Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°1110888
newnoob
Posté le 01-08-2006 à 19:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
du progrès: il tourne, démarre, le lecteur affiche des trucs normaux... mais pas moyen de le détecter sous XP... :sweat:
une idée qq1? sachant que normalment il est neuf car acheté comme tel. ptèt pas bien formaté, mais dans ce cas là ne devrait il pas être tout de mm détecté par windaube?
.

Message édité par newnoob le 01-08-2006 à 19:08:57
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 19:07:50  profilanswer

n°1110904
bobby001
Posté le 01-08-2006 à 19:54:29  profilanswer

clic droit sur le poste de travail, gérer, disque dur, clic droit sur ton disque qui doit apparaitre comme non initialisé et l'initialiser

n°1111003
newnoob
Posté le 02-08-2006 à 00:34:58  profilanswer

merci bcp, je dirais pas que tu me sauves la vie, mais pas loin  :bounce:

n°1111052
bobby001
Posté le 02-08-2006 à 06:15:41  profilanswer

rien c'est tellement simple XP, enfin on va partir sur un trol sur les systèmes d'exploitation c'est pas le topic ;)

n°1111940
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 03-08-2006 à 18:53:45  profilanswer

"Configuration matérielle" d'un membre : bobby001

Citation :

...
 Debian Etch / Win XP (rarement)

HuHu mais bon c'est pas le topic :p

n°1111944
bobby001
Posté le 03-08-2006 à 19:00:39  profilanswer

c'était de l'ironie la simplicité de XP au cas où tu avais pas compris donc je vois pas pourquoi tu quotes ça de ma config ?

n°1113289
marthy72
Posté le 07-08-2006 à 13:48:11  profilanswer

mr_qno a écrit :

iRiver daigne encore s'occuper d'un baladeur aussi ancien ?

Sinon pour Rockbox, toujours pas de release ?

tu avais raison, ils ne veulent pas le reparer car il est hors guaranti et meme si je paye.pffffffff on parle de apple, mais vive iriver  :pfff: .je me retrouve avec un H140 fonctionnel sauf la partie du circuit qui s occupe de le charge de la batterie.Et juste pour cette partie defectueuse je suis bon pour le mettre a la poubelle car personne ne veut reparer ca. c est quand meme un truc assez incroyable pour un appareil qui coute aussi cher.situation surrealiste!!
premiere et derniere fois que j achete du iriver. :fou:

Message cité 6 fois
Message édité par marthy72 le 07-08-2006 à 13:49:48
n°1113291
mr_qno
Posté le 07-08-2006 à 13:53:50  profilanswer

marthy72 a écrit :

tu avais raison, ils ne veulent pas le reparer car il est hors guaranti et meme si je paye.pffffffff on parle de apple, mais vive iriver  :pfff: .je me retrouve avec un H140 fonctionnel sauf la partie du circuit qui s occupe de le charge de la batterie.Et juste pour cette partie defectueuse je suis bon pour le mettre a la poubelle car personne ne veut reparer ca. c est quand meme un truc assez incroyable pour un appareil qui coute aussi cher.situation surrealiste!!

Au train où ça va, il ne restera plus beaucoup de choix de toute façon : Apple, et bientôt Microsoft...

Reste encore iAudio, je vais peut-être en prendre un en réserve...

n°1113328
Deamon
Posté le 07-08-2006 à 15:02:09  profilanswer

marthy72 a écrit :

de toute façon c'est pareil pour toutes les marques, une fois que le produit n'est plus en vente depuis un bon bout de temps y a peu (pas) de SAV qui sont pres à réparer ces appareils.

n°1113343
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-08-2006 à 15:22:52  profilanswer

marthy72 a écrit :

je suis interressé par te le recuperer si c'est l'option ou tu en arrive ...

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 15:22:52  profilanswer

n°1113460
pactole@
Posté le 07-08-2006 à 19:34:21  profilanswer

marthy72 a écrit :

En vendant piece par piece sur ebay par exemple, tu dois pouvoir te faire un peu de maille, nottament le disque dur et le boitier, surtout la partie avec la vitre. Le chargeur aussi.
mais c tout  :whistle:

n°1113461
pactole@
Posté le 07-08-2006 à 19:35:56  profilanswer

la batterie neuve aussi du coup :whistle:

l'écran lcd aussi mais ça doit être balaise à souder/déssouder.

Message édité par pactole@ le 07-08-2006 à 19:37:14
n°1113463
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-08-2006 à 19:37:30  profilanswer

marthy72 a écrit :

Ils arretent les baladeurs de toute maniere, pas de danger.

n°1113467
bobby001
Posté le 07-08-2006 à 19:42:13  profilanswer

marthy72 a écrit :

intéressé par le boitier et le disque dur si tu les vends séparémment, sinon intéressé par le tout.

n°1113502
marthy72
Posté le 07-08-2006 à 20:41:42  profilanswer

si autant de gens sont interessés pour recuperer mon H140, c est qu il y a moyen de le reparer alors.par hasard, certains sont pas des pro en electroniques ???

n°1113503
bobby001
Posté le 07-08-2006 à 20:47:47  profilanswer

perso c'est pour les pièces pas pour le réparer, trop chaud à réparer cette petit électonique, ça risque de couter cher d'aller voir un magasin qui répare.

n°1115355
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 11-08-2006 à 15:59:08  profilanswer

j'ai un soucis avec rockbox, quand  j'augmente le volume via la telecommande, la lecture saute au repertoire suivant, je suis le seul aavec ce soucis :??:  
j'ai rien trouvé sur le site rockbox à ce sujet

---------------
under construction | MazeShip
n°1116423
chamois94
Posté le 14-08-2006 à 08:45:47  profilanswer

Sous Rockbox, il es tpossible de passer directment à la lecture du répertoire suivant par l'appui long sur les touches << et >> il me semble..
Peut etre que les touches de la telecommande sont mal réglées..

Sinon personne n'a teste le flash de Rockbox.?? Ca doit etre trop bien.. Quelques secondes de boot. Et plus de dircache et tagcache si pas nécessaire..

Message cité 1 fois
Message édité par chamois94 le 14-08-2006 à 08:46:50
n°1116575
luluone
Posté le 14-08-2006 à 16:23:07  profilanswer

Mano_HiFi a écrit :

j'ai un soucis avec rockbox, quand  j'augmente le volume via la telecommande, la lecture saute au repertoire suivant, je suis le seul aavec ce soucis :??:  
j'ai rien trouvé sur le site rockbox à ce sujet

J'ai déjà eu ce problême : parfois toutes les touches de la télécommande étaient inversées (ce n'était pas systématique). J'ai supprimé le répertoire de rockbox puis je l'ai réinstallé. Depuis plus de soucis. Je n'ai pas bien compris pourquoi...

n°1119810
cosmocat19​79
Posté le 22-08-2006 à 10:48:33  profilanswer

Si y'en a qui veulent s'inscrire sur la carte des utilisateurs de rockbox :
http://rasher.dk/rockbox/people/

n°1120431
fischerspo​oner
Posté le 23-08-2006 à 11:22:57  profilanswer

Salut à tous...

Voilà, bien triste nouvelle pour ma part! On m'a volé mon iHp 140!!! :cry: :cry:  :cry:  Cela allait faire près de 2 ans que je le possédais et comme avec le temps, j'avais perdu un la notion de sa valeur et donc l'emportait partout et n'importe ou avec moi... Dégouté du faite, que c'était le dernier festival de l'été auquel je me rendais et qu'en plus c'était la seule fois ou je l'ai laissé en dehors de ma tente, dans celle de potes et voilà qu'un ou des put*** de con*** ont visités la tente en emporte au passage 3 portefeuilles dont un retrouvé sans tune. Enfin voilà, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même car au prix de ce petit bijoux on le laisse pas trainer n'importe où!  

Me voilà donc dans une nouvelle phase de recherche pour un nouveau lecteur mp3... car le problème est que j'hésite soit à reprendre le même sur ebay d'occasion (mais perso, je ne m'y file pas trop, si il est en vente c'est qu'il y'a un problème quelque part...) ou soit à en reprendre un de moins grande capacité...

Enfin voilà j'hésite à reprendre un H340 chez iRiver mais comme il arrête la production de lecteur mp3, chaud pour en trouver encore des neufs et puis, il y'a un problème, j'adorait la telco lcd du iHp et donc si y'aurait moyen d'en retrouvé un avec une telco, ce serait cool) ou encore un X5L 30 ou 60Go?!  

Y'a aussi le nouveau Sansa e280 (8Go en flash, sympa mais pas de telco et puis look un peu "cheap" ) mais dans un autre philosophie...

Dites moi ce que vous en pensez mais y'a de grande chance pour que je craque pour l'iAudio...

:hello:  

:fou: Marre des personnes sans scrupules car en plus, ils l'ont piqués "nu" sans rien d'autres ni telco, ni chargeur...  :fou:

n°1120439
pactole@
Posté le 23-08-2006 à 11:41:06  profilanswer

Ce matin j'ai vu dans la caniveau un casque de baladeur, et comme le mien est mort je me suis dit que ça tombait bien, manque de bol c'était un truc pour portable et y avait pas de prise jack :/
Alors je l'ai posé sur un poteau :D

n°1120449
bobby001
Posté le 23-08-2006 à 11:54:00  profilanswer

fischerspooner a écrit :

Salut à tous...

Voilà, bien triste nouvelle pour ma part! On m'a volé mon iHp 140!!! :cry: :cry:  :cry:  Cela allait faire près de 2 ans que je le possédais et comme avec le temps, j'avais perdu un la notion de sa valeur et donc l'emportait partout et n'importe ou avec moi... Dégouté du faite, que c'était le dernier festival de l'été auquel je me rendais et qu'en plus c'était la seule fois ou je l'ai laissé en dehors de ma tente, dans celle de potes et voilà qu'un ou des put*** de con*** ont visités la tente en emporte au passage 3 portefeuilles dont un retrouvé sans tune. Enfin voilà, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même car au prix de ce petit bijoux on le laisse pas trainer n'importe où!  

Me voilà donc dans une nouvelle phase de recherche pour un nouveau lecteur mp3... car le problème est que j'hésite soit à reprendre le même sur ebay d'occasion (mais perso, je ne m'y file pas trop, si il est en vente c'est qu'il y'a un problème quelque part...) ou soit à en reprendre un de moins grande capacité...

Enfin voilà j'hésite à reprendre un H340 chez iRiver mais comme il arrête la production de lecteur mp3, chaud pour en trouver encore des neufs et puis, il y'a un problème, j'adorait la telco lcd du iHp et donc si y'aurait moyen d'en retrouvé un avec une telco, ce serait cool) ou encore un X5L 30 ou 60Go?!  

Y'a aussi le nouveau Sansa e280 (8Go en flash, sympa mais pas de telco et puis look un peu "cheap" ) mais dans un autre philosophie...

Dites moi ce que vous en pensez mais y'a de grande chance pour que je craque pour l'iAudio...

:hello:  

:fou: Marre des personnes sans scrupules car en plus, ils l'ont piqués "nu" sans rien d'autres ni telco, ni chargeur...  :fou:

il reste que des iaudio X5 60 go sur le marché au même niveau que les anciens Irivers.

n°1120466
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-08-2006 à 12:10:23  profilanswer

Désolé pour toi Fischer... :(
Par contre tu dis:

Citation :

Me voilà donc dans une nouvelle phase de recherche pour un nouveau lecteur mp3... car le problème est que j'hésite soit à reprendre le même sur ebay d'occasion (mais perso, je ne m'y file pas trop, si il est en vente c'est qu'il y'a un problème quelque part...)

--> J'ai acheté un H140 comme neuf sur ebay... aucun souci depuis un an...

Ceci dit je te conseillerai plutot de prendre un X60 neuf: + grande capacité, télco plus spacieuse, meilleur support et Rockbox supporté aussi! :love:
++

Message édité par Tang le 23-08-2006 à 12:10:47
n°1120468
pactole@
Posté le 23-08-2006 à 12:10:57  profilanswer

bobby001 a écrit :

il reste que des iaudio X5 60 go sur le marché au même niveau que les anciens Irivers.

c'est à dire ?
Enfin je sais un peu mais pourais tu me refrachir la mémoire :D
rockbox avance dessus.

n°1120472
bobby001
Posté le 23-08-2006 à 12:16:15  profilanswer

balladeur à HD
beaucoup d'options (enregistrements, radio...)
UMS
Télécommande avec écran LCD complète
Rockbox tourne très bien

n°1120475
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-08-2006 à 12:22:18  profilanswer

bobby001 a écrit :

balladeur à HD
beaucoup d'options (enregistrements, radio...)
UMS
Télécommande avec écran LCD complète
Rockbox tourne très bien

Son seul vrai retard par rapport à l'iHP: pas de sortie numérique optique...
Mais vu le nombre de chaines avec entrée optiques ce n'est pas redhibitoire...

Autrement ses capacités d'enregistrement sont tributaires de l'ajout d'un addon un peu encombrant quand 'liHP1xx peut répondre présent en tte circonstance...

Mais si je devais remplacer mon 140 (je suis en train d'acheter un disque 60Go pour l'upgrader d'ailelurs) je choisirai un iAudio sans hésiter...

n°1120476
bobby001
Posté le 23-08-2006 à 12:27:30  profilanswer

j'ai remplacer un ihp120 par un X5 60 Go et je ne regrette rien ;)

n°1121541
chamois94
Posté le 25-08-2006 à 13:16:48  profilanswer

De meme, H140 par un X5 60, heureux de chez heureux...

n°1121567
mr_qno
Posté le 25-08-2006 à 14:15:06  profilanswer

Vous faites tourner Rockbox dessus ?

n°1121602
bobby001
Posté le 25-08-2006 à 14:44:39  profilanswer

oui bien sûr

n°1121865
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 25-08-2006 à 22:31:23  profilanswer

chamois94 a écrit :

Sous Rockbox, il es tpossible de passer directment à la lecture du répertoire suivant par l'appui long sur les touches << et >> il me semble..
Peut etre que les touches de la telecommande sont mal réglées..

Sinon personne n'a teste le flash de Rockbox.?? Ca doit etre trop bien.. Quelques secondes de boot. Et plus de dircache et tagcache si pas nécessaire..

luluone a écrit :

J'ai déjà eu ce problême : parfois toutes les touches de la télécommande étaient inversées (ce n'était pas systématique). J'ai supprimé le répertoire de rockbox puis je l'ai réinstallé. Depuis plus de soucis. Je n'ai pas bien compris pourquoi...

merci pour vos réponses, j'ai toujours le même problème, je vais poser la question sur le forum rockbox

---------------
under construction | MazeShip
n°1122015
newnoob
Posté le 26-08-2006 à 11:20:00  profilanswer

j'ai un piti problème... j'avais installé rockbox ya quelque temps(avant de changer de HDD), et avec la perte des données du HDD, j'ai perdu ma config rockbox (le fichier classiquement appelé .rockbox). Y a t il moyen d'en trouver une récente sur le net?(avec laquelle la telco marche, et le max de formats accepté...) sachant que en ce moment quand je démarre le baladeur il cherche chaque fois une config rockbox avant de lancer le firmware d'origine, donc je ne pense pas avoir besoin de tout réinstaller...
merci à celui qui pourra me filer un lien :bounce:

n°1122026
bulfire
Posté le 26-08-2006 à 11:52:26  profilanswer

newnoob a écrit :

j'ai un piti problème... j'avais installé rockbox ya quelque temps(avant de changer de HDD), et avec la perte des données du HDD, j'ai perdu ma config rockbox (le fichier classiquement appelé .rockbox). Y a t il moyen d'en trouver une récente sur le net?(avec laquelle la telco marche, et le max de formats accepté...) sachant que en ce moment quand je démarre le baladeur il cherche chaque fois une config rockbox avant de lancer le firmware d'origine, donc je ne pense pas avoir besoin de tout réinstaller...
merci à celui qui pourra me filer un lien :bounce:

lis la doc, lis le wiki de rockbox (tout y est décrit en lon get en large), car là tu n'as vraiment pas compris les manipulations que tu tente et ou est ton problème.

n°1122410
newnoob
Posté le 27-08-2006 à 09:32:28  profilanswer

si j'ai autant pas compris que tu me le dis, tu pourrais aussi me donner un élément de réponse... si tu veux je suis pas familier des mots "flasher","firmware","compiler".... :(

n°1122768
newnoob
Posté le 27-08-2006 à 21:09:31  profilanswer

ok, en fait, je sais ce que je cherche... je cherche une built la plus à jour possible, car je n'ai trouvé nulle part où l'on m'explique comment la compiler... je n'ai ptèt pas suffisament cherché, faut voir! Le problème, c'est que ça m'interresse. Je pourrais prendre l'archive de chamois94 et l'ouvrir pour essayer de comprendre, mais je ne suis pas sûr que celà m'aide beaucoup... bref... merci quand mm Bulfire, j'avais essayé de faire le feignasse en ne lisant pas le wiki(qui pourtant est assez clair, j'en conviens), mais sa lecture m'a donné envie d'aller plus loin.  
Dsl si ma flemme t'as irrité  :)

n°1122784
bulfire
Posté le 27-08-2006 à 21:46:41  profilanswer

newnoob a écrit :

ok, en fait, je sais ce que je cherche... je cherche une built la plus à jour possible, car je n'ai trouvé nulle part où l'on m'explique comment la compiler... je n'ai ptèt pas suffisament cherché, faut voir! Le problème, c'est que ça m'interresse. Je pourrais prendre l'archive de chamois94 et l'ouvrir pour essayer de comprendre, mais je ne suis pas sûr que celà m'aide beaucoup... bref... merci quand mm Bulfire, j'avais essayé de faire le feignasse en ne lisant pas le wiki(qui pourtant est assez clair, j'en conviens), mais sa lecture m'a donné envie d'aller plus loin.  
Dsl si ma flemme t'as irrité  :)

pas de pb tu as fait l'effort de lire la vraie source d'info sur rockbox ;)
http://www.rockbox.org/daily.shtml
tu va là dedans tu sélectionnne ton lecteur (attention à la diff entre H100/H115 et H120/140 sinon ça marchera pas)
tu le décompresse à la racine de ton lecteur et zou ton orckbox remarche  ;)

n°1122814
newnoob
Posté le 27-08-2006 à 22:56:43  profilanswer

excellent, ça marche!!! merci!!
euh, je vais encore faire mon chieur! pour compiler sa propre built, ya un manuel qq part sur le net?   :whistle:  

n°1122826
bulfire
Posté le 27-08-2006 à 23:14:05  profilanswer

newnoob a écrit :

excellent, ça marche!!! merci!!
euh, je vais encore faire mon chieur! pour compiler sa propre built, ya un manuel qq part sur le net?   :whistle:

euh pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué c'est ton leitmotiv ou pas ?
déjà pour compiler sa propre version, il faut avoir un minimum de notion de compilation, etc...
il y a toute la doc là dessus dans le wiki et le forum rockbox ;)

n°1122848
bobby001
Posté le 27-08-2006 à 23:55:35  profilanswer

ah ouais faut de la grosse notion de compilation :

./configure
make
make install  

tu sais ça tu peux compiler rockbox ...

n°1122918
El_gringo
Posté le 28-08-2006 à 09:38:22  profilanswer

ouais, enfin bobby, ça c'est à condition d'avoir déja tout l'environnement de dévloppement nécessaire à la compilation de rockbox.
Une petite recherche dans le Wiki nous donne ces deux pages, qui permettrons de créer au besoin cet environnement de dev :  
- Setting up a cygwin Rockbox development environment (sous Windows)
- Building a cross compiler
- HowToCompile
(tout cela est un chouilla plus compliqué que ne le laissait entendre M. Bobby !

Message édité par El_gringo le 28-08-2006 à 09:39:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)