| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
ben déjà faut attendre que Coco aie ses jx's chez lui!! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:07:57 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | 726S POWAAAAAAAAAA --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
HAL Pas un jour sans un but |
|
crystalizer Simplement moi | Petite info aux labistes : en promo sur hifissimo une paire de 906 a 920 euros la paire Message édité par crystalizer le 12-01-2004 à 10:22:58 |
HAL Pas un jour sans un but | Johnix, le sens de ton post m'échape un peu |
cirius Je m'outre :o |
Kin |
A ce que j'ai compris, ce sont les tarifs des enceintes, et la disponibilité à coté |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 19:19:21 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | la légende des colonnes serait quand même un plus appréciable |
HAL Pas un jour sans un but | hum... on a choppé le melon chez JMlab
Message édité par HAL le 13-01-2004 à 08:37:57 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est vrai, quel fainéant ce lui là Message édité par HAL le 13-01-2004 à 19:39:11 |
johnix Un jour vous en aurez un | Je me demande ce qu'elles valent :
|
Tang Plug'n'Troll | Alors il se cache sur ce foum l'enfoiré qui m'a piqué ma nana?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
amdman Hell was full, so I came back | Et moi je me demande bien combien ça coûte --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
Kin |
Merci de prendre la peine d'essayer de m'aider, ca me fait vraiment plaisir |
Cydrec | J'ai pas vraiment de bons plans mais a prioris Hifissimo fait systematiquement -20% sur toutes les gammes JM Lab... a voir |
|
Kin |
Effectivement, c'est surtout la gamme chorus qui a des pb, mais il ne m'a pas caché (le technicien) que toutes les JMlab étaient très exigentes pour les amplis, et les atolls très mauvais pour alimenter des enceintes qui ont tendance à avoir une impédance basse...
Tu pourrais développer ? |
johnix Un jour vous en aurez un | Ben dvper...
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Kin |
Le pb concerne evidemment les 2 voies... |
Kin |
C'est juste, merci d'avoir repondu à ma place |
Nicodonald |
|
amdman Hell was full, so I came back | Faudra que je refasse des photos de mes JMlab un de ces 4 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 19-02-2004 à 22:24:46 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Nono non, pas le petit robot |
|
HAL Pas un jour sans un but | perso j'ai pris les modèles de chez JMLab chez cobra et j'en suis content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
| Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
| fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
| Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
| Kit enceintes : conseil d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | |