Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°908850
littlemael​strom
Posté le 19-07-2005 à 14:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

damike83 a écrit :

Bizarre ma télécommande pourtant en bon état ne sort plus le son que d'un coté ! J'ai branché le casque directement sur mon IHP120 et là le son sort normalement.  
Que me conseillez vous ?
 
Si ce n'est pas rattrapable, ou puis je en acheter une autre (nv2s n'en fait plus sauf des telecommandes de cd "qui seraient compatibles" ) ?
 
Merci


 
J'ai un pote qui a acheté un iHP300 (la télécommande n'est pas vendue avec d'origine), ma telco de iHP140 fonctionne dessus : peut-être que c'est la même telco en fait. Donc je pense que c'est rattrapable... Va faire un tour sur MysticRiver, je pense que tu auras ta réponse !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:34:28  profilanswer
 

n°908855
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-07-2005 à 14:58:57  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Il est pas bien doué alors. Suffit de mettre les MP3 entant que fichiers quelconques. Pour les lire, il lui suffira alors d'entrer ces MP3 entant que musique avec ses logiciels dès qu'il sera chez lui. c'est quand même pas bien contraignant.


j'en sais rien j'ai jamais touché à ces bestioles (et j'ai pas l'intention :o). il m'a juste demandé "t'as itunes ?" je lui ai fait non, et il m'a dit "ah ben merde on peut pas alors" :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°908878
littlemael​strom
Posté le 19-07-2005 à 15:43:16  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

- si on veut profiter d'une navigation par tags sur l'iHP, on rencontre le même problème.
- on peut installer ephpod (logiciel permettant d'ajouter des MP3 dans l'iPod) directement sur l'iPod. Ainsi, le logiciel est disponible dès qu'on branche l'appareil sur un PC.


 

double clic a écrit :

j'en sais rien j'ai jamais touché à ces bestioles (et j'ai pas l'intention :o). il m'a juste demandé "t'as itunes ?" je lui ai fait non, et il m'a dit "ah ben merde on peut pas alors" :o


 
Ben apparemment tu pourras, en plus de le bluffer avec rockboy, l'épater en lui apprenant qu'il peut se passer d'iTunes grâce à ephpod...
 

n°908902
El_gringo
Posté le 19-07-2005 à 16:41:09  profilanswer
 

Ha ben je me trmopais. Apparement il est déconseillé d'installer ephpod directement sur l'iPod. Cela dit, on peut le faire avec d'autres log. cf ici  
ça n'a rien à faire dans ce topic, je sais ...

n°908906
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-07-2005 à 16:54:15  profilanswer
 

Après avoir viré rockboxx parce qu'il m'énervait il y a quelques temps, je le réinstalle.
 
Ca a avancé ouai. Mais quelle merde ergonomique ( j'ai pas poussé plus loin, je le vire ce soir, d'entrée).
 
=> Impossible d'allumer la bete par telco si le hold sur l'UC est mis => J'applaudis
=> Boutons de la telco désactivés dans CERTAINES parties du menu ( ex : sound => volume )
=> Pas encore d'affichage sur la telco utilisable ( y a juste un logo).
 
Ca boote toujours aussi vite, mais ca mets une plombe à ouvrir un dossier... je rpéfère le long au boot, vite à ouvrir un dossier....
 
bref :/


Message édité par Tetedeiench le 19-07-2005 à 16:55:21
n°908909
sh1ft
Posté le 19-07-2005 à 17:09:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ca boote toujours aussi vite, mais ca mets une plombe à ouvrir un dossier... je rpéfère le long au boot, vite à ouvrir un dossier....


tout pareil, j'ai du mal a comprendre le choix d'implementation la, j'aimerais bien qu'on puisse changer ca dans le menu d'ailleurs ;)
 
sinon mes ptites critiques apres qques jours de tests :
- partie radio pas encore la ? bon tant pis ..
- ptits soucis d'ergonomie dans la navigation des menus, assignation des boutons un peu bizarre parfois
- comment on vide la playlist OTF ? (j'ai pas lu le manuel :o)
- le skip dans les pistes audio c'est long long long :(
 
Sinon ya des ptits trucs bien sympas comme le crossfading (quand il bugge pas) et l'éclairage progressif,
ca sert a rien mais ca en jette un max :sol:

n°908910
mr_qno
Posté le 19-07-2005 à 17:12:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Ca boote toujours aussi vite, mais ca mets une plombe à ouvrir un dossier... je rpéfère le long au boot, vite à ouvrir un dossier....


 
Dès le moment où on appuie sur le joystick pour accéder à l'arborescence, il faudrait démarrer le disque, c'est ça qui met du temps.

n°908915
littlemael​strom
Posté le 19-07-2005 à 17:26:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Après avoir viré rockboxx parce qu'il m'énervait il y a quelques temps, je le réinstalle.
 
Ca a avancé ouai. Mais quelle merde ergonomique ( j'ai pas poussé plus loin, je le vire ce soir, d'entrée).
 
=> Impossible d'allumer la bete par telco si le hold sur l'UC est mis => J'applaudis
=> Boutons de la telco désactivés dans CERTAINES parties du menu ( ex : sound => volume )
=> Pas encore d'affichage sur la telco utilisable ( y a juste un logo).
 
Ca boote toujours aussi vite, mais ca mets une plombe à ouvrir un dossier... je rpéfère le long au boot, vite à ouvrir un dossier....
 
bref :/


 
pour quelqu'un qui se dit précautionneux et prudent, je trouve ton attitude étrange.
 
Avant d'installer quelque chose, tu ferais mieux de te renseigner un peu sur ce que tu installes réellement. Tu saurais ainsi que la gestion de la télécommande n'est pas encore achevée. Tous les bugs cités sont connus et ne sont pas réellement des bugs : ce sont des fonctions pas encore écrites...
 
Un conseil : plutôt que d'installer un truc "instable" et inachevé, attend une sortie officielle...

n°908917
El_gringo
Posté le 19-07-2005 à 17:30:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Après avoir viré rockboxx parce qu'il m'énervait il y a quelques temps, je le réinstalle.
 
Ca a avancé ouai. Mais quelle merde ergonomique ( j'ai pas poussé plus loin, je le vire ce soir, d'entrée).
 
=> Impossible d'allumer la bete par telco si le hold sur l'UC est mis => J'applaudis
=> Boutons de la telco désactivés dans CERTAINES parties du menu ( ex : sound => volume )
=> Pas encore d'affichage sur la telco utilisable ( y a juste un logo).
 
Ca boote toujours aussi vite, mais ca mets une plombe à ouvrir un dossier... je rpéfère le long au boot, vite à ouvrir un dossier....
 
bref :/


 
Ouais, en gros, on constate que ce qui concerne la télécomande n'est pas encore au point. Pas de quoi en faire un flan. Dire que le firmware est une merde ergonomique pour cette raison, je trouve ça un rien exagéré. Pourquoi diable en fait tu toujours des tonnes !?
Quant à la navigation dans les répertoires, c'est vrai que c'est pas top de devoir attendre les chargements pendant la navigation. Espérons qu'il sera possible à terme de dynamiser le machin.
 
Cela dit, il n'y a dans ton ça aucun problème profond. Rien qui ne puisse être corrigé simplement. Je trouve que les bases de l'ergonomie sont bien posées, et c'est ça l'essentiel. Le reste sera corrigé d'ici peu, j'en suis sur.


Message édité par El_gringo le 19-07-2005 à 17:32:38
n°908921
littlemael​strom
Posté le 19-07-2005 à 17:34:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Ca boote toujours aussi vite, mais ca mets une plombe à ouvrir un dossier... je rpéfère le long au boot, vite à ouvrir un dossier....


 
Tu as complètement raison (même si c'est un brin exagéré sur le temps d'ouverture d'un dossier). Cela résulte du choix initial de l'équipe de Rockbox - qui a été développé d'abord pour Archos.
 
Il gagne du temps au boot mais en perde ensuite sur l'ouverture des dossiers : le firmware originel catalogue l'ensemble des fichiers en une fois au niveau du boot, rockbox ne le fait pas au boot mais au niveau de chaque dossier.
 
C'est un choix qui ne peut être facilement remis en cause donc, à mon avis, soit on s'en accommode, soit on se passe de rockbox...
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 17:34:49  profilanswer
 

n°908928
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-07-2005 à 17:45:02  profilanswer
 

littlemaelstrom a écrit :

pour quelqu'un qui se dit précautionneux et prudent, je trouve ton attitude étrange.
 
Avant d'installer quelque chose, tu ferais mieux de te renseigner un peu sur ce que tu installes réellement. Tu saurais ainsi que la gestion de la télécommande n'est pas encore achevée. Tous les bugs cités sont connus et ne sont pas réellement des bugs : ce sont des fonctions pas encore écrites...
 
Un conseil : plutôt que d'installer un truc "instable" et inachevé, attend une sortie officielle...


 
Pour quelqu'un qui recommande aux autres d'être précautionneux et prudent...
 
Je l'ai déjà dit que j'avais installé rockboxx. De toute manière, si je ne l'avais pas fait, on me l'aurai reproché ( quoi, tu parles sans savoir ? ). Maintenant, on me reproche de l'avoir installé ? Non mais les gars, un peu de cohérence.
 
Quant à la merde ergonomique, pour le moment, c'est un fait. ALors ceux qui racontent que rockboxx est mieux que le firmware original, hein [:violon]

n°908929
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-07-2005 à 17:46:02  profilanswer
 

littlemaelstrom a écrit :

Tu as complètement raison (même si c'est un brin exagéré sur le temps d'ouverture d'un dossier). Cela résulte du choix initial de l'équipe de Rockbox - qui a été développé d'abord pour Archos.
 
Il gagne du temps au boot mais en perde ensuite sur l'ouverture des dossiers : le firmware originel catalogue l'ensemble des fichiers en une fois au niveau du boot, rockbox ne le fait pas au boot mais au niveau de chaque dossier.
 
C'est un choix qui ne peut être facilement remis en cause donc, à mon avis, soit on s'en accommode, soit on se passe de rockbox...


 
SI c'est le cas, Rockboxx n'a plus grand intérêt à mes yeux, et je parle sincèrement. Autant je me fous de grouper le temps d'attente au boot, autant avoir 18 petits lags de 1sec me broute le fion quelque chose de méchant.

n°908937
littlemael​strom
Posté le 19-07-2005 à 17:52:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pour quelqu'un qui recommande aux autres d'être précautionneux et prudent...
 
Je l'ai déjà dit que j'avais installé rockboxx. De toute manière, si je ne l'avais pas fait, on me l'aurai reproché ( quoi, tu parles sans savoir ? ). Maintenant, on me reproche de l'avoir installé ? Non mais les gars, un peu de cohérence.
 
Quant à la merde ergonomique, pour le moment, c'est un fait. ALors ceux qui racontent que rockboxx est mieux que le firmware original, hein [:violon]


 
Je sais que tu as installé rockbox et je ne critique pas ça (juste un peu le fait que tu reproches aux autres d'en avoir fait autant...). C'est sûrement un malentendu car je ne crois pas que tout le monde pense sur ce forum que Rockbox est *actuellement* meilleur que le firmware original.
Il se trouve qu'en ce qui me concerne, je préfère encore maintenant l'original (plus ergonomique et radio fm). Je trouvais juste gonflé de critiquer rockbox sur des éléments pas encore implanté (ou alors partiellement).
 
Maintenant si tu critiques les gens qui disent qu'actuellement Rockbox est meilleur que le firmware original, ok, je suis d'accord avec toi sur le fond.


Message édité par littlemaelstrom le 19-07-2005 à 17:54:05
n°908940
mr_qno
Posté le 19-07-2005 à 17:57:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

SI c'est le cas, Rockboxx n'a plus grand intérêt à mes yeux, et je parle sincèrement. Autant je me fous de grouper le temps d'attente au boot, autant avoir 18 petits lags de 1sec me broute le fion quelque chose de méchant.


 
Tu exagères, le lag est seulement important lors du démarrage du disque, et est négligeable ensuite quand il est lancé.
 
Et je pense que c'est seulement un choix temporaire.

n°908943
littlemael​strom
Posté le 19-07-2005 à 18:00:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

SI c'est le cas, Rockboxx n'a plus grand intérêt à mes yeux, et je parle sincèrement. Autant je me fous de grouper le temps d'attente au boot, autant avoir 18 petits lags de 1sec me broute le fion quelque chose de méchant.


 
 
Les lags, ils seront peut-être un peu réduits en optimisant mais ils ne sont pas non plus si fréquents si tu n'es pas un zappeur fou.
 
En fait, ma présentation était un peu partielle car Rockbox est, il me semble, conçu pour bosser à la base sur des playlists (et ça, ça charge beaucoup plus rapidement). Je pense que si tu crées d'emblée tes playlists, tu vas beaucoup plus vite. Ce n'est pas non plus ce que je préfère comme fonctionnement (je n'ai jamais fait comme ça) mais faut faire avec si on veut rockbox apparemment...
 

n°908945
littlemael​strom
Posté le 19-07-2005 à 18:13:02  profilanswer
 

Une avancée fondamentale pour rockbox :

Citation :

Use greyscale graphics in minesweeper.


 
super, le démineur avec des niveaux de gris  ;)

n°909053
archaons
Posté le 19-07-2005 à 20:10:47  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Il me semble que ça existe déjà.


 
Je sais mais exclusivement en Anglais.  
Le problème du wiki de rockbox, c'est que je le trouve pas très "fun" en ce qui concerne l'interface.
Je suis en train d'uploader Mediawiki sur free, je crain le pire niveau erreur...

n°909204
cosmocat19​79
Posté le 19-07-2005 à 21:37:26  profilanswer
 

littlemaelstrom a écrit :

Une avancée fondamentale pour rockbox :

Citation :

Use greyscale graphics in minesweeper.


 
super, le démineur avec des niveaux de gris  ;)


 
Ben en fait, c'est bien utile!
On y vois beaucoup mieux...
 

n°909466
mr_qno
Posté le 20-07-2005 à 11:40:30  profilanswer
 

Tang a écrit :

@Qno: Enfoiré t'as pris un HD60Go et une batterie 1900mAh? :love: moi j'attends de me refaire du coup je peux pas m'occuper d'une CG pour le moment... Après la rentrée peut etre par contre...


 
Petit suivi de ma commande passée chez dapstore, qui a donc été envoyée hier ...
 
C'est supposé passé par DHL, le mec me donne donc l'identifiant du colis, qui comporte 12 chiffres ... Petit problème, un identifiant DHL n'en a que 10 normalement.  
 
J'appelle donc le service client DHL (numéro trouvé sur les pages jaunes, car introuvable sur le site-même de DHL ...), la nana capte tout de suite et me demande si j'ai pas plutôt un numéro à 12 chiffres ... Elle m'a succinctement expliqué que la poste allemande a racheté DHL Allemagne, que c'était un peu le bordel, et que donc j'allais recevoir mon colis par cette bonne vieille Poste (  :( +  :sweat:  ), et que je pourrai commencer à m'inquiéter d'ici 6 jours si je n'ai toujours rien reçu, car à la Poste quand ils reçoivent un colis estampillé "DHL", parfois ils ne savent pas quoi en faire.
 
C'est supposé être un colissimo, mais vu que j'ai payé presque 30 euros de port, je me demande si c'est pas trop excessif ...


Message édité par mr_qno le 20-07-2005 à 11:41:13
n°909550
moos012
Posté le 20-07-2005 à 14:42:26  profilanswer
 

Salut tout le monde, quelq'un peut il me dire s'il arrive à se connecter à Rb tout de suite?
J'arrive pas à me connecter et j'aimerais bien voir les dernières news

n°909560
littlemael​strom
Posté le 20-07-2005 à 14:48:36  profilanswer
 

je n'arrive pas à me connecter non plus depuis ce matin... :(

n°909565
moos012
Posté le 20-07-2005 à 14:54:03  profilanswer
 

Ok je viens de faire un tour sur Mistic River (chose que je ne kiffe pa beaucoup), probleme technique, message de Linus:
"A thunderstorm killed the connection last night. We are on the case."

n°909572
littlemael​strom
Posté le 20-07-2005 à 14:56:25  profilanswer
 

mince, merci pour l'info !

n°909584
El_gringo
Posté le 20-07-2005 à 15:07:15  profilanswer
 

Toutes les sources de rockbox étaient sur le serveur, qui vient de rentre l'âme. Ils n'avaient pas prévu de sauvegardes.
 
 
... marrant comme hypothèse, non ? :D

n°909590
mr_qno
Posté le 20-07-2005 à 15:13:27  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Toutes les sources de rockbox étaient sur le serveur, qui vient de rentre l'âme. Ils n'avaient pas prévu de sauvegardes.
 
 
... marrant comme hypothèse, non ? :D


 
Chaque développeur du projet (au moins ceux-là) a une copie locale des sources, les pertes seraient minimes je pense ;) .


Message édité par mr_qno le 20-07-2005 à 15:13:45
n°909631
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-07-2005 à 15:58:19  profilanswer
 

Toujours pas de support telco... :cry:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°909634
moos012
Posté le 20-07-2005 à 16:04:45  profilanswer
 

Cool, Rockbox.org refonctionne, non Tang, ca va arriver c juste que ce n'est une priorité pour aucun des Developpeur principal dommage pour le moment

n°909640
littlemael​strom
Posté le 20-07-2005 à 16:16:50  profilanswer
 

Tang a écrit :

Toujours pas de support telco... :cry:


 
Ni de la radio fm  :cry:  

n°909731
HannibAlBu​ndy
Posté le 20-07-2005 à 19:04:07  profilanswer
 

Bonjour :hello:,
 
c'est juste pour savoir si y a moyen ou pas de désactiver le gapless des mp3 ? Parce que moi il me bouffe la fin des chansons et c'est pas super agréable :(. Je sais que ce problème a déjà été abordé dans les 200 dernières pages du topic, mais j'ai un peu la flemme là :ange:.
 
Merci d'avance :jap:.

n°909737
karim63
Posté le 20-07-2005 à 19:14:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pour quelqu'un qui recommande aux autres d'être précautionneux et prudent...
 
Je l'ai déjà dit que j'avais installé rockboxx. De toute manière, si je ne l'avais pas fait, on me l'aurai reproché ( quoi, tu parles sans savoir ? ). Maintenant, on me reproche de l'avoir installé ? Non mais les gars, un peu de cohérence.
 
Quant à la merde ergonomique, pour le moment, c'est un fait. ALors ceux qui racontent que rockboxx est mieux que le firmware original, hein [:violon]


 
Personne te reprochera de la fermer.
Je pense que c'est l'option manquante :whistle:


Message édité par karim63 le 20-07-2005 à 19:16:43
n°909872
cayou2000
Posté le 21-07-2005 à 08:38:48  profilanswer
 

bon rien a voir avec rockbox
juste pour vous dire que ya quelques temps j'avais lorgné sur l'archos av700 qui avait l'air tres prometteur pour remplacer mon ihp 120
ben hier soir je suis allé a darty ou ils en ont un en demo et je l'ai vu tourner
ben je suis decu de chez decu
la qualité de l'ecran et franchement pas super, c'est pixellisé de partout, ( en fait c'est pire on voit les pixels de l'ecran)  
c'est vachement plus grand qu'on le pense et en plus c'est relativement cher pour ce que c'est. (599 pour le 40go a darty bon c'est pas une reference mais bon). Sachant que pour sensiblement le meme prix (celui de darty) on peut trouver un protable avec celeron m et 40go.
par contre niveau ergonomie et rapidité la c'est concluant.
bref apres avoir alluciné sur la psp et ses qualité d'affichage exceptionelle (etant pourtant pro nintendo)
ben je crois que le pvp parfait (portable video player pour bien definir l'abriviation) n'existe pas encore.
enfin voila heureusement que ya rockbox pour introduire la nouveauté dans nos bon iriver qui vont redevenir aussi attrayant qu'au premier jour (enfin quand y'aura la version 1.0 hein :)  :) )

n°909910
karim63
Posté le 21-07-2005 à 10:29:16  profilanswer
 

le fait qu'il n'y ai pas de disque dans la psp est quand même rédibitoire pour en faire un pvp ou juke box . :/

n°909932
cayou2000
Posté le 21-07-2005 à 11:05:59  profilanswer
 

oui c'est sur le peid serait un host usb pour brancher nos ihp en usb2 pour lecture de divx
mais bon faut pas rever non plus la memory stick ca doit bien leur rapporter a sony
par contre niveau qualité d'affichage c'est vraiment super (mis a part les pixels defectueux).
bref j'attedn la psp2

n°909936
littlemael​strom
Posté le 21-07-2005 à 11:19:05  profilanswer
 

Après, il n'y aura plus qu'à suggérer à la team rockbox de porter rockbox sur la psp2  ;)

n°909947
karim63
Posté le 21-07-2005 à 11:46:29  profilanswer
 

Ca m'a l'air assez puissant pour faire tourner linux ! rockbox -> poubelle :whistle:

n°909961
littlemael​strom
Posté le 21-07-2005 à 12:03:52  profilanswer
 

lol, tu as raison : en plus on pourra faire tourner les jeux GBA avec...

n°909994
cayou2000
Posté le 21-07-2005 à 13:08:32  profilanswer
 

c'est deja fait et les snes aussi

n°910132
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 21-07-2005 à 18:23:42  profilanswer
 

Dites parmi les 350 pages, y a pas un lien vers le manuel français en PDF, sur iRiver le lien est mort?

n°910137
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 21-07-2005 à 18:33:33  profilanswer
 

C'est bon je l'ai trouvé sur le site Worldwide d'iriver, ç'est cool, merci à tous de votre efficacité :D

n°910143
littlemael​strom
Posté le 21-07-2005 à 18:42:32  profilanswer
 

de rien, c'était tout naturel ;)

n°910217
archaons
Posté le 21-07-2005 à 21:28:05  profilanswer
 

Ligne Droite a écrit :

Dites parmi les 350 pages, y a pas un lien vers le manuel français en PDF, sur iRiver le lien est mort?


 
J'ai commencé en local à rédiger un peu un manuel pour RB mais en français, enfin j'ai juste lister les fonctions du menu parametre. J'utiliser le logiciel MediaWiki.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR