| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent :
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 20:53:28 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | tu vends ta caisse tous les ans |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
amdman Hell was full, so I came back | Mé bien sur --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Kin | La bonne affaire du siecle (j'exagère à peine)
|
johnix Un jour vous en aurez un | en effet |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 09:47:22 ![]() ![]() |
Nikko_Metz | sympa effectivement...sinon, combien vous mettriez pour une central cobalt CC800 neuve ? |
Cydrec |
elles passeraient avec un pioneer ax3 ??? |
Kin |
à ce prix là tu ne peux pas etre décu du résultat de tte facon... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, ça se trouve encore. La série Cobalt est plus récente que la série Chorus en fait... |
DTSman Keep Of The Sound | alors coco, quand est ce que tu reçois ton JX S5? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pensez vous avoir la possibilité de descendre ce futur JX-S5 chez Elecson pour faire un test comparatif avec un HK S par exemple? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
Cydrec |
bah chais pas j avais entendu parle de difference flagrante au niveau des aigues entre l ancienne et la nouvelle serie ? bon alors difference de nature ne veut pas dire difference de qualite j en suis conscient... mais les amplis pioneer thx sont reputes pour abuser sur les aigues et les graves ? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | c'est pas des signatures jusqu'à preuve du contraire... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | Je disais Elecson car je connais la qualité de leur accueil mais si vous voulez ailleurs, c'est vous qui choisissez --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound | imagine ton ampli fonctionne d'enfer et enterre un HK S, ça va faire du bruit --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
tadoutsider | mes jmlab.
|
johnix Un jour vous en aurez un | j'ai les mêmes |
aldiallo |
ben j'avait prev avec coco de apporte mon signature pour le tester avec ton ampli de puissance pour voir ce que ca donne!!! Message édité par aldiallo le 09-01-2004 à 10:17:18 |
HAL Pas un jour sans un but | vous faites ça quand |
aldiallo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
| Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
| fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
| Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
| Kit enceintes : conseil d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | |