KrYtinga a écrit :
Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant j'ai eu une télé Sony (normale), un ampli DENON AVR-1802. Quand je voulais avoir le son de la télé sur l'ampli, je branchais les câbles audio (rouge et blanc) sur l'ampli, je sélectionnais TV/DBSet ça marchait bien.
Je viens d'adhérer à une offre de Noos pour avoir quelques chaînes en plus. Ils sont venus m'installer un décodeur. Maintenant, j'aimerais avoir le son du décodeur sur l'ampli.
Le décodeur (SAGEM, le plus bas de gamme, il est même pas sur les notices) : une sortie Audio S/PDIF
Mon ampli : tout ce qu'il faut, en particulier une entrée optique
J'ai acheté un câble FIRSTLINE chez Carrefour : "Cordon Fibre optique "Toslink" Mâle / Jack Mâle" pour faire le lien entre les deux appareils. Je branche la sortie S/PDIF sur le décodeur, puis l'entrée optique sur la façade arrière de mon ampli (OPT-1). Rien. Sur OPT-2. Rien. Puis j'essaye sur l'entrée optique de la face avant, voie auxiliaire. Rien, que je configure l'ampli sur AUTO, PCM, DTS où je ne sais quoi...Ce qui est bizarre c'est que l'icône ANALOGIC est affichée (sauf en mode DTS) et que l'option IN= D OPTICAL est active...
Est-ce que quelqu'un qui aurait éventuellement eu des problèmes similaires et qui connaît bien cet appareil pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
|