Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli caisson de basse

n°912501
jheday
Posté le 25-07-2005 à 15:50:32  profilanswer
 

bonjour a tous !  :hello:  
je suis nouveau...je vien de découvrir ce genre de forum et je suis content que l'on puisse partager sa passion..meme si ce n'est que par écrit. :)  
 
Tout d'abord j'ai un ampli denon AVR 1804...
J'aurais aimer savoir quelle ampli il me faudrait pour mon tube avec un H.P de 38 cm de marque RAVELAND (250W RMS/98db/20hz-120hz/4 Ohms)...j'ai d'abord penser à un ampli sono et je pense au MacMah SLX100(140 euros) mais ce n'est qu'un ampli sans réglage de tonalité et sans filtre actif (d'ailleur je voulais savoir si ca avait une grande importance...)Mais aprés quelque recherche je suis tombé sur un site en anglais ou l'on peut acheter un vrai ampli pour caisson de basse(réglage de fréq e coupure,phase etc...pour 130 dollars !!!) et vous me seriez d'une tré grande aide si vous pouviez m'indiquer ou est-ce que je pourais commander ce materiel mais en france...jettez plutôt un coup d'oeil la dessus :  :??:  
http://www.partsexpress.com/pe/psh [...] -794&DID=7
j'espere avoir une reponse assez vite car je comptais commander l'ampli sono aujourdui mais j'ai pas envie de faire une connerie...merci de votre comprehension... ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:50:32  profilanswer
 

n°912630
jheday
Posté le 25-07-2005 à 19:08:29  profilanswer
 

jheday a écrit :

bonjour a tous !  :hello:  
je suis nouveau...je vien de découvrir ce genre de forum et je suis content que l'on puisse partager sa passion..meme si ce n'est que par écrit. :)  
 
Tout d'abord j'ai un ampli denon AVR 1804...
J'aurais aimer savoir quelle ampli il me faudrait pour mon tube avec un H.P de 38 cm de marque RAVELAND (250W RMS/98db/20hz-120hz/4 Ohms)...j'ai d'abord penser à un ampli sono et je pense au MacMah SLX100(140 euros) mais ce n'est qu'un ampli sans réglage de tonalité et sans filtre actif (d'ailleur je voulais savoir si ca avait une grande importance...)Mais aprés quelque recherche je suis tombé sur un site en anglais ou l'on peut acheter un vrai ampli pour caisson de basse(réglage de fréq e coupure,phase etc...pour 130 dollars !!!) et vous me seriez d'une tré grande aide si vous pouviez m'indiquer ou est-ce que je pourais commander ce materiel mais en france...jettez plutôt un coup d'oeil la dessus :  :??:  
http://www.partsexpress.com/pe/psh [...] -794&DID=7
j'espere avoir une reponse assez vite car je comptais commander l'ampli sono aujourdui mais j'ai pas envie de faire une connerie...merci de votre comprehension... ;)


 
euuu pourquoi personne ne veut repondre a mon message..?  :sweat:  
j'ai dit kelke chose qu'il fallait pas ?  :??:  et puis j'ai lut beaucoup de vos mesages et j'en est pas vu qui traités de ce sujet la et je suis sur qu'il y en a plein dans mon cas...merci d'avance. :ange:

n°912976
zabc51
Posté le 26-07-2005 à 07:49:08  profilanswer
 

va voir sur
 
http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers.htm
 
Faut laisser aux gens le temps de répondre, on est pas aux ordres.

n°912977
zabc51
Posté le 26-07-2005 à 07:50:42  profilanswer
 

aussi
 
http://www.lautsprechershop.de/hifi/index_fr.htm
 
site allemand en français

n°913002
jheday
Posté le 26-07-2005 à 09:01:59  profilanswer
 


 
slt je vous remercie pr ses deux site cela va bocoup m'aider  :)  
je vous prie de m'excuser pour ma précipitation c'est que je suis un peu pressé par le temps et je comprend trés bien que vous pouvez pas repondre a tt le monde en meme temps  ;)  
Encore dsl...
je vous tiendré au courant quand j'aurais eu mon module ampli serement debut de semaine prochaine...d'ici la bonne continuation !
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli caisson de basse

 

Sujets relatifs
bourdonnement dans mon caisson de bassesBranchement TV DVD AMPLI
Lost in Home Cinema! quel ampli et quelles enceintes?HELP. liaison Ampli -freebox
Réparation d'un ampliCaisson basse + ampli
Caisson de basse = pseudo-ampli ?ampli DENON 1803+triangle lyrr 222==> kel caisson de basse chosir ??
Ampli et caisson de basse OXYGEN > vos avis plz[HELP] Ampli DD 5.1 + Enceintes + Caisson de basse ...
Plus de sujets relatifs à : ampli caisson de basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR