Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°1176309
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 19-12-2006 à 20:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une bien triste nouvelle sur rockbox.org:

Citation :

2006-12-14: Michiel van der Kolk, sometimes known as HCl, is dead. He passed away yesterday. He will be missed and remembered as maestro of Rockboy and his eager work on the initial tag database amongst other things. more...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 20:57:17  profilanswer

n°1176312
bulfire
Posté le 19-12-2006 à 20:59:47  profilanswer

Tang a écrit :

Une bien triste nouvelle sur rockbox.org:

Citation :

2006-12-14: Michiel van der Kolk, sometimes known as HCl, is dead. He passed away yesterday. He will be missed and remembered as maestro of Rockboy and his eager work on the initial tag database amongst other things. more...

merdum :/

n°1177245
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 21-12-2006 à 18:06:33  profilanswer

bonjour mon ihp est mort. Parcontre je souhaiterai récupérer les données de mon disque dure. ou pourrai-je trouver un adaptateur usb pour ce hdd? merci d'avance.

n°1177251
mr_qno
Posté le 21-12-2006 à 18:23:47  profilanswer

ihp140 a écrit :

bonjour mon ihp est mort. Parcontre je souhaiterai récupérer les données de mon disque dure. ou pourrai-je trouver un adaptateur usb pour ce hdd? merci d'avance.

http://cgi.ebay.com/TOSHIBA-1-8-US [...] dZViewItem

Par exemple.

n°1177273
Rio Grande
bande de nains
Posté le 21-12-2006 à 19:14:12  profilanswer

Hello

Mon IHP140 marche toujours très bien.  
Mais je me suis dis je pourrais peut-être changer de DD :D et ça tombe bien j'ai lu il y a quelques pages qu'il y a un 80Go et bientôt un 100Go [:huit]
Ouais... sauf qu'il coûte la peau de l'anus le 80 [:wam] 500$ tarif normal,,, le moins cher c'est sur Ebay encore ici :  

http://cgi.ebay.com/Toshiba-1-8-hd [...] dZViewItem

350$ encore :/

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1177421
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-12-2006 à 03:00:23  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Hello

Mon IHP140 marche toujours très bien.  
Mais je me suis dis je pourrais peut-être changer de DD :D et ça tombe bien j'ai lu il y a quelques pages qu'il y a un 80Go et bientôt un 100Go [:huit]
Ouais... sauf qu'il coûte la peau de l'anus le 80 [:wam] 500$ tarif normal,,, le moins cher c'est sur Ebay encore ici :  

http://cgi.ebay.com/Toshiba-1-8-hd [...] dZViewItem

350$ encore :/

Sachant qu'ne plus la photo est celle d'un 6O Go... :o

Sinon j'ai vu ce site allemand:
http://www.portatronics.de/product [...] 2f474b5652

Mais ils ne livrent pas hors allemagne d'une part et n'ont plus de pièce semble t il depuis peu...  :sweat:

n°1177746
Rio Grande
bande de nains
Posté le 22-12-2006 à 18:22:32  profilanswer

et pourquoi le site est en français alors s'ils livrent pas en France :heink:

Edit:  

http://www.portatronics.de/popup_content.php?coID=1

Message édité par Rio Grande le 22-12-2006 à 18:26:11

---------------
n°1178051
ihp140
Posté le 23-12-2006 à 13:50:45  profilanswer

bonjour je voudrai faire une annonce : est ce quelqu'un serait prêt à maider à récupérer mes données? Il faudrait quelqu'un qui ait un ihp140.
En effet je cherche quelqu'un qui pourrait utiliser son ihp pour récupérer mes données depuis mondisque dure. le disque dure de mon ihp est déja extrait, il faudrait qu'un qui pourrait ouvrir son propre ihp pour y loger mon disque dure pour y extraire mes données.
Un fois l'opération terminée je suis prêt à donner tout les restes : boitier ihp140 ( l'ecran na pas une seule dissure puisque protéger par une membrane que j'ai posé) +télécommande+protection ebony+Boite d'ihp d'origine.

n°1178103
El_gringo
Posté le 23-12-2006 à 17:09:52  profilanswer

Heu ... achète un adaptateur ide 3"5 <=> ide 1"8 pour brancher le disque dur de ton iHP sur ton PC, ce sera un rien + simple, tu crois pas ?

n°1178113
mr_qno
Posté le 23-12-2006 à 17:30:26  profilanswer

El_gringo a écrit :

Heu ... achète un adaptateur ide 3"5 <=> ide 1"8 pour brancher le disque dur de ton iHP sur ton PC, ce sera un rien + simple, tu crois pas ?

Je plussoie, trouvable facilement sur ebay (en usb), 15€ fdpin (j'ai dû poster un lien dernièrement d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 17:30:26  profilanswer

n°1178176
ihp140
Posté le 23-12-2006 à 21:38:47  profilanswer

en fait g acheter un boitier extern chez grosbill 1,8 pouce et je suis hyoer dégouté : en louvran le positionnement des trous nest pas aligné avec celui du disk dur de l'ihp. De plus il nya pa de broch pour faire rentrer. Ma carte bancaire ne marche quavec des sites francais dc ebay je pense ke ca ne risk pa de fonctionner...
sinon ladaptateur ide en usb c interressant

n°1178184
mr_qno
Posté le 23-12-2006 à 22:26:29  profilanswer

ihp140 a écrit :

en fait g acheter un boitier extern chez grosbill 1,8 pouce et je suis hyoer dégouté : en louvran le positionnement des trous nest pas aligné avec celui du disk dur de l'ihp. De plus il nya pa de broch pour faire rentrer. Ma carte bancaire ne marche quavec des sites francais dc ebay je pense ke ca ne risk pa de fonctionner...
sinon ladaptateur ide en usb c interressant

Tu as sans doute acheté un adapteur 1.8 pour disque dur HITACHI, dont la connectique n'a rien à voir avec celle des Toshiba. Je connais bien le problème, je me suis fait aussi avoir  :sweat: .

Peut-être peux-tu retourner chez Grosbill et expliquer que tu t'es trompé de marque de disque dur et procéder à un échange ?

n°1178201
ihp140
Posté le 23-12-2006 à 23:08:14  profilanswer

c ce ke je v essayé de faire... mais le hic c'est que grosbill n'a qu'un seul machin dispo et c'est celui là
j'ai regardé dans leur catalogue sur le net...

n°1178383
MatthieuL
Posté le 24-12-2006 à 14:34:41  profilanswer

tu auras un avoir avec le principe du satisfait ou remboursé.. sous 8 jours par contre!

n°1178809
ihp140
Posté le 26-12-2006 à 09:45:44  profilanswer

je vais faire unt our chez mais ca m'étonnerai que ca marche. Parce qu'ils ne reprennent pas les paquets ouverts.

n°1180330
4lex67
Posté le 28-12-2006 à 16:40:21  profilanswer

question maintenant que rockbox marche sur 5,5G gère t'il la vidéo?

n°1180494
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-12-2006 à 20:41:12  profilanswer

Salut !
Un ami a acheté un IHP-120 d'occas sur ebay, mais il a acheté un modele US noir. Bon y'a pas de souci puisqu'il il à le chargeur et tout le bordel qui va bien, mais il voulait mettre rockbox. J'ai lu, je ne sais plus ou que les version EU et US differaient de part leur hardware, la fonction disque amovible qui n'etait pas sur le modele US bref voila le bordel. (apres reflexion, il semblerais que ce que je dis soit valable pour les H320 bref j'en suis pas sur)

Question : Peut il mettre rockbox sur son IHP-120 US ? en patchant le derniere formware US pour y integré le bootloader rockbox ? ou bien peut ton rempalcer par un firmware EU patché pour le bootloader rockbox ?

Merci :)

PS : j'ai moi meme un IHP-120 avec rockbox, et waw qu'est ce que c'est bien ;)

n°1180514
bulfire
Posté le 28-12-2006 à 21:23:33  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Salut !
Un ami a acheté un IHP-120 d'occas sur ebay, mais il a acheté un modele US noir. Bon y'a pas de souci puisqu'il il à le chargeur et tout le bordel qui va bien, mais il voulait mettre rockbox. J'ai lu, je ne sais plus ou que les version EU et US differaient de part leur hardware, la fonction disque amovible qui n'etait pas sur le modele US bref voila le bordel. (apres reflexion, il semblerais que ce que je dis soit valable pour les H320 bref j'en suis pas sur)

Question : Peut il mettre rockbox sur son IHP-120 US ? en patchant le derniere formware US pour y integré le bootloader rockbox ? ou bien peut ton rempalcer par un firmware EU patché pour le bootloader rockbox ?

Merci :)

PS : j'ai moi meme un IHP-120 avec rockbox, et waw qu'est ce que c'est bien ;)

pas de problème avec un ihp120 US, c'est celui que j'utilise actuellement et ça fonctionne très bien ;)
à part la couleur du boitier et le chargeur il n'y a pas de différence  :bounce:

n°1180541
Turbo16
Posté le 28-12-2006 à 22:18:37  profilanswer

Oki merci bulfire :)

n°1180700
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-12-2006 à 09:53:45  profilanswer

ihp140 a écrit :

bonjour je voudrai faire une annonce : est ce quelqu'un serait prêt à maider à récupérer mes données? Il faudrait quelqu'un qui ait un ihp140.
En effet je cherche quelqu'un qui pourrait utiliser son ihp pour récupérer mes données depuis mondisque dure. le disque dure de mon ihp est déja extrait, il faudrait qu'un qui pourrait ouvrir son propre ihp pour y loger mon disque dure pour y extraire mes données.
Un fois l'opération terminée je suis prêt à donner tout les restes : boitier ihp140 ( l'ecran na pas une seule dissure puisque protéger par une membrane que j'ai posé) +télécommande+protection ebony+Boite d'ihp d'origine.

si t'es dispo sur la region parisienne, y a aucun soucis pour t'offrir mon assistance !
(j'ai un 120, mais on peut brancher le hdd du 140 dedant, c'est juste qu'on peut pas le refermer apres, mais pour copier les donnees ca gene pas ...)

n°1180847
ihp140
Posté le 29-12-2006 à 14:03:12  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

si t'es dispo sur la region parisienne, y a aucun soucis pour t'offrir mon assistance !
(j'ai un 120, mais on peut brancher le hdd du 140 dedant, c'est juste qu'on peut pas le refermer apres, mais pour copier les donnees ca gene pas ...)

Merci beaucoup j'habite à Paris dans le XIIIeme. Envoie un MP pour me dire tes disponibilité, où et comment on va faire cela.merci infiniement !
Au fait, est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe lecteur mp3 offrant les même possibilité que l'ihp140. (je pense que c'est pas le lecteur qui est mauvais, c'est à cause des reset que je faisais sous Rockbox qui on finit par le tuer...).

Message cité 1 fois
Message édité par ihp140 le 29-12-2006 à 14:05:42
n°1180915
Deamon
Posté le 29-12-2006 à 15:21:41  profilanswer

ihp140 a écrit :

Au fait, est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe lecteur mp3 offrant les même possibilité que l'ihp140.

les iAudio, non ?

n°1182174
Heinze75
Posté le 31-12-2006 à 18:57:02  profilanswer

Je cherche un reparateur pour mon iriver sur paris ou banlieu,moi ce logiciel qui est mort,je sais pas ce qui c'est passer,il est plus sous garantie!

n°1184041
ihp140
Posté le 04-01-2007 à 08:01:38  profilanswer

Bonjour, aujourd'hui gandalf va passer chez moi pour m'aider à récupérer mes données. J'en profite pour faire mes adieux à ce topic et faire un espèce de bilan sur ce lecteur MP3.
L'ihp140 est un lecteur MP3 doté d'un très grand nombre d'option. Ca s'est accéléré avec rockbox.
Il y en a tellement que je pourrai faire la liste des choses qui ne m'ont jamais servi ou très peu :
1-je n'ai jamais pu remplir les 40 Go jusqu'au bout.
2-je n'ai jamais utilisé l'entrée audio optique.
3-la fonction equalizer n'a quasi jamais été utilisé sous rockbox.

Pour moi le principale défaut de l'ihp c'est son manque d'ergonomie aussi bien dans le firmware originel que dans rockbox. Les commande de fou qu'il faut faire pour écouter la radio, le parcours linéaire des données : tout fait que même si le lecteur est réactif il est comme bridé. Pourquoi ne pas avoir mis une 10aines de bouton pour avoir un accès plus rapide, plus simple des fonctions principale.
Par exemple, en plus de ceux qu'on a, on aurait dû avoir : un bouton pour la radio, un bouton pour l'equalizer, un bouton pour la connexion usb (comme sur la psp), un bouton pour lire du text, un bouton pour basculer dans un menu music etc.

La télécommande était un outil indispensable pour ceux qui veulent être discret. mais ca perdait un peu son intérêt parce que ca rajoute du cable : je me souviens des galères qui m'arrivait entre la station opéra et st lazare à me battre contre le fil de ma télécommande et celui de mes koss portapro. C'était très pénible.
Un autre défaut : sous linux il était moyennement reconnu ce qui ma valu la perte de toutes mes musiques il y a 1 an et demi.  

Pour résumé, l'ihp est un bon produit mais très lourdement handicapé par sa difficulté dans sa prise en main et dans son utilisation quotidienne.  

En ce moment j'aimerai bien m'acheter un lecteur MP3 HDD le problème c'est que j'ai déjà une psp à 2 Go de memoire et qu'ils sont chers puisqu'ils ont tous un écran couleur. J'ai vu un iaudio M5 je crois qui correspond a ce que je cherche mais le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver sur le net (je parle de celui qui n'a pas d'écran couleur). c'est juste pour voir son prix.  
Enfin voilà

n°1184257
_probleme_
Posté le 04-01-2007 à 14:16:48  profilanswer

salut a tous

je vais surement m'acheter un adaptateur allume cigare pour recharger mon lecteur en conduisant.
cela se trouve pour pas trop cher (7,99€) sur ce site :
http://www.system-s.com/index.php? [...] 7163819ba9

mais les frais de port sont de 6,99€

est ce que qqn est intéressé pour une commande groupée ? (je suis de l'Est et j'étudie dans le Nord)

(si qqn connait un meilleur site, n'hesitez pas à le dire)

n°1184354
Turbo16
Posté le 04-01-2007 à 16:19:12  profilanswer

ihp140 a écrit :

Bonjour, aujourd'hui gandalf va passer chez moi pour m'aider à récupérer mes données. J'en profite pour faire mes adieux à ce topic et faire un espèce de bilan sur ce lecteur MP3.
L'ihp140 est un lecteur MP3 doté d'un très grand nombre d'option. Ca s'est accéléré avec rockbox.
Il y en a tellement que je pourrai faire la liste des choses qui ne m'ont jamais servi ou très peu :
1-je n'ai jamais pu remplir les 40 Go jusqu'au bout.
2-je n'ai jamais utilisé l'entrée audio optique.
3-la fonction equalizer n'a quasi jamais été utilisé sous rockbox.

Pour moi le principale défaut de l'ihp c'est son manque d'ergonomie aussi bien dans le firmware originel que dans rockbox. Les commande de fou qu'il faut faire pour écouter la radio, le parcours linéaire des données : tout fait que même si le lecteur est réactif il est comme bridé. Pourquoi ne pas avoir mis une 10aines de bouton pour avoir un accès plus rapide, plus simple des fonctions principale.
Par exemple, en plus de ceux qu'on a, on aurait dû avoir : un bouton pour la radio, un bouton pour l'equalizer, un bouton pour la connexion usb (comme sur la psp), un bouton pour lire du text, un bouton pour basculer dans un menu music etc.

La télécommande était un outil indispensable pour ceux qui veulent être discret. mais ca perdait un peu son intérêt parce que ca rajoute du cable : je me souviens des galères qui m'arrivait entre la station opéra et st lazare à me battre contre le fil de ma télécommande et celui de mes koss portapro. C'était très pénible.
Un autre défaut : sous linux il était moyennement reconnu ce qui ma valu la perte de toutes mes musiques il y a 1 an et demi.  

Pour résumé, l'ihp est un bon produit mais très lourdement handicapé par sa difficulté dans sa prise en main et dans son utilisation quotidienne.  

En ce moment j'aimerai bien m'acheter un lecteur MP3 HDD le problème c'est que j'ai déjà une psp à 2 Go de memoire et qu'ils sont chers puisqu'ils ont tous un écran couleur. J'ai vu un iaudio M5 je crois qui correspond a ce que je cherche mais le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver sur le net (je parle de celui qui n'a pas d'écran couleur). c'est juste pour voir son prix.  
Enfin voilà

Salut !
Jvais juste contre argumenter sur 2 ptis points :
L'ergonomie, tu dis que tu aurais preferé avoir plus de boutons, or, le but n'etait pas d'integré un clavier au IHP, et je trouve que une fois l'habitude prise, l'ergonomie parrait tout a fait acceptable, il faut juste du temps, et peut etre que pour certains, comme toi, sa passe pas, mais dans mon cas, je trouve ça assez bien foutu.

Le deuxieme point : la reconaissance sous linux, je tourne depuis 4 mois dessus tous les jours, et tous les jours mo IHP-120 es branché 24/24, je m'en sert comme HDD externe le plus souvent, et je n'ai eu aucune erte de donnée, et la reconaissace est parfaite.

Voila, dommage que le tien ai rendu l'ame, je trouve que ce balladeur est un must, meme si maintenant, d'autres sortent, avec ecran couleur, lecteur de video et cafetiere integré, le IHP leur tien tete encore sur beaucoup de points, et pourtant, il a maintenant 3 ans...

@+

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1184535
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-01-2007 à 21:00:59  profilanswer

voila, je suis passe chez ihp140, on a recupere ses donnees !
et il m'a super gentiement  donné tout son ihp140 ! :love:

n°1184555
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-01-2007 à 21:28:32  profilanswer

Ciao iHP140... :/ Dommage que ton lecteur ait claqué... :( M%ais si tu trouves un iAudio M5 ce sera plus qu'un excellent substitut... ;)
++

n°1184780
pactole@
Posté le 05-01-2007 à 10:41:40  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Salut !
Jvais juste contre argumenter sur 2 ptis points :
L'ergonomie, tu dis que tu aurais preferé avoir plus de boutons, or, le but n'etait pas d'integré un clavier au IHP, et je trouve que une fois l'habitude prise, l'ergonomie parrait tout a fait acceptable, il faut juste du temps, et peut etre que pour certains, comme toi, sa passe pas, mais dans mon cas, je trouve ça assez bien foutu.

Le deuxieme point : la reconaissance sous linux, je tourne depuis 4 mois dessus tous les jours, et tous les jours mo IHP-120 es branché 24/24, je m'en sert comme HDD externe le plus souvent, et je n'ai eu aucune erte de donnée, et la reconaissace est parfaite.

Voila, dommage que le tien ai rendu l'ame, je trouve que ce balladeur est un must, meme si maintenant, d'autres sortent, avec ecran couleur, lecteur de video et cafetiere integré, le IHP leur tien tete encore sur beaucoup de points, et pourtant, il a maintenant 3 ans...

@+

Tu devrais éviter de le laisser branché 24/24 en mode disque dur je pense.
En tout cas sur le H300 quand tu le branches en USB il se sert du jus de la batterie pour faire tourner le disque, et même si tu le laisses tout le temps sur secteur.
Donc au final tu crames bien ta batterie.
Je trouve que c'est un des défaut du lecteur, il marche pas vraiment comme un disque externe alimenté par l'usb.

Sinon je trouve aussi que l'ergonomie de rockbox est assez mauvaise, tout comme le firmware original.
C'est jamais clair comment revenir sur l'écran de lecture, un coup dans un menu du fait play ou alors stop dans le browser, je sais plus je me goure à chaque fois. :p

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 05-01-2007 à 10:44:22
n°1184837
ihp140
Posté le 05-01-2007 à 11:58:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est jamais clair comment revenir sur l'écran de lecture, un coup dans un menu du fait play ou alors stop dans le browser, je sais plus je me goure à chaque fois. :p

C'est exactement ça qui me géné. Sinon que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : l'ihp est un très bon produit qui malgré ses défauts était en avance sur son temps. Aujourd'hui si quelqu'un me propose un ihp140 et Ipod couleur à capacité égale, je prend sans hésiter l'iriver. Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver un iaudio M5 http://www.cowonglobal.com/(celui dont l'écran est noir et blanc). Je cherche juste un dispositif pour écouter de la musique et qui englobe à peu près toutes les options de l'ihp140.
Sinon Gandalf va mettre au point un frankenstein : un lecteur mp3 dont la "carte mère" sera celle d'un ihp120 et dont le corps sera celui d'un ihp140. Il pourra alors booster son hdd. Je suis impatient de voir ça !

PS:si quelqu'un sait où je pourrai acheter un iaudiom5 (écran N&B ) ce serait cool !++

n°1184862
pactole@
Posté le 05-01-2007 à 12:21:56  profilanswer

j'hésiterai quand même à cause de l'épaisseur pour ma part :p

n°1184917
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-01-2007 à 13:45:35  profilanswer

ihp140 a écrit :

Sinon Gandalf va mettre au point un frankenstein : un lecteur mp3 dont la "carte mère" sera celle d'un ihp120 et dont le corps sera celui d'un ihp140. Il pourra alors booster son hdd. Je suis impatient de voir ça !

j'ai deja demonte ton ihp 140 ^_^

et j'ai retrouve dedant ... une mine de criterium

c'etait quoi deja les symptomes de son non fonctionnement ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-01-2007 à 13:46:32
n°1185008
Masure
Posté le 05-01-2007 à 15:19:54  profilanswer

Le graphite c'est conducteur ... dommage.

n°1185017
ihp140
Posté le 05-01-2007 à 15:30:38  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai deja demonte ton ihp 140 ^_^

et j'ai retrouve dedant ... une mine de criterium

c'etait quoi deja les symptomes de son non fonctionnement ?

ben c'est simple, il refusait de finir son démarrage. Quand je rentre, il affiche juste le logo IRIVER et il reste planté là...

n°1185037
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-01-2007 à 16:00:58  profilanswer

n°1185045
ihp140
Posté le 05-01-2007 à 16:08:40  profilanswer

tu as essayé de le faire fonctionné maintenant que la mine est virée (je sais vraiment pas d'où vient cette mine  :heink: )

n°1185056
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-01-2007 à 16:32:49  profilanswer

j'ai essaye, mais sans mettre le disque dur ...
et effectivement, il reste bloque sur l'ecran d'accueil ...

je vais voir avec mon hdd dedant

n°1185081
Heinze75
Posté le 05-01-2007 à 17:05:42  profilanswer

hey moi aussi j'ai le meme pb que ihp (enfin gandalf maintenant) moi c'est survenut a un court circuit je crois bien (il est rester connecter au pc il etait brulant et plus moyen de faire quelque chose)!
A votre avis je peux le faire reparer?

n°1185231
Jinroh
Posté le 05-01-2007 à 22:25:03  profilanswer

Attend de voir le diagnostique de gandalf le doc maintenant

n°1186441
Heinze75
Posté le 08-01-2007 à 00:08:01  profilanswer

Alors Gandalf le verdict?

n°1187645
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-01-2007 à 23:49:01  profilanswer

bon juste pour dire que mon iriver IHP140 va avoir 3ans dans 3 mois :D et que j'ai fait un test hier pour la durée et je tien encore 14h contre 16h30 au début, c'est pas mal du tout :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)