Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disque dur 8 To ou plus sur Nvidia Shield Pro 2019 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur 8 To ou plus sur Nvidia Shield Pro 2019 ?

n°2215990
Gamers 41
Posté le 08-11-2019 à 22:39:26  profilanswer
 

Bonjour je m’intéresse à l'achat d'une Nvidia Shield TV Pro (2019) .  
 
J'ai actuellement un disque dur interne de 8 To dans ma tour uniquement pour mes Films , Séries ...
Plus un autre disque dur externe de même capacité afin de pouvoir déplacer facilement toute ma base de donnée .
De plus , cela me permet d'avoir une copie , afin d’être à l'abris d'une panne éventuel d'un disque dur .
 
J'envoi le tout de mon PC à ma télé Oled 4K via Plex , et je récupère le flux audio sur mon ampli avec HDMI ARC .
 
Avec la Nvidia Shield Pro 2019 , est-il possible de laisser brancher un Disque dur externe de 8To ( voir plus car évolutif ) afin d’accéder à mes fichiers ?
Ou il faut impérativement passer par un NAS ?

 
Car avec la Nvidia Shield , je pourrais avoir le son en HD et l'envoyer sur mon ampli via la sortie HDMI , chose impossible avec le fameux HDMI ARC .
 
 
           Merci de m’éclairer sur le sujet car je suis un peu perdu  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 22:39:26  profilanswer
 

n°2216019
Gamers 41
Posté le 09-11-2019 à 09:36:04  profilanswer
 

je n'ai pas eu de réponse , mais pour ceux que se pose la même question .
 
Je vous conseils de regarder de plus prêt les produit de la marque Zappiti . Comme le modèle Zappiti Duo 4K HDR .  
 
Oui , c'est plus cher qu'une Nvidia . Mais on peux intégrer des disques dur directement dedans et tout les disques externe sont aussi reconnu aisément !
 
Le genre de produit idéal pour stocker et dématérialiser nos films . Peux gérer jusqu’à 32 To grâce à ses 2 baies interne !
Le top pour faire une collection !

n°2216059
Hellion666
Posté le 09-11-2019 à 14:05:43  profilanswer
 

la plupart des geek preferent un vrai NAS, pour tous les avantage d'évolution etc etc. Le NAS peut faire serveur plex, ou plein d'autrtes choses.
La zapitti est extrenement cher, et n'offre, pour différence par rapport aux bos android ou android TV a 50€ que une interface dédié homecinéma. Si le concept de la zapitti te plaisait, il y avait la ZIDOO X10 qui fait pareil, meme hardware, pour 200€. Pour ce 400€ la tu avais un Pc homecinema dédié, avec des pièces PC d'occasion.
Perso, oui, la shield mange tout ce qui va sur de l'usb, du reseau etc. ca fonctionne parfaitement. Pour l'instant les shield sont aussi régulièrement misà jour, contrairement aux interfaces des TV.

n°2216183
Gamers 41
Posté le 10-11-2019 à 10:54:33  profilanswer
 

J'ai bien étudié la question du NAS . Mais aucun n'a de sortie HDMI ( ce n'est pas son rôle ) .
 
Moi souhait est de pouvoir faire sortie de son de la Nvidia Shield ou un lecteur réseau ( Zappiti - Zidoo ) . Et de l’envoyer sur mon ampli . Puis de l'ampli à ma télé . Ainsi j'obtiendrais le DTS-HD sur mon ampli !  
Je ne peux pas faire ça avec un NAS ....
 
Mais merci de ta réponse , et je vais regarder aussi le Zidoo X10 .

n°2216225
Megalo
Posté le 10-11-2019 à 16:08:56  profilanswer
 

T'as pas du chercher loin, car il y a des NAS Qnap qui ont une sortie hdmi ;)

n°2216395
Gamers 41
Posté le 11-11-2019 à 18:51:46  profilanswer
 

En effet Mégalo , je ne savais pas que cela existe dans le commerce !

n°2242298
Hellion666
Posté le 29-05-2020 à 21:56:18  profilanswer
 

Tu as rate un épisode. Le n'as est pour le stockage et la sécurité/disponibilité bises données. Tu as 3 télé, comme moi, avec 3 Shield.. et 5 ordi, et encore 3 système hifi etc. Le n'as stock tout ça et partzhevcacen réseau. La shield est branche en HDMI sur ton ampli, l ampli sur la télé. La shield avec Kodi, VLC , Plex etc va chercher du contenu en streaming sur internet, ou en dur, par le partage redeau, dur le nas. C'est ce que tout le monde fait avec un nas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disque dur 8 To ou plus sur Nvidia Shield Pro 2019 ?

 

Sujets relatifs
NVIDIA et vidéoprojecteur quelles enceintes associéesPS4 Pro et télé 4K + moniteur iiyama
[Topic unique] Panasonic oled 2019 GZ2000/GZ1500/GZ1000/GZ950 HDR+ DVSony Vegas Pro 12 - Video 4/3 considérée comme du 16/9
Ver Brasil x Argentina Live Streaming 02-07-2019 Copa AméricaCarte son en 2019 ?
Double sortie audio sur Nvidia ShieldDT 770 Pro + Focusrite Scarlett 2i2 2nd Gen ou Carte son ?
pb disque dur et xiaomi box S 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur 8 To ou plus sur Nvidia Shield Pro 2019 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR