| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
|---|---|
johnixx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:34:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
Moi j ai du bi-4mm2 --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
HAL Pas un jour sans un but | moi je compte 5 ampères par mm2 pour du cuivre |
HAL Pas un jour sans un but |
non bi cablage pour le moment --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
|
coco966 | moi j'ai du 2.5 pour mes 815 et cela va tres bien |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:06:17 ![]() ![]() |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
sinon va sur hc-fr.com et cherche le topic commande groupee de cable c du 4mm2 a 50% (2,5 euros le metre) si ca amrche encore...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais mais faut payer pour adhérer à leur espèce de secte. C un truc qui m'énèrve ça |
Bah non jsuis pas adherent et j en ai profite... c ds la section HC -> Audio... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok, j'ai rien dit alors |
Non autrement t as raison y a banane/cable qu a ete fait sur le forum ouvert a tous mais maintenant tout se passe ds les sections membre... c l'unique occasion --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
c'est vrai, mais c'est une question de principe. |
johnixx |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En tout cas, l'écoute chez moi tient toujours pour ceux qui veulent, au mois de juin... |
king_ping Avis de Chao Social... |
Message édité par king_ping le 18-04-2003 à 09:42:46 |
amdman Hell was full, so I came back | Pour le THX il faut avoir des enceintes spéciales ? Car la JBL ici est une THX. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Message édité par HAL le 18-04-2003 à 10:07:27 |
amdman Hell was full, so I came back | Et il y a des DVD en THX ? Ca doit pas courir les rues --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Ben y a aussi Star War qui son en THX mais bon la c normal !
|
amdman Hell was full, so I came back | Et le préampli il doit ossi avoir le THX ou bien uniquement l'ampli de puissance ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
HAL Pas un jour sans un but | du THX pour tout le monde |
johnixx |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Pour moi les DVD THX sont de loin les plus mauvais de ma collec (mis a part Pearl Harbor). Le son ça va mais l'image c'est pas top...
olivierau | je viens de boulanger ils vendent 2 chorus 725 2 706 et une lcr pour 990 ? |
A faire des prix comme ça, je me demande si ils ne vont pas sortir une nouvelle gamme pour remplacer les chorus... |
|
"à jamais", je sais pas, mais elles y resteront un moment, c'est sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
| Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
| fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
| Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
| Kit enceintes : conseil d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | |