Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre une photo dans une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une photo dans une vidéo

n°2033566
thepc
Posté le 04-05-2016 à 21:20:57  profilanswer
 

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo.  
Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la vidéo, avec une voix off derrière.  
 
Comment faire ?  
 
PS: mes vidéos sont en MP4.  
 
Merci d'avance.


Message édité par thepc le 04-05-2016 à 21:21:38
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 21:20:57  profilanswer
 

n°2033600
arnuche
Posté le 05-05-2016 à 11:05:11  profilanswer
 

C'est le genre de choses qu'on fait avec un logiciel de montage vidéo, ça ne s'apprend pas en 2 minutes.
Je fais ça avec Vegas mais je ne peux pas t'expliquer toute la procédure si tu ne connais pas un peu le programme.
En très résumé il faut ouvrir deux pistes vidéos l'une au-dessus l'autre dans la timeline et tu diminues la taille de celle du dessus qui apparaîtra en surimpression de l'autre en plein écran derrière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre une photo dans une vidéo

 

Sujets relatifs
Utiliser l'igpu pour decodagee le h264 tout en ayant une carte vidéo ?Acquisition vidéo sortie de box hdmi
Se mettre à la MAO[Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la video
Quel ampli vidéo sur Klipsch quintet 5.1Mixage d'éléments dans une vidéo(cherche logiciel)
VirtualDub : cannot start video compressionvideo projecteur pour projection photo
Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Mettre une photo dans une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR