Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°861155
chamois94
Posté le 08-05-2005 à 19:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la meme marque que la Syncbox : Macally !
Mais la il fait tout comme la Syncbox mais en plus avec un ecran pour mieux s'y retrouver et surtout lecteur de cartes !
C'est le bijou de mes reves que je cherchais pour mon appareil photo numerique Canon non compatible UMS !!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:55:44  profilanswer
 

n°861166
Jinroh
Posté le 08-05-2005 à 20:10:46  profilanswer
 

Ah vivi je l'ai vu alors, c la SyncBox 2 en fait :p

n°861200
chamois94
Posté le 08-05-2005 à 20:52:09  profilanswer
 

Non, non, c'est pas la Syncbox2. La Synbox 2 a bien un ecran mais pas lecteur de cartes integrés !
En fait dans la gamme Macally, il y en a 4 :
- la Syncbox de base avec un unique bouton de transfert et deux prises USB !
- la Syncbox 2 avec un ecran en plus !
- la SyncReader avec ecran et lecteur de cartes 8 en 1 integré (celui que je veux !  :)  
- le SYNCHDD avec disque dur integre, lecteur de cartes et un ecran !


Message édité par chamois94 le 08-05-2005 à 20:54:45
n°861226
Jinroh
Posté le 08-05-2005 à 21:12:02  profilanswer
 

Ok pour le elcteur de carte :) ça peut être pratique aussi :)

n°861233
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-05-2005 à 21:17:24  profilanswer
 

Databox est sorti... le frontend pour utiliser le searchengine de HCl...
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°861241
chamois94
Posté le 08-05-2005 à 21:43:45  profilanswer
 

Tang a écrit :

Databox est sorti... le frontend pour utiliser le searchengine de HCl...
:love:


Et Austriancoader qui travaille sur la telecommande et la Radio FM pour le iRiver travaille efficacement :

Citation :

[19:06] <austriancoder> ah.. fm i will commit today - i hope
[19:13] <austriancoder> i have written missing i2c stuff and a special version of fmradio_i2c.c
[19:24] <austriancoder> i hope i can give you a little patch the next 4 hours


n°861304
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-05-2005 à 22:25:15  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

Je suis dégouté, j'ai tué un écouteur de mes EX71Sl que notre chère Marco nous avait rapporté du Japon :(
Apparement un mauvais contact sur l'écouteur droit. Pour la garantie c mort à mon avis ??
On peut en retrouver (les blancs) en france ?


 
Tiens tiens... j'ai commandé les mêmes aux US (aout 2004) et l'écouteur droit est aussi mort :/ J'ai envoyé un mail à Sony France et en leur precisant bien EX71 & "acheté sur un site américains" et ils m'ont repondu qu'il n'y avait pas de problème. La garantie est internationale apparment, il faut contacter un SAV aggrée Sony et ils doivent d'en occuper... Pour trouver un revendeur : ici.
Moi je vais faire ça cette semaine :)
 
:jap:

n°861441
Jinroh
Posté le 09-05-2005 à 00:49:35  profilanswer
 

Merci Sylver :):):)
Je leur envoi un petit mail dès que possible :)
Tu à tjs la facture ? je ne sais plus si marco nous en avez donné une...
Le revendeur ? c'est pour savoir à qui le renvoyer ?
Ils n'ont pas demandé plus de déatilssur l'achat ?
Merci pour toutes tes réponses :)
P.S en tout cas j'ai toujours la boite avec le prix dessus


Message édité par Jinroh le 09-05-2005 à 00:52:05
n°861490
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-05-2005 à 08:41:23  profilanswer
 

Oui moi j'ai ma facture :)
Non, il ne m'ont rien demandé d'autres sur l'achat... et le revendeur, c'est lui qui va s'occuper de reparer/renvoyer l'appareil. (c pour ça que j'ai bien precisé EX71 car on en fait pas en France)
Je te tiens au courant des que j'ai des news ^^
 
:jap:

n°861505
Jinroh
Posté le 09-05-2005 à 09:13:19  profilanswer
 

Ok merci encore pour els infos, je trouve leur mail et je leur envoi un joli message dès qu possible :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 09:13:19  profilanswer
 

n°861542
El_gringo
Posté le 09-05-2005 à 10:13:12  profilanswer
 

chamois94 a écrit :

Non, non, c'est pas la Syncbox2. La Synbox 2 a bien un ecran mais pas lecteur de cartes integrés !
En fait dans la gamme Macally, il y en a 4 :
- la Syncbox de base avec un unique bouton de transfert et deux prises USB !
- la Syncbox 2 avec un ecran en plus !
- la SyncReader avec ecran et lecteur de cartes 8 en 1 integré (celui que je veux !  :)  
- le SYNCHDD avec disque dur integre, lecteur de cartes et un ecran !


 
Pareil. Reste plus qu'a savoir combien ça coutera chez nous.

n°861606
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 09-05-2005 à 12:09:55  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

La syncbox (ou MOby Copi ou encore 2copy2) est une petite boite alimenté par des piles sur laquelle tu branches 2 périf USB, tu appuis sur un bouton et ça transfert les données de l'un à l'autre.
Très pratique pour la sauvegard des cartes d'APN sur l'IHP par exemple ;)


Et ça marche sur le H300 ce machin?  :??:


---------------
'Mon Feedback'
n°861640
El_gringo
Posté le 09-05-2005 à 13:12:07  profilanswer
 

T'as pas besoin de ce truc sur l'H300, puisqu'il supporte l'USB host. Tu dois pouvoir y brancher directement un simple lecteur de carte...

n°861641
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-05-2005 à 13:17:09  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

Je suis dégouté, j'ai tué un écouteur de mes EX71Sl que notre chère Marco nous avait rapporté du Japon :(
Apparement un mauvais contact sur l'écouteur droit. Pour la garantie c mort à mon avis ??
On peut en retrouver (les blancs) en france ?


 
Je ne suis donc pas le seul !!!
j'ai eut EXACTEMENT le meme probleme avec moi aussi un ecouteur from marco ^^ (j'ai toujours d'ailleur ... j'ai pas trouve de solution ...)
 
marco ne nous ayant pas file de facture, et ne l'ayant plus lui meme ...


Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-05-2005 à 13:19:25
n°861697
Jinroh
Posté le 09-05-2005 à 14:39:05  profilanswer
 

Ahh ben voila on retrouve les possesseur :)
Je vais essayer le mail à Sony comme l'a conseillé Sylver. Je n'ai pas de facture mais j'ai encore la boite complète, on vera si ça passe.

n°861708
mr_qno
Posté le 09-05-2005 à 14:44:39  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

Ahh ben voila on retrouve les possesseur :)
Je vais essayer le mail à Sony comme l'a conseillé Sylver. Je n'ai pas de facture mais j'ai encore la boite complète, on vera si ça passe.


 
 
Vous ne pensez pas qu'il serait temps d'acheter de vrais écouteurs maintenant ?  :ange:

n°861713
Jinroh
Posté le 09-05-2005 à 14:47:07  profilanswer
 

Mais ils sont très agréable ces acouteurs, le son est assez bon et l'isolation est parfaite, et ils st très discrets :)
Qu'est ce qu'il y a d'autres en intra d'aussi bon (ds les même prix)

n°861738
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-05-2005 à 15:15:15  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Vous ne pensez pas qu'il serait temps d'acheter de vrais écouteurs maintenant ?  :ange:


 
comme quoi ?

n°861805
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2005 à 17:02:19  profilanswer
 

Pour les curieux HCl vient d'éditer sa page Wiki sur son "bidule" type RioDJ avec notamment cette section au titre assez explicite:
Rio karma features, and what would be needed to have them in rockbox
 
:love:


Message édité par Tang le 09-05-2005 à 17:03:28

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°861829
fischerspo​oner
Posté le 09-05-2005 à 17:33:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Concernant les EX71Sl, dont je suis possesseur également et très satisfait niveau rapport qualité/prix, j'aurai voulu savoir si il serait possible de commander de nouveaux embouts ainsi que la protection englobant le tout? car je trouve aucune infos concernant les embouts...  Il m'en reste plus que 2 différents...(en plus!):sweat: Sinon ben j'ai vu ceux de chez Shure et je me demandais si il serait pas possible qu'il s'adapte sur les écouteurs intra de Sony? :heink:  
 
 
Une autre question sinon, c'est concernant le SyncReader, est-ce qu'il permet de transférer des données entre le PC et le lecteur ainsi que de le recharger en même temps par le biais du port USB du PC? comme le miniSync de BoxWave? Car dans ce cas, il m'intéresserait pas mal! :p

n°861831
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 09-05-2005 à 17:34:24  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

T'as pas besoin de ce truc sur l'H300, puisqu'il supporte l'USB host. Tu dois pouvoir y brancher directement un simple lecteur de carte...


Oui et non...
L'usb Host du H300 est très limité de plus certains lecteurs de cartes ne sont pas reconnu du tout..
D'où ma question.


---------------
'Mon Feedback'
n°861888
El_gringo
Posté le 09-05-2005 à 18:19:09  profilanswer
 

ha bon, il est limité en quoi ?

n°861889
El_gringo
Posté le 09-05-2005 à 18:19:49  profilanswer
 

Tang a écrit :

Pour les curieux HCl vient d'éditer sa page Wiki sur son "bidule" type RioDJ avec notamment cette section au titre assez explicite:
Rio karma features, and what would be needed to have them in rockbox
:love:


 
C'est là qu'un rtc (une horloge interne) aurait été bien utile quand même...

n°861893
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2005 à 18:22:11  profilanswer
 

Le Karma a un RTC? Pasqu'à priori on peut se baser sur la durée des morceaux non?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°861909
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2005 à 18:27:43  profilanswer
 

Sans aller jusqu'à un décompte fastidieux je pense qu'il suffit de coder une valeur moyenne de durée de piste pour faire un calcul approximatif certes mais globalement satisfaisant... (genre 3min moyenne par piste, voire uen valeur reglable par chacun)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°861940
El_gringo
Posté le 09-05-2005 à 18:55:59  profilanswer
 

C'est obligatoire que le Karam ai un RTC pour certains trucs. Trésors oubliés par exemple, c'est de morceaux beaucoup écoutés, mais il y a longtemps. Impossible d'avoir une notion du "longtemps" sans RTC...

n°861947
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2005 à 19:05:21  profilanswer
 

Ah Okay je me demandais pasqu'à ma connaissance le Karma ne donne pas l'heure...
 
Sinon concretement mon idée de tps moyen par piste t'en penses quoi, ca te parait réalisable?
 
J'ai ps le temps d'aller sur IRC en discuter avec HCl j'ai de gros soucis hardware malheureusement...
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°861986
chamois94
Posté le 09-05-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

arthax a écrit :

Et ça marche sur le H300 ce machin?  :??:


Oui ca marche avec tous appareils USB compatibles UMS donc tous les disques durs externes USB mais aussi des appareils photosn, des clefs USB et j'en passe !
Sinon personne n'a d'infos pour savoir ou se le procurer ?

Citation :

Une autre question sinon, c'est concernant le SyncReader, est-ce qu'il permet de transférer des données entre le PC et le lecteur ainsi que de le recharger en même temps par le biais du port USB du PC? comme le miniSync de BoxWave? Car dans ce cas, il m'intéresserait pas mal!


EN fait le Syncreader possede trois ports USB et un lecteur de cartes memoires ! Il suffit de brancher avec un cable USB son IHP dans l'une des prises et on peut transferer des cartes memoires vers le disque dur ou l'inverse !
Si on branche le Syncreader sur un PC il fait alors office de lecteur de cartes memoires !
Il faut mettre 2 ou 3 piles dans le Syncreader et il est capable d'alimenter une quelconque clef USB branché dessus mais pas de recharger la batterie de ton iHP qui demande pas mal de puissance !


Message édité par chamois94 le 09-05-2005 à 19:34:18
n°862054
fischerspo​oner
Posté le 09-05-2005 à 20:08:28  profilanswer
 

Citation :

EN fait le Syncreader possede trois ports USB et un lecteur de cartes memoires ! Il suffit de brancher avec un cable USB son IHP dans l'une des prises et on peut transferer des cartes memoires vers le disque dur ou l'inverse !  
Si on branche le Syncreader sur un PC il fait alors office de lecteur de cartes memoires !  
Il faut mettre 2 ou 3 piles dans le Syncreader et il est capable d'alimenter une quelconque clef USB branché dessus mais pas de recharger la batterie de ton iHP qui demande pas mal de puissance !


 
Ok merci de ces informations supplémentaires  :) Dommage, qu'il ne permette pas la recharge de l'iHp une fois brancher sur le PC car là, ca aurait été le fin du fin! :love: Enfin on ne peut pas  tout avoir! ;)  
 
 :hello:

n°862074
El_gringo
Posté le 09-05-2005 à 20:31:00  profilanswer
 

j'comprend pas bien ce que tu veux dire pas là en fait ...

n°862077
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2005 à 20:36:10  profilanswer
 

Arf... Meme en français j'ai du mal à me faire comprendre...
En gros le plugin type RioDJ pourrait sur iHP tenir un calendrier  virtuel en se basant sur le nombre de pistes jouées depuis l'activation: en attribuant 3 min de durée moyenne par piste par exemple on obtient 1heure après 20 mocrceaux, et donc un jour pour 24*20=480 mocreaux...
 
C'est plus clair?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°862081
El_gringo
Posté le 09-05-2005 à 20:39:41  profilanswer
 

bof. Je saisi pas bien l'intérer de l'idée en fait. Pourquoi prendre des durées moyennes de pistes, alors qu'on connait leur durée réelle. Le problème avec le décompte du temps, c'est pas pendant que l'iHP est allumé, mais quand il est éteint...

n°862084
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2005 à 20:42:05  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

bof. Je saisi pas bien l'intérer de l'idée en fait. Pourquoi prendre des durées moyennes de pistes, alors qu'on connait leur durée réelle. Le problème avec le décompte du temps, c'est pas pendant que l'iHP est allumé, mais quand il est éteint...


J'imagine que c'est moins fastidieux avec une durée moyenne que tenir le compte détaillé des secondes...
Sinon je pige pas ce que tu veux dire: qd l'iHP est éteint par definition il ne joue rien alors que veux tu prendre en compte? :ouch:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°862239
gladi4tor
Posté le 09-05-2005 à 23:57:41  profilanswer
 

ce qu'il veut dire (je pense) c'est que la notion de "longtemps" (cf au dessus) pour la lecture d'un morceau devrait prendre en compte le temps réel écoulé dans la vie réelle, ie. pas écouté le morceau depuis 6 mois par exemple. Mais avec l'absence de RTC il n'y a alors pas de point de repère possible pour calculer cette notion de temps.
 
mon avis perso c'est que je ne voit pas trop le probleme en se basant sur un nombre de morceaux joués à la place du "temps" (avec un RTC comme le RioDJ), ca donnerait une notion assez correcte du truc je trouve :)
 
sinon j'ai des EX71 aussi, achetés en France ya 6-8 mois environ et aucun probleme a l'horizon :love:


Message édité par gladi4tor le 09-05-2005 à 23:58:24
n°862269
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 10-05-2005 à 01:24:53  profilanswer
 

Je confirme que le Karma a un RTC et qu'il donne l'heure.
Je dirais également que l'idée d'une "durée moyenne" n'est pas bonne. C'est beaucoup trop variable, surtout sur 20go de musique ya bien moyen d'avoir des pistes de 30 minutes comme des pistes de 2 minutes.
Perso en ce moment j'écoute du Sigur Ros et la durée moyenne des pistes est plutôt autour de 10 minutes. Mais ya des jours c'est plutôt des archives d'émissions de webradio et là c'est plutôt 2h par piste. Et puis d'autres jours encore c'est plutôt du Offspring et là c'est plutôt 2-3 minutes par piste.
Notez que jmen fout, perso j'ai pas d'H100 et j'ai un Karma (après avoir longtemps hésité entre les deux). Mais à mon avis calculer la durée réelle des chansons est plus intelligent. Quant à la notion de "trésors oubliés", le problème de ton idée gladi4tor c'est que ca fait pas le même effet : D'une part si tu as posé ton H120 pendant 3 mois, tu vas jouer de la musique vachement plus ancienne que tu ne le voudrais (ben oué 3 mois + XX morceaux lus), et d'autre part tu pourras pas te dire "tiens, je vais m'écouter ce que j'écoutais il y a un an au début de l'été" ou "tiens je vais me taper une petite larme de nostalgie je vais me réécouter ce que j'écoutais dans ce chalet en montagne où j'ai passé des pures vacances ya 6 mois" (par exemple). Se dire "je vais écouter ce que j'ai pas écouté depuis XXX morceaux", c'est quand même nettement plus aléatoire.

n°862286
Kyuubu
Posté le 10-05-2005 à 07:28:42  profilanswer
 

C'est sur que ce n'est plus vraiment le même effet de prendre en compte le temps réel ou le temps machine... Mais après tout on fait ce qu'on peut ! Le H1XX n'a pas de RTC donc on n'a pas tellement le choix hein...  
Cette gestion des morceaux, la possibilité de lire les anciens était celle sur laquelle je louchait le plus ! On aura tout de même un remplaçant assez correct.


---------------
Nyah.
n°862329
El_gringo
Posté le 10-05-2005 à 09:24:50  profilanswer
 

Apparement, Hcl est plutôt parti pour implémenter les fonctions prenant le temps réel en compte (style "trésors oubliés" ) uniquement pour les appareil munis d'un RTC (certains Archos en ont un). Il ne semble pas être question de bidouille pour remplacer le temps réel par un temps de lecture de morceaux. Je voulais aussi dire que je n'vois toujours pas pourquoi pour calculer un tel temps, on prendrait un temps moyen par morceaux, étant donné qu'il n'y a rien de plus simple que de cumuler les temps réels des morceaux joués. Autre idée : il serait même possible de prendre en compte le temps pendant lequel est allumé l'appareil. On sait qu'il est déja décompté, puisqu'on dispose d'un timer (éteindre l'appareil automatiquement dans n minutes).

n°862348
karim63
Posté le 10-05-2005 à 09:51:21  profilanswer
 

Est ce qu'il existe des emulateurs firewire mais pour usb ?
Par exemple cela permettrait de rendre un PC UMS et de le voir comme un disque dur, si on le branche par usb à un autre PC.

n°862356
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 10-05-2005 à 10:04:20  profilanswer
 

karim63 a écrit :

Est ce qu'il existe des emulateurs firewire mais pour usb ?
Par exemple cela permettrait de rendre un PC UMS et de le voir comme un disque dur, si on le branche par usb à un autre PC.


tu peux déja faire un reseau entre 2 PC avec un cable usb, partager les disques et c'est ok, mais emuler un port firewire sur un USB, je saisi pas bien, vu qu'ils sont incompatibles.

n°862358
El_gringo
Posté le 10-05-2005 à 10:07:10  profilanswer
 

rapport avec l'iHP ? (topic dans lequel tu postes ça)
Sinon, drôle d'idée. Les cables croisés, ça permet des débits tellement meilleurs que l'USB de tte façon...


Message édité par El_gringo le 10-05-2005 à 10:07:26
n°862441
karim63
Posté le 10-05-2005 à 12:13:27  profilanswer
 

Mano_HiFi a écrit :

tu peux déja faire un reseau entre 2 PC avec un cable usb, partager les disques et c'est ok, mais emuler un port firewire sur un USB, je saisi pas bien, vu qu'ils sont incompatibles.


 
Je parle pas de compatiblité avec firewire, je parle du principe, mais sur usb.
 
Et puis le rapport moi je le vois, ça fait 2 pages que vous parlez d'un bidule permettant de faire dialoguer des periphs UMS.
Peut etre pas d'en debattre ni de l'inventer mais surement de demander si ça existe.


Message édité par karim63 le 10-05-2005 à 12:15:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR