PDT a écrit a écrit :
J'aimerais savoir quel est le facteur limitatif de ma config ? Les enceintes ou la carte son ?
|
je pense ke c assez équilibré. une évolution au niveau de la carte son ne ferait pas de mal, mais nécessiterais un gros investissement pour pas grand chose.
un changement d'enceintes apporterait p etre un petit plus, plus sensiblement k'un changement de carte son en tout cas...
je ne sais pas si les 621 apporteraient bcp, mais il faudrait sans doute tapper dans du klipsch... ki cette fois ne se contenteront pas d'une fortissmoII.
en fait, ca dépend de ce ke tu penses de ton matériel... mais a priori, un ptit upgrade couterait tres cher (genre 2000 balles) pour peu de différence... enfin c mon avis.
PDT a écrit a écrit :
Et globalement, mes enceintes sont-elles plutot du bas/milieu ou haut de gamme ?
ps : Je ne me sers de mes enceintes que pour ecouter de la musique, je ne joue et ne regarde des dvds que tres rarement.
|
bah... parmis les kits pc, on pourrait situer ca en milieu de gamme. de plus, le 2.1 est tres suffisant pour ton usage apparemment.
---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1