Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?

n°342809
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 07-10-2002 à 08:44:46  profilanswer
 

Mes enceintes : http://a333.g.akamai.net/f/333/7720/10d/213.41.118.85/images/photos/00/00/09/25/ME0000092559
 
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 03147.html
 
Ma carte son est une Fortissimo II.
 
J'aimerais savoir quel est le facteur limitatif de ma config ? Les enceintes ou la carte son ?
 
Et globalement, mes enceintes sont-elles plutot du bas/milieu ou haut de gamme ?
 
 
ps : Je ne me sers de mes enceintes que pour ecouter de la musique, je ne joue et ne regarde des dvds que tres rarement.
 
 
Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de me repondre :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 08:44:46  profilanswer
 

n°342823
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 07-10-2002 à 09:20:18  profilanswer
 

Moi je dirais les enceintes. Ca semble plutot bas de gamme: des enceintes avec ampli intégré...
 
Mais bon, ça dépend de ton budget. Un ampli plus une paire d'enceintes, ça commence à quelques milliers de francs.

n°343355
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-10-2002 à 07:05:07  profilanswer
 

up

n°343602
BoBoToTo
Posté le 08-10-2002 à 16:25:35  profilanswer
 

Gabriel Bouvigne a écrit a écrit :

Moi je dirais les enceintes. Ca semble plutot bas de gamme: des enceintes avec ampli intégré...
 
Mais bon, ça dépend de ton budget. Un ampli plus une paire d'enceintes, ça commence à quelques milliers de francs.




:lol:
 
on parle de kits pour pc hein ? pas de hifi :sarcastic:
ampli intégré bas de gamme ?...
 
http://www.hifi.com/images/gold/full/k1pkm24e.jpg
Cambridge SoundWorks MegaWorks 213
 
les kits pour pc ont pour grande majorité l'ampli intégré au caisson... ce ki ne veut pas dire ke c bas de gamme, et ke le son sera déplorable. le résultat sonore peut parfois rivaliser avec les ensembles hifi d'entré de gamme.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°343607
BoBoToTo
Posté le 08-10-2002 à 16:31:27  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

J'aimerais savoir quel est le facteur limitatif de ma config ? Les enceintes ou la carte son ?



je pense ke c assez équilibré. une évolution au niveau de la carte son ne ferait pas de mal, mais nécessiterais un gros investissement pour pas grand chose.
un changement d'enceintes apporterait p etre un petit plus, plus sensiblement k'un changement de carte son en tout cas...
 
je ne sais pas si les 621 apporteraient bcp, mais il faudrait sans doute tapper dans du klipsch... ki cette fois ne se contenteront pas d'une fortissmoII.
 
en fait, ca dépend de ce ke tu penses de ton matériel... mais a priori, un ptit upgrade couterait tres cher (genre 2000 balles) pour peu de différence... enfin c mon avis. :jap:
 

PDT a écrit a écrit :

Et globalement, mes enceintes sont-elles plutot du bas/milieu ou haut de gamme ?
ps : Je ne me sers de mes enceintes que pour ecouter de la musique, je ne joue et ne regarde des dvds que tres rarement.



bah... parmis les kits pc, on pourrait situer ca en milieu de gamme. de plus, le 2.1 est tres suffisant pour ton usage apparemment.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°343609
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 08-10-2002 à 16:38:22  profilanswer
 

Ah, seulement des kits pc?  
Bon, ben désolé j'avais pas compris ça.

n°343617
BoBoToTo
Posté le 08-10-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

ben... je ne connais pas son budget apres tout, tu as p etre raison :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour musicien ??[Carte TV] Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe. Kkun possède cette carte?
Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????Kit enceintes : conseil d'achat
PB d'echo avec carte son abit AT7 MAX2 integrée.tests d'enceintes, casques etc...
Quelle carte son ?[CH]petites enceintes PC
Probleme Installation carte TV ATI tv wonder ve.De l'aideux 
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR