Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel écran de projection choisir ? (vidéoprojecteur qu'on m'a offert)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran de projection choisir ? (vidéoprojecteur qu'on m'a offert)

n°2034245
-thot-
Posté le 12-05-2016 à 01:46:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
On m'a offert un vidéoprojecteur BenQ ms514h. Je ne sais pas trop où le situer dans les VP actuels car je n'y connais pas grand chose.
 
Pour l'écran de projection, voici tout d'abord le contexte :
- VP ms514h  
- pièce ayant une profondeur de 6m pour une largeur de 3m. L'écran ferait face à la longueur de 6m et la surface disponible (en partant du plafond) est de 2m de largeur sur 1m50 de hauteur
- je peux fixer le VP au plafond
- il y aura 1m50 minimum de distance par rapport à l'écran (on a l'habitude faire une petite soirée cinéma par semaine avec des amis)
 
J'ai repéré deux écrans (je n'ai pas de limite de budget) :
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00095410.html
- http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 5M14434000
 
J'avoue ne pas savoir si l'écran Lumène (et la marque) est particulièrement meilleur. Au vu de l'espace disponible, je suppose qu'un écran 4:3 est le must ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 01:46:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel écran de projection choisir ? (vidéoprojecteur qu'on m'a offert)

 

Sujets relatifs
Vidéoprojecteur les pièges a éviter ???Quel système de son choisir pour une boutique?
PC > vidéoprojecteur sans filQuel casque-micro choisir pour 100-200€ ?
Connection videoproj sans fil pour cloner l'écran d'un PCAide pour choisir une multiprise peritel
Videoprojecteur. Partie haute coupéevideo projecteur pour projection photo
TV avec écran TFTvideoprojecteur / ampli / branchement
Plus de sujets relatifs à : Quel écran de projection choisir ? (vidéoprojecteur qu'on m'a offert)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR