Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli audio video comme bloc de puissance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli audio video comme bloc de puissance ?

n°2034392
alpha71
Posté le 13-05-2016 à 08:16:24  profilanswer
 

bonjour,
j'ai actuellement un ampli audio video yamaha rx v 3067
 
J'envisage d'investir dans un pré-ampli audio video (yamaha) et ampli de puissance, mais en 2 temps (budget oblige)
 
Question technique
 
Puis-je brancher ce nouveau préampli sur les multi-ch input de mon ampli existant comme bloc de puissance ? En sachant que en multi-ch input, bien-sûr le décodage, effect, ... sont désactivés.
 
didier
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 08:16:24  profilanswer
 

n°2034457
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-05-2016 à 20:22:34  profilanswer
 

alpha71 a écrit :


Puis-je brancher ce nouveau préampli sur les multi-ch input de mon ampli existant comme bloc de puissance ? En sachant que en multi-ch input, bien-sûr le décodage, effect, ... sont désactivés.


 
Le seul inconvénient, est que ça va te faire deux boutons de volume à régler (et ça risque d'augmenter le souffle, car tu passe par deux pré-amplis à la suite), mais sinon c'est possible...  [:cosmoschtroumpf]  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2016 à 20:23:56
n°2034496
alpha71
Posté le 14-05-2016 à 10:54:55  profilanswer
 

merci pour ta réponse,
 
à réfléchir, ... en sachant que ce sera provisoire, le temps de pouvoir investir dans un bloc de puissance.
 
didier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ampli audio video comme bloc de puissance ?

 

Sujets relatifs
Creer une video 2d en 3d vrBranchement Haut Parleur sur Ampli
Erreur exportation vidéo accélérée (Pinnacle Studio 18)Ampli avr 2113 et son 7.1
Mettre une photo dans une vidéoUtiliser l'igpu pour decodagee le h264 tout en ayant une carte vidéo ?
2 enceintes + 1 centrale sur ampli stéréo ?Gros problème audio ampli Pioneer VSX 930 K
Copie sans audio 
Plus de sujets relatifs à : ampli audio video comme bloc de puissance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR