Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°808403
moos012
Posté le 23-02-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

casimir130 a écrit :

bah justement, ce serait bien qu'on passe d'abord par un menu qui permet de selectionner la première lettre du titre, ca restreindrait deja vachement la liste...


 
Slt, 1 interface alphabétique est prévue. Yaura 1 écran avec toutes les lettres et tu pourra écrire.
En plus on pourra sans doute renommé les fichiers se qui nécessite aussi l'accès à 1 interface alphabétique.
Patience, ce projet Rockbox ferait de nos iriver de vrais bombes.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

n°808478
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 23-02-2005 à 15:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais juste savoir si iRiver c'est une marque de Microsoft (regarder le lien) ?
 
http://www.iriver.com/html/company [...] asp?idx=64


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°808484
moos012
Posté le 23-02-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

Non, Iriver est Microsoft sont 2 marques disitnctes, mais qui se sont associés pour faire le H10 et futur H20.
Ca comforte bien qu'Iriver est la meilleur marque de produits audio numérique.

n°808485
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-02-2005 à 15:58:09  profilanswer
 

moos012 a écrit :

Non, Iriver est Microsoft sont 2 marques disitnctes, mais qui se sont associés pour faire le H10 et futur H20.
Ca comforte bien qu'Iriver est la meilleur marque de produits audio numérique.


je vois pas le rapport :heink:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°808487
6fusion7
Posté le 23-02-2005 à 15:58:20  profilanswer
 

tain il a mal vieilli Bill :/

n°808503
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 23-02-2005 à 16:19:46  profilanswer
 

moos012 a écrit :

Non, Iriver est Microsoft sont 2 marques disitnctes, mais qui se sont associés pour faire le H10 et futur H20.
Ca comforte bien qu'Iriver est la meilleur marque de produits audio numérique.


Ah ok !!
 
Merci ! :jap:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°808522
moos012
Posté le 23-02-2005 à 17:05:06  profilanswer
 

double clic a écrit :

je vois pas le rapport :heink:


 
Dans le sens ou Microsoft est 1 pionnier de l'informatique, il a bien fait de s'associer au pionnier de l'audio numérique portable.

n°808536
thomy8
Posté le 23-02-2005 à 17:20:48  profilanswer
 

à mon avis il le présente juste parcque c'est un produit nouveau et une future possibilité pour eux de vendre leur musique par leur portail pour l'écouter avec ce genre de produit.

n°808582
hide
Posté le 23-02-2005 à 17:53:53  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

tain il a mal vieilli Bill :/


eh ! il a 50 ans quand meme :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°808587
6fusion7
Posté le 23-02-2005 à 18:03:27  profilanswer
 

il fait plus sur cette photo :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:03:27  profilanswer
 

n°808590
double cli​c
Why so serious?
Posté le 23-02-2005 à 18:09:18  profilanswer
 

moos012 a écrit :

Dans le sens ou Microsoft est 1 pionnier de l'informatique, il a bien fait de s'associer au pionnier de l'audio numérique portable.


je vois pas en quoi le fait que microsoft s'associe à iriver fait de iriver une bonne marque :o si microsoft prenait que des bonnes décisions ça se saurait :ange:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°808591
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-02-2005 à 18:09:20  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bonjour,
 
je voudrais juste savoir si iRiver c'est une marque de Microsoft (regarder le lien) ?
 
http://www.iriver.com/html/company [...] asp?idx=64


Les préjugés de merde que vous vous trainez :heink:
 
Style si le président de techika france aurait dit la même chose, personne aurait réagi, et quand c'est billou, direct, la firme est vendue ou en cours de vente à microsoft, etc...
 
Franchement, bande de paranos, il serait temps d'abandonner vos préjugés de brin, de réaliser que microsoft et son président peut avoir un avis et le donner sans que cela soit louche coté "je vais racheter un tel", que microsoft sc'est pas le mal incarné, et que vous sortiez de cette attitude d'adolescent pré-pubère rebelz assez minable.
 
J'en ai marre de lire des messages aussi perclus de subjectivité, de préjugés divers, et ca me donne plus envie de m'inquiéter sur l'avenir, les gens bouffant ce qu'on leur sert et suivant les effets de mode comme des moutons.
 
Franchement, c'est M I N A B L E cmme remarque :pfff:

n°808595
El_gringo
Posté le 23-02-2005 à 18:19:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Franchement, bande de paranos, il serait temps d'abandonner vos préjugés de brin, de réaliser que microsoft et son président peut avoir un avis et le donner sans que cela soit louche coté "je vais racheter un tel", que microsoft sc'est pas le mal incarné, et que vous sortiez de cette attitude d'adolescent pré-pubère rebelz assez minable.


 
Plutôt d'accord avec toi, sauf sur la manière de la dire et le point suivant :
franchement, je serais pas naïf au point de penser que quand Bill Gates parle d'un produit a un journaliste, en plein salon, c'est simplement parce qu'il a envie de donner son avis sur un produit qu'il aime bien. Evidement, il y a une stratégie commerciale derrière, quelle qu'elle soit.

n°808601
hide
Posté le 23-02-2005 à 18:31:29  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

il fait plus sur cette photo :o


non, je trouve pas :o
 
( pourquoi tu passes plus sur le topic de la tn²t ? :o )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°808602
dockyz
Posté le 23-02-2005 à 18:33:36  profilanswer
 

si microsoft s'est allié avec iriver pour faire le H20, ca présage rien de bon ... :
 
microsoft fait tout son possible pour casser l'open source et forcer son format WMA avec protection de copie...
donc déja on est quasiment sur que y'aura plus d'OGG intégré, comme c'est deja le cas pour le H10.
moi, je trouve pas ca bien que crosoft se mèle de ca. il sont la juste pour les tunes, et se servir de la notoriété de iriver pour imposer leur format.
s'il le pouvait, il ferait en sorte qu'il lise plus le mp3 !!! =)


Message édité par dockyz le 23-02-2005 à 18:33:54
n°808609
6fusion7
Posté le 23-02-2005 à 18:46:25  profilanswer
 

hide a écrit :

non, je trouve pas :o
 
( pourquoi tu passes plus sur le topic de la tn²t ? :o )


 
déjà répondu sur un autre topic, faut ouvrir les yeux mon garçon [:ddr555]

n°808688
hide
Posté le 23-02-2005 à 20:04:50  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

déjà répondu sur un autre topic, faut ouvrir les yeux mon garçon [:ddr555]


[:violon]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°808693
6fusion7
Posté le 23-02-2005 à 20:08:36  profilanswer
 


 
c'est ta réponse à ce message ou à ma réponse de l'autre jour ? :d

n°808748
cayou2000
Posté le 23-02-2005 à 21:09:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

"je vais racheter un tel"


 
 
ah bon il fait aussi telephone portable le h10  
 
 
[:anauff]

n°808750
bulfire
Posté le 23-02-2005 à 21:09:51  profilanswer
 


S'il te plait peux tu arrêter les HS et les insultes gratuites. Est on obligé de naitre avec la science infuse ? NON donc s'il te plait réponds simplement au monsieur sans plus en lui indiquant gentiment que microsoft fait des coups de pubs de temps en temps pour certains de ses partenaires.
IRIVER, ou imerde pourrait t'on dire maintenant, a choisi les DRMs de microsoft et son fameux Janus notamment :pfff: (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est comme technologie google est votre ami)
 

dockyz a écrit :

si microsoft s'est allié avec iriver pour faire le H20, ca présage rien de bon ... :
 
microsoft fait tout son possible pour casser l'open source et forcer son format WMA avec protection de copie...
donc déja on est quasiment sur que y'aura plus d'OGG intégré, comme c'est deja le cas pour le H10.
moi, je trouve pas ca bien que crosoft se mèle de ca. il sont la juste pour les tunes, et se servir de la notoriété de iriver pour imposer leur format.
s'il le pouvait, il ferait en sorte qu'il lise plus le mp3 !!! =)


C'est aussi pour ça que l'on ne vera plus sur les produits Iriver des sorties et entrées optiques comme sur notre cher H100. Car c'est incompatible avec la license des DRMs microsoft. Vous savez donc qui il faut remercier pour cette lacune sur le H300. :jap:  
 

n°808773
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2005 à 21:35:12  profilanswer
 

SuperTang au rapport...
 
Nan sans dec je fais rien de surhumain et je m'étonne à chaque fois de n'etre pas devancé par l'un d'entre vous...
Ils vous effraye tant que ca le site Rbx? Si c'ets l'anglais ca m'étonne car je suis une daube en English...
Si c'ets autre chose ne vous laissez pas effrayés par l'aparence austère de leur site (qui me convient parfaitement, à mort les sites Flashy façon iRiver :o).
Et si c'ets la carrure des gars de Rbx faut pas se frapper: c'ets ps pasque c'est des betes en informatiques qu'ils répondent de haut très loin de là, le tout c'est de ne pas donner à tort l'impression de leur ordonner d'implementer ceci ou cela ou encore de leur fixer des délais ou des objectifs: ce sont des volontaires qui bossent durs de manière bénévole (avec des frais souvent) et on doit les respecter comme tel sans oublier qu'ils ont de plus une vie privée... (parfois meme une vie de famille aussi surprenant que cela puisse paraitre)
 
Autre recommandation: evitez qd meme de poser pleins de questions sur le channel IRC sans avoir pris la peine de fureter sur le Wiki... La patience d'un prgrammeur meme sympa a des limites comme celle de tt un chacun et repeter 100 fois uen chose deja publiée sur l'espace Wiki doit etre un peu saoulant à la longue... ;)
 
voili, voila... Je mets les détails de ce que j'ai trouvé dans le post suivant...


Message édité par Tang le 23-02-2005 à 21:59:46

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°808774
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2005 à 21:35:23  profilanswer
 

Citation :

 <<O>>  Difference Topic IriverPort  (r1.107 - 23 Feb 2005 - RinatZakirov)
Changed:
<
<  
 
Sound  10% (very basic output working (sin-wave)
>
>  
 
Sound  40% ( plays samples with original quality)
Changed:
<
<  
 
I2S driver  10% Basic I2S output, but not interrupt-based yet
>
>  
 
I2S driver  50% I2S output works, both DMA and interrupts work
Changed:
<
<  
 
Audio ADC/DAC driver  10% UDA1380 test "working" source binary (thanks XShock)
>
>  
 
Audio ADC/DAC driver  40% UDA1380 test plays raw WAV files source(old) binary(old) (thanks XShocK?)


 
:love:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°808784
hide
Posté le 23-02-2005 à 21:38:33  profilanswer
 

:)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°808793
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2005 à 21:43:13  profilanswer
 

Sinon effectivement ce serait bien de ne pas prendre la mouche direct et réagir de manière aussi brutale et franchement disproportionnée... L'intéressé se reconnaitra...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°808812
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2005 à 21:57:22  profilanswer
 

Un peu anecdotique le support MIDI semble devoir etre intégré à l'iRiverport mais suos forme de plugin plutot (ceci lié aux particularités du format)
:)
Lien:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] her_CODECs


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°808901
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 24-02-2005 à 00:11:39  profilanswer
 

Tang a écrit :

SuperTang au rapport...
...
Et si c'ets la carrure des gars de Rbx faut pas se frapper: c'ets ps pasque c'est des betes en informatiques qu'ils répondent de haut très loin de là
...


 
Et bin c'est pas le cas de tout le monde... !!! :/
 
:hello: Mister Tang et les autres !

n°808945
hide
Posté le 24-02-2005 à 08:39:05  profilanswer
 

Tang a écrit :

Un peu anecdotique le support MIDI semble devoir etre intégré à l'iRiverport mais suos forme de plugin plutot (ceci lié aux particularités du format)
:)
Lien:
http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] her_CODECs


han super je pourrai écouter mes musique de jeux vidéos de super nintendo § [:dawa]

n°808957
bulfire
Posté le 24-02-2005 à 09:01:14  profilanswer
 

Tang a écrit :

SuperTang au rapport...
 
Nan sans dec je fais rien de surhumain et je m'étonne à chaque fois de n'etre pas devancé par l'un d'entre vous...
Ils vous effraye tant que ca le site Rbx? Si c'ets l'anglais ca m'étonne car je suis une daube en English...
Si c'ets autre chose ne vous laissez pas effrayés par l'aparence austère de leur site (qui me convient parfaitement, à mort les sites Flashy façon iRiver :o).
Et si c'ets la carrure des gars de Rbx faut pas se frapper: c'ets ps pasque c'est des betes en informatiques qu'ils répondent de haut très loin de là, le tout c'est de ne pas donner à tort l'impression de leur ordonner d'implementer ceci ou cela ou encore de leur fixer des délais ou des objectifs: ce sont des volontaires qui bossent durs de manière bénévole (avec des frais souvent) et on doit les respecter comme tel sans oublier qu'ils ont de plus une vie privée... (parfois meme une vie de famille aussi surprenant que cela puisse paraitre)
 
Autre recommandation: evitez qd meme de poser pleins de questions sur le channel IRC sans avoir pris la peine de fureter sur le Wiki... La patience d'un prgrammeur meme sympa a des limites comme celle de tt un chacun et repeter 100 fois uen chose deja publiée sur l'espace Wiki doit etre un peu saoulant à la longue... ;)
 
voili, voila... Je mets les détails de ce que j'ai trouvé dans le post suivant...


 
Je suis déjà passé sur l'IRC 2 ou 3 fois et les programmeurs sont sympa :D . Mais le problème c'est que je manque de temps pour passer plus souvent dessus.
En tout cas, la partie gestion de l'audio sur l'iriver progresse quand même très vite. Si le rythme ne faiblit pas on aura bientot un firmware potable sur notre petite bête. :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :ange:

n°809041
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2005 à 11:20:53  profilanswer
 

:) coucou Alka et Bulfire :)
(je vois pas de qui tu parles Alka :lol:)
 
Vi ca a l'air de bien avancer mais le proco tourne tjrs en sousrégime aparemment... :(
Vivement que LinusM le sauveur resolve ce souci le reste avancera d'autant plus vite je pense...
 
Je passe pas ts les jours sur IRC ni meme sur le Wiki et je reste jamais trop lgtps mais une chose est sure: des que je me connecte la 1ere chose après voir mon courrier c'est www.rockbox.org
Ce n'est qu'après que je viens sur le forum c'est dire...
 
Quant au site iRiver j'y suis pas allé depuis... :lol: Il est imbitable de tte façon si un fw sort (par accident? :lol: ) je le saurais par MR de tte façon... ;)
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°809071
bulfire
Posté le 24-02-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

Pour ceux que ça peut intéresser (Nan pas toi Tang tu vient d'en racheter une de télécommande  :pfff:  :pfff:  :o )
Sur ce site anglais, on peut acheter la telco original de l'ihp :
http://www.advancedmp3players.co.u [...] cts_id=321
Ils sont en rupture de stock apparament actuellement, mais si ils arrivent à avoir de nouveau du stock, le prix est intéressant (surtout avec le cours actuel de l'euro  :ange: )

n°809106
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2005 à 12:36:23  profilanswer
 

J'étais sur IRC avec les rockboxiens...
 
Bon en fait là l'iHP sort le son comme il faut mais le decodage des codecs n'es pas en tps reel donc ca planche pour optimiser les différentes librairies... :)
 
Par contre j'ose pas trop demander pour la frequence du CPU mais a priori si c'ets pas indiqué sur le site c'es tjrs 11MHz au lieu de 140Mhz j'imagine... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°809198
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2005 à 14:16:40  profilanswer
 

Bon j'ai vaincu mes réticences et j'ai demandé pour la fréquence du coldfire avec Rbx actuellement...
L'ensemble de l'échange est fort intéressant alors je le cite en entier:

Citation :

Tang Finally the CPU still run at 11MHz for now no?
 preglow in cvs, yes, but linus has got it running full speed
 ripnetuk did Linus ever work out what was causing the ATA to fail at high speed?
 Tang Ah very interesting
 Tang :)
 LinusN yes
 Tang Bravo Linus
 Tang :)
 ripnetuk what was it?
 LinusN well, it looks like the cpu gets overheated at 140MHz when the hard drive is spinning a lot
 ripnetuk (all this techy stuff is possibly more satisfying that actually having rockbox on my iRiver :)
 ripnetuk so no major design fault on the iRiver then... thats good
 Tang So i imagine even with iRiver fw the CPU run underclocked?
 preglow ripnetuk: you wouldn't call overheating coldfire a major design flaw? ;)
 Tang Seems to be
 preglow not much to be done about it, granted
 LinusN Tang: from what i have heard, it is max 96MHz with the iriver fw


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°809352
bulfire
Posté le 24-02-2005 à 16:14:52  profilanswer
 

Tang a écrit :

Bon j'ai vaincu mes réticences et j'ai demandé pour la fréquence du coldfire avec Rbx actuellement...
L'ensemble de l'échange est fort intéressant alors je le cite en entier:

Citation :

Tang Finally the CPU still run at 11MHz for now no?
 preglow in cvs, yes, but linus has got it running full speed
 ripnetuk did Linus ever work out what was causing the ATA to fail at high speed?
 Tang Ah very interesting
 Tang :)
 LinusN yes
 Tang Bravo Linus
 Tang :)
 ripnetuk what was it?
 LinusN well, it looks like the cpu gets overheated at 140MHz when the hard drive is spinning a lot
 ripnetuk (all this techy stuff is possibly more satisfying that actually having rockbox on my iRiver :)
 ripnetuk so no major design fault on the iRiver then... thats good
 Tang So i imagine even with iRiver fw the CPU run underclocked?
 preglow ripnetuk: you wouldn't call overheating coldfire a major design flaw? ;)
 Tang Seems to be
 preglow not much to be done about it, granted
 LinusN Tang: from what i have heard, it is max 96MHz with the iriver fw



 
ça par contre j'étais au courant  :whistle:

n°809353
moos012
Posté le 24-02-2005 à 16:18:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Les préjugés de merde que vous vous trainez :heink:
 
Style si le président de techika france aurait dit la même chose, personne aurait réagi, et quand c'est billou, direct, la firme est vendue ou en cours de vente à microsoft, etc...
 
Franchement, bande de paranos, il serait temps d'abandonner vos préjugés de brin, de réaliser que microsoft et son président peut avoir un avis et le donner sans que cela soit louche coté "je vais racheter un tel", que microsoft sc'est pas le mal incarné, et que vous sortiez de cette attitude d'adolescent pré-pubère rebelz assez minable.
 
J'en ai marre de lire des messages aussi perclus de subjectivité, de préjugés divers, et ca me donne plus envie de m'inquiéter sur l'avenir, les gens bouffant ce qu'on leur sert et suivant les effets de mode comme des moutons.
 
Franchement, c'est M I N A B L E cmme remarque :pfff:


 
 
Sache pour ta gouverne, que ce n'est qu'une question économique. Peut-être que si tu sortais un peu de ta bulle informatique, tu pourrais voir ces 2 entreprises comme telles.
Tu en sais sans doute bien plus que moi ou certains autres en informatique, mais là jte parle d'1 entreprise les plus importantes dans le Dow Jones américains. Et quand une grande entreprise sort un nouveau produit, c'est pour qu'il se vende au mieux et non qu'il fasse 1 bide, donc je maintient que si Microsoft s'est associé avec Iriver sur cette gammae H10,H20, c'est pour se placer dans les meilleurs ventes.
Pour ceux que tu trâites de paranos prébubéres... Garde de toi d'utiliser des mots dont tu ne connaits pas la signification, et c'est en tant que petit licensié en Psycho que jte ldi.

n°809360
moos012
Posté le 24-02-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

Tang a écrit :

SuperTang au rapport...
 
Nan sans dec je fais rien de surhumain et je m'étonne à chaque fois de n'etre pas devancé par l'un d'entre vous...
Ils vous effraye tant que ca le site Rbx? Si c'ets l'anglais ca m'étonne car je suis une daube en English...
Si c'ets autre chose ne vous laissez pas effrayés par l'aparence austère de leur site (qui me convient parfaitement, à mort les sites Flashy façon iRiver :o).
Et si c'ets la carrure des gars de Rbx faut pas se frapper: c'ets ps pasque c'est des betes en informatiques qu'ils répondent de haut très loin de là, le tout c'est de ne pas donner à tort l'impression de leur ordonner d'implementer ceci ou cela ou encore de leur fixer des délais ou des objectifs: ce sont des volontaires qui bossent durs de manière bénévole (avec des frais souvent) et on doit les respecter comme tel sans oublier qu'ils ont de plus une vie privée... (parfois meme une vie de famille aussi surprenant que cela puisse paraitre)
 
Autre recommandation: evitez qd meme de poser pleins de questions sur le channel IRC sans avoir pris la peine de fureter sur le Wiki... La patience d'un prgrammeur meme sympa a des limites comme celle de tt un chacun et repeter 100 fois uen chose deja publiée sur l'espace Wiki doit etre un peu saoulant à la longue... ;)
 
voili, voila... Je mets les détails de ce que j'ai trouvé dans le post suivant...


 
La voix de la sagesse.

n°809794
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 25-02-2005 à 08:48:44  profilanswer
 

moos012 a écrit :

Sache pour ta gouverne, que ce n'est qu'une question économique. Peut-être que si tu sortais un peu de ta bulle informatique, tu pourrais voir ces 2 entreprises comme telles.
Tu en sais sans doute bien plus que moi ou certains autres en informatique, mais là jte parle d'1 entreprise les plus importantes dans le Dow Jones américains. Et quand une grande entreprise sort un nouveau produit, c'est pour qu'il se vende au mieux et non qu'il fasse 1 bide, donc je maintient que si Microsoft s'est associé avec Iriver sur cette gammae H10,H20, c'est pour se placer dans les meilleurs ventes.
Pour ceux que tu trâites de paranos prébubéres... Garde de toi d'utiliser des mots dont tu ne connaits pas la signification, et c'est en tant que petit licensié en Psycho que jte ldi.


olalala l'ambiance est vraiment électrique !  
TDI, tu ne devrais pas prendre les gens de haut comme tu le fais ! J'ai des "potes" plutôt fort en programmation et qui ont la même manière que toi de prendre les gens de haut ! A croire que le patron c'est toi ici ! RESPECT man :hello:  
Sinon pour l'hypothétique future capacité du ihp a pouvoir lire des sons midi et tout bonnement une très bonne nouvelle !
Car comme beaucoup ici, j'aime écouter de la musique midi par nostalgie de cette époque faste où il ne suffisait d'un rien pour impressionner les joueurs et où le jeu avait véritablement une âme (Duke Nukem1&2, flash back etc etc)
Vraiment bon ! rien de tel qu'un morceau midi tout en bossant à la biblio ![:alexp25][:aldiallo][:athome]

n°809795
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 25-02-2005 à 08:50:17  profilanswer
 

ihp140 a écrit :

olalala l'ambiance est vraiment électrique !  
TDI, tu ne devrais pas prendre les gens de haut comme tu le fais ! J'ai des "potes" plutôt fort en programmation et qui ont la même manière que toi de prendre les gens de haut ! A croire que le patron c'est toi ici ! RESPECT man :hello:  
Sinon pour l'hypothétique future capacité du ihp a pouvoir lire des sons midi et tout bonnement une très bonne nouvelle !
Car comme beaucoup ici, j'aime écouter de la musique midi par nostalgie de cette époque faste où il suffisait d'un rien pour impressionner les joueurs et où le jeu avait véritablement une âme (Duke Nukem1&2, flash back etc etc)
Vraiment bon ! rien de tel qu'un morceau midi tout en bossant à la biblio ![:alexp25][:aldiallo][:athome]


n°809845
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-02-2005 à 10:23:38  profilanswer
 

ihp140 a écrit :

olalala l'ambiance est vraiment électrique !  
TDI, tu ne devrais pas prendre les gens de haut comme tu le fais ! J'ai des "potes" plutôt fort en programmation et qui ont la même manière que toi de prendre les gens de haut ! A croire que le patron c'est toi ici ! RESPECT man :hello:  
Sinon pour l'hypothétique future capacité du ihp a pouvoir lire des sons midi et tout bonnement une très bonne nouvelle !
Car comme beaucoup ici, j'aime écouter de la musique midi par nostalgie de cette époque faste où il ne suffisait d'un rien pour impressionner les joueurs et où le jeu avait véritablement une âme (Duke Nukem1&2, flash back etc etc)
Vraiment bon ! rien de tel qu'un morceau midi tout en bossant à la biblio ![:alexp25][:aldiallo][:athome]


 
Yo tu parles comme un DJEUNZ qui a la NIAK vrai qoi RESPECT ouveuse chier YES trop TROUANT comme réplique OUAH d'enfer comment ca FARTE punaise...
 
:sarcastic:

n°809899
El_gringo
Posté le 25-02-2005 à 11:36:51  profilanswer
 

ça vous dirait pas d'éviter de pourir le topic avec vos embrouilles ?
Taillez vous en MP si vraiment ça vous démange. Merci.

n°810028
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 25-02-2005 à 14:18:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Yo tu parles comme un DJEUNZ qui a la NIAK vrai qoi RESPECT ouveuse chier YES trop TROUANT comme réplique OUAH d'enfer comment ca FARTE punaise...
 
:sarcastic:


tout simplement parce que j'ai écrit "respect man" ! j'en déduis qu'avec le reste tu dois être d'accord... puisque tu n'as fait aucune remarque sur le reste !
Enfin voilà ! Sinon c'est affolant le nombre de personne qui arbore fièrement leur écouteurs de type ipod :sommes-nous (les "ihpistes" ) une communauté en voie de disparition?

n°810031
mr_qno
Posté le 25-02-2005 à 14:21:45  profilanswer
 

ihp140 a écrit :

tout simplement parce que j'ai écrit "respect man" ! j'en déduis qu'avec le reste tu dois être d'accord... puisque tu n'as fait aucune remarque sur le reste !
Enfin voilà ! Sinon c'est affolant le nombre de personne qui arbore fièrement leur écouteurs de type ipod :sommes-nous (les "ihpistes" ) une communauté en voie de disparition?


 
C'est surtout que l'iPod c'est environ 85% du marché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR