| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 19:07:50 ![]() ![]() |
bobby001 | clic droit sur le poste de travail, gérer, disque dur, clic droit sur ton disque qui doit apparaitre comme non initialisé et l'initialiser |
newnoob | merci bcp, je dirais pas que tu me sauves la vie, mais pas loin |
bobby001 | rien c'est tellement simple XP, enfin on va partir sur un trol sur les systèmes d'exploitation c'est pas le topic |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | "Configuration matérielle" d'un membre : bobby001
|
bobby001 | c'était de l'ironie la simplicité de XP au cas où tu avais pas compris donc je vois pas pourquoi tu quotes ça de ma config ? |
marthy72 |
Message cité 6 fois Message édité par marthy72 le 07-08-2006 à 13:49:48 |
mr_qno |
|
Deamon |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 15:22:52 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
pactole@ | la batterie neuve aussi du coup Message édité par pactole@ le 07-08-2006 à 19:37:14 |
Tetedeiench Head Of God |
|
bobby001 |
|
marthy72 | si autant de gens sont interessés pour recuperer mon H140, c est qu il y a moyen de le reparer alors.par hasard, certains sont pas des pro en electroniques ??? |
bobby001 | perso c'est pour les pièces pas pour le réparer, trop chaud à réparer cette petit électonique, ça risque de couter cher d'aller voir un magasin qui répare. |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | j'ai un soucis avec rockbox, quand j'augmente le volume via la telecommande, la lecture saute au repertoire suivant, je suis le seul aavec ce soucis --------------- under construction | MazeShip |
chamois94 | Sous Rockbox, il es tpossible de passer directment à la lecture du répertoire suivant par l'appui long sur les touches << et >> il me semble..
Message cité 1 fois Message édité par chamois94 le 14-08-2006 à 08:46:50 |
luluone |
|
cosmocat1979 | Si y'en a qui veulent s'inscrire sur la carte des utilisateurs de rockbox :
|
bobby001 |
|
pactole@ |
|
bobby001 | balladeur à HD
|
Tang Plug'n'Troll |
|
bobby001 | j'ai remplacer un ihp120 par un X5 60 Go et je ne regrette rien |
chamois94 | De meme, H140 par un X5 60, heureux de chez heureux... |
mr_qno | Vous faites tourner Rockbox dessus ? |
bobby001 | oui bien sûr |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
newnoob | j'ai un piti problème... j'avais installé rockbox ya quelque temps(avant de changer de HDD), et avec la perte des données du HDD, j'ai perdu ma config rockbox (le fichier classiquement appelé .rockbox). Y a t il moyen d'en trouver une récente sur le net?(avec laquelle la telco marche, et le max de formats accepté...) sachant que en ce moment quand je démarre le baladeur il cherche chaque fois une config rockbox avant de lancer le firmware d'origine, donc je ne pense pas avoir besoin de tout réinstaller...
|
bulfire |
|
newnoob | si j'ai autant pas compris que tu me le dis, tu pourrais aussi me donner un élément de réponse... si tu veux je suis pas familier des mots "flasher","firmware","compiler".... |
newnoob | ok, en fait, je sais ce que je cherche... je cherche une built la plus à jour possible, car je n'ai trouvé nulle part où l'on m'explique comment la compiler... je n'ai ptèt pas suffisament cherché, faut voir! Le problème, c'est que ça m'interresse. Je pourrais prendre l'archive de chamois94 et l'ouvrir pour essayer de comprendre, mais je ne suis pas sûr que celà m'aide beaucoup... bref... merci quand mm Bulfire, j'avais essayé de faire le feignasse en ne lisant pas le wiki(qui pourtant est assez clair, j'en conviens), mais sa lecture m'a donné envie d'aller plus loin. |
bulfire |
|
newnoob | excellent, ça marche!!! merci!!
|
bulfire |
|
bobby001 | ah ouais faut de la grosse notion de compilation :
|
El_gringo | ouais, enfin bobby, ça c'est à condition d'avoir déja tout l'environnement de dévloppement nécessaire à la compilation de rockbox.
Message édité par El_gringo le 28-08-2006 à 09:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |