Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Intéférences du son sur mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2245950
samuchiwa
Posté le 29-06-2020 à 00:01:05  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un problème avec le son sur mon PC qui est constitué juste d'une carte mère au niveau du son (pas de carte son en plus). Lorsque j'allume mes hauts parleurs, écouteurs ou tout autres périphérique de sortie audio j'entends des sortes d’interférences très désagréables et j'entends très peu voire pas du tout le son qui est censé sortir.
A votre avis que dois-je faire ? Changer la carte mère ? Acheter une carte son interne/externe en plus ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 00:01:05  profilanswer

n°2246355
chtit
R-CB5
Posté le 02-07-2020 à 01:03:28  profilanswer

ca peut venir du PC, des enceintes, de la prise d'un des deux, du cable, de la prise electrique (ou multiprise) etc...

commence deja par nous dire les modeles de tous ça et comment c'est branché

teste d'autre branchement/cable/prise pour relier tes enceintes à ton PC, et une autre prise electrique (si possible pas sur le meme circuit de la maison)

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Enceinte PC ! Avis, Ampli ou pas ?Quelles enceintes 5.1 pour mon PC
Choix DAC et enceintes pour écoute Deezer sur PCSolution wireless - PC > Ampli HIFI
un seul casque-micro pour 2 PCPlus aucun micro ne fonctionne sur mon PC
Conversion VHS Secam vers PCplatine vinyl ->ampli->carte son -> PC son devenu très faible
PC->HDMI->extracteur 5.1 HDMI -> 2 channel au lieu de 6?!PC->HDMI->extracteur 5.1 HDMI -> stéréo au lieu de 5.1?!
Plus de sujets relatifs à : Intéférences du son sur mon PC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR