Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel materiel choisir ( lecture vidéo sur tv )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel materiel choisir ( lecture vidéo sur tv )

n°2035434
freddyshyp​11
Posté le 23-05-2016 à 10:30:14  profilanswer
 

Bonjour, jai une question matériel:
 
je désire trouver la meilleur façon et la plus simple d'utilisation pour effectuer des lectures de vidéos (films séries) dans ma chambre (sur tv) sans avoir à brancher un ordi sur le tv , ni sur la prise usb car les mkv ne passe pas.
 
J’ai pensé à un disque dur multimédia (silencieux) , il faudrait qu'il soit en wifi de façon à recevoir les films que j’enverrai depuis mon pc fixe principal , mais voilà lequel choisir ???
 
Caractéristiques requis :
silencieux, facile d'utilisation, performant pour lire les mkv , performant en wifi car ma freebox se trouve à environ 8/10 mètres de la chambre en diagonale (1 étage 3 petite cloison placo / carreaux de platre , et bois ferrés )!
 
Le tv possède une entrée hdmi et vga
 
Merci de votre aide pour trouver !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 10:30:14  profilanswer
 

n°2035508
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-05-2016 à 19:27:20  profilanswer
 

freddyshyp11 a écrit :


Caractéristiques requis :
silencieux, facile d'utilisation, performant pour lire les mkv


 
http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=1270  ;)  

n°2035735
freddyshyp​11
Posté le 25-05-2016 à 09:33:23  profilanswer
 

 

bonjour et merci de ton choix , je vois cela ...


Message édité par freddyshyp11 le 25-05-2016 à 09:38:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel materiel choisir ( lecture vidéo sur tv )

 

Sujets relatifs
mesure d'angle en mouvement sur une videoCherche quelqu'un pour réparer ma vidéo [avec rémunération!!!]
extraire importer une video de mo projet sur adobe pro premiere ccampli audio video comme bloc de puissance ?
Creer une video 2d en 3d vrQuel écran de projection choisir ? (vidéoprojecteur qu'on m'a offert)
Erreur exportation vidéo accélérée (Pinnacle Studio 18)Matériel nécessaire pour se lancer dans le chant ?
Mettre une photo dans une vidéoUtiliser l'igpu pour decodagee le h264 tout en ayant une carte vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : quel materiel choisir ( lecture vidéo sur tv )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR