Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche quelqu'un pour réparer ma vidéo [avec rémunération!!!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un pour réparer ma vidéo [avec rémunération!!!]

n°2035299
piermitch
Posté le 22-05-2016 à 12:56:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche désespérément à réparer une vidéo bugué. La vidéo est au format .mp4 et dispo ici sur Mega : https://mega.nz/#!8BIFnCSC!2U_Gtocf [...] MTreII3KIs
La vidéo fait 4,4Go sur la mémoire interne (un drone) et à l'exportation seulement 4,1Go avec impossibilité de l'ouvrir.  
 
Ce que j'ai essayé :  
- Les logiciels de réparation classiques style "filerepair"
- Plusieurs exportation via windows ou linux : même problème
 
Je propose donc 20€ en euros/bitcoin/paypal/ethereum si quelqu'un réussi à me réparer ça. Vous m'envoyez un extrait de la vidéo si la réparation est possible, je vous envoie la moitié des sous puis le reste quand vous m'envoyez la vidéo complète.
 
Merci d'avance, cette vidéo est vraiment importante pour moi...
 
 :jap:
 
edit : voila un échantillon d'une vidéo non corrompue : https://mega.nz/#!oFY3zKQT!dtal_LXr [...] npp5AbF5ps


Message édité par piermitch le 22-05-2016 à 14:54:20
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 12:56:31  profilanswer
 

n°2035322
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-05-2016 à 14:54:54  profilanswer
 

:lol:  
Je peux pas: à ce prix là.
20€ c'est à peine le temps de chercher la cause.
De plus il faut amortir les frais d'achat des logiciels nécessaires.
 :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2035325
piermitch
Posté le 22-05-2016 à 15:01:02  profilanswer
 

Ok je comprend, je ne me suis pas renseigné sur les prix pour un service comme celui-ci. Mais fais moi quand même une propal  :o


Message édité par piermitch le 22-05-2016 à 15:01:13
n°2035367
piermitch
Posté le 22-05-2016 à 19:57:28  profilanswer
 

Problème réglé. merci quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche quelqu'un pour réparer ma vidéo [avec rémunération!!!]

 

Sujets relatifs
extraire importer une video de mo projet sur adobe pro premiere ccampli audio video comme bloc de puissance ?
Creer une video 2d en 3d vrErreur exportation vidéo accélérée (Pinnacle Studio 18)
Mettre une photo dans une vidéoUtiliser l'igpu pour decodagee le h264 tout en ayant une carte vidéo ?
Acquisition vidéo sortie de box hdmi[Premiere] Le son se décalle au fur et a mesure de la video
Quel ampli vidéo sur Klipsch quintet 5.1Mixage d'éléments dans une vidéo(cherche logiciel)
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un pour réparer ma vidéo [avec rémunération!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR