|
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:46:14 |
the framesmaker |
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
JMLab |
--------------- [cocorezo] :love: [the framesmaker] :non: |
DTSman Keep Of The Sound | MDR la signature de "JMlab"
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
JMLab |
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound |
JMLab |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:25:45 |
the framesmaker |
|
JMLab |
DTSman Keep Of The Sound | Mon Rotel a déjà gouté à la puissance de cette piste son --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
JMLab |
Explique --------------- [cocorezo] :love: [the framesmaker] :non: |
JMLab |
JMLab |
JM-LAB | Je viens de me faire TT sur Blabla --------------- JMLAB :love: |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Ah dès que g un job j'investi dans un ensemble HC.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, c'est branché !!!
Message édité par cocorezo le 17-10-2002 à 19:02:20 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je trouve déjà qu'après une petite heure d'écoute, il y a déjà une amélioration. C'est bizarre comme ça change vite! |
amdman Hell was full, so I came back | rodage powah --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
DTSman Keep Of The Sound | Bon ce soir elle sera ready si tu laisse tout allumé --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est ce que j'ai fait ! J'ai branché le tout ce matin et j'espère que ce soir, ça aura bien progressé !! |
JMLab |
Message édité par JMLab le 18-10-2002 à 10:19:38 --------------- [cocorezo] :love: [the framesmaker] :non: |
JMLab | Je viens de voir que le site a été mis à jour.
JMLab |
Message édité par JMLab le 18-10-2002 à 10:17:00 --------------- [cocorezo] :love: [the framesmaker] :non: |
Entre les 816 (et pas 916) et les 826, la différence est minime en terme de taille : même largeur, mais 5cm de plus en hauteur et 5cm de plus en profondeur. Elles pèsent 25kg au lieu de 19,5kg pièce. |
C clair, elles sont magnifiques, mais j'avais la finition "style" pour tout le reste. Je pouvais pas mettre des colonnes différentes.
|
JMLab |
JMLab |
JMLab | --------------- [cocorezo] :love: [the framesmaker] :non: |
johnixx | Héhé, je suis de retour --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
terrible !!!! |
DTSman Keep Of The Sound | C'est la fete et la bonne humeur chez les JMlabistes --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
kler !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
Kit enceintes : conseil d'achat | |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |