Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Kit enceintes : conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit enceintes : conseil d'achat

n°342241
0TherSiDe
Posté le 06-10-2002 à 00:30:06  profilanswer
 

Je possède une sblive player 5.1 depuis quelques mois, et je pense m'acheter un kit d'enceintes 5.1, principalement pour la lecture de dvd, et pour remplacer ma vieille chaine hifi branchée sur ma carte son.
 
Alors j'aimerais savoir si :
 
- ca vaut le coup, par rapport à ma carte son, ou si je dois en acheter une autre.
- quel modèle acheter allant le mieux avec ma carte son, en sachant que mon budget est aux alentours de 200?.
 
Voila, merci d'avance.


Message édité par 0TherSiDe le 06-10-2002 à 00:43:38
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 00:30:06  profilanswer
 

n°342275
BoBoToTo
Posté le 06-10-2002 à 02:19:43  profilanswer
 

les xps510 sont tres intéressante et a un prix bien moindre (autour de 100 euros je crois)
 
ou p etre les tres prochaines z640... mais c'est encore bcp s'avancer ke de dire a koi s'en tenir avec elles (a priori, c a peu pres les z540 en 5.1...)
 
bcp se sont aussi récemment diriger vers les 251, et tous ont apprécié, bien ke ceux ki ont pu les essayer soient plus ou moins satisfaits. elles doivent valloir un peu plus de 100 euros.
 
les xps510 semblent avoir un rapport qualité/prix imbattable... s ke les z640 sauront les détroner ?...


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Kit enceintes : conseil d'achat

 

Sujets relatifs
tests d'enceintes, casques etc...Besoin de conseil pour acquisition video
Ou puis je trouver un comparatif Kit PC / kit salon HC????????????????[CH]petites enceintes PC
Kit 4.1 avec carte son intégrée ???enceintes pour lecteur mp3...
Conseil sur TV+DVD# conseil achat : Audigy ou Live ? #
Conseil Ampli Audio Video 
Plus de sujets relatifs à : Kit enceintes : conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR