| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:57:17 ![]() ![]() |
bulfire |
|
ihp140 Let's check the power NOW! | bonjour mon ihp est mort. Parcontre je souhaiterai récupérer les données de mon disque dure. ou pourrai-je trouver un adaptateur usb pour ce hdd? merci d'avance. |
mr_qno |
|
Rio Grande bande de nains | Hello
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tang Plug'n'Troll |
|
Rio Grande bande de nains | et pourquoi le site est en français alors s'ils livrent pas en France Message édité par Rio Grande le 22-12-2006 à 18:26:11 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
El_gringo | Heu ... achète un adaptateur ide 3"5 <=> ide 1"8 pour brancher le disque dur de ton iHP sur ton PC, ce sera un rien + simple, tu crois pas ? |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 17:30:26 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
ihp140 Let's check the power NOW! | c ce ke je v essayé de faire... mais le hic c'est que grosbill n'a qu'un seul machin dispo et c'est celui là
|
MatthieuL | tu auras un avoir avec le principe du satisfait ou remboursé.. sous 8 jours par contre! |
ihp140 Let's check the power NOW! | je vais faire unt our chez mais ca m'étonnerai que ca marche. Parce qu'ils ne reprennent pas les paquets ouverts. |
4lex67 | question maintenant que rockbox marche sur 5,5G gère t'il la vidéo? |
bulfire |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oki merci bulfire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
si t'es dispo sur la region parisienne, y a aucun soucis pour t'offrir mon assistance !
|
ihp140 Let's check the power NOW! |
Message cité 1 fois Message édité par ihp140 le 29-12-2006 à 14:05:42 |
Deamon |
|
Heinze75 | Je cherche un reparateur pour mon iriver sur paris ou banlieu,moi ce logiciel qui est mort,je sais pas ce qui c'est passer,il est plus sous garantie! |
_probleme_ | salut a tous
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | voila, je suis passe chez ihp140, on a recupere ses donnees !
|
Tang Plug'n'Troll | Ciao iHP140... |
pactole@ |
Tu devrais éviter de le laisser branché 24/24 en mode disque dur je pense. Sinon je trouve aussi que l'ergonomie de rockbox est assez mauvaise, tout comme le firmware original. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 05-01-2007 à 10:44:22 |
|
pactole@ | j'hésiterai quand même à cause de l'épaisseur pour ma part |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-01-2007 à 13:46:32 |
Masure | Le graphite c'est conducteur ... dommage. |
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai essaye, mais sans mettre le disque dur ...
|
Jinroh | Attend de voir le diagnostique de gandalf le doc maintenant |
Heinze75 |
Rio Grande bande de nains | bon juste pour dire que mon iriver IHP140 va avoir 3ans dans 3 mois --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |