mon matériel d'amateur pour avoir du matériel de très bonne qualité voir pro ( je suis prêt a mettre le prix ) . donc le matériel que j'ai pour l'instant c'est: - pour le micro un sennheiser e840 ( c'est un micro dynamique )
- comme pré-ampli un behringer xenyx 502 ( que je relie a mon ordinateur en usb grace au u-control uca200 )
- pour le casque un behringer hps5000 ( je le déconseille très mauvais :fou:  )
- pour la carte son  Auzentech  X-Fi Bravura 7.1  ( une carte son multimédia et non m.a.o ... :fou:)
- pour les enceintes j'utilise logitech x-210
 
Et je recherche donc ( bien sur tout le matériel que je recherche j'aimerai si possible de très bonne qualité voir pro comme je l'indiqué au début de mon topic pour pouvoir faire des sons agréable a écouter ^^)  une carte son m.a.o externe en usb , un micro statique (ma voix est situé entre médium et grave je pense ^^ ) , un pré-ampli (je sais que des cartes son ont un pré-ampli intégré alors je ne sais pas si il me faut réellement un pré-ampli ) , un casque fermé pour studio et si vous me conseillé un autre matériel je prend aussi ^^ . Je n'utilise pas d'instrument ,je pose juste ma voix sur des instru .
 
Je m'y connais peu au niveau matériel et marque et j'ai peur de me tromper sur mes choix de matériel c'est pour cela que je dépose ce topic en espérant que des gens me répondront , je vous souhaite a tous une bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:05:12  profilanswer
 

n°1673316
Djojos
Posté le 23-08-2010 à 20:36:00  profilanswer
 

UP

n°1673570
Djojos
Posté le 24-08-2010 à 17:21:10  profilanswer
 

up 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande conseil pour acheter materiel

 

Sujets relatifs
conseil ampliconseil chaine compact pour Ipod
Conseil pour une TV LED après deux mauvaises expériencesConseil achat écouteur/adaptateur bluetooth
Besoin de conseil entre deux kits home cinéma.Aide et conseil pour amplie & enceintes
Quel matériel pas cher pour un ensemble soirée karaoké ?Conseil branchement Home cinema
Conseil achat d'enceinte frontale...Conseil pour achat d'un home cinéma pour 1000 € maximum.
Plus de sujets relatifs à : demande conseil pour acheter materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR