Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Raccordement Decodeur TNT > PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccordement Decodeur TNT > PC

n°911216
Mooorph
Posté le 23-07-2005 à 14:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un décodeur TNT Thomson qui a deux entrées (rouges et blanches (spdif je crois)) et j'y ai branché un cordon stéréo (jack 3,5male stereo/2rca males). Nous nous retrouvons donc avec le décodeur branché sur l'entrée SPDIF de ma carte son (Audigy 2 LS) de mon PC.
 
Maintenant je suis un peu pomé pour pouvoir entendre le son de mon décodeur sur les enceintes qui sont branchées sur mon pc...  
 
Pourrais-je avoir un peu d'aide ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 14:05:57  profilanswer
 

n°911221
meug
Posté le 23-07-2005 à 14:14:51  profilanswer
 

 Salut
  non les RCA rouge/blanche sont des sorties analogiques.Quel modèle as tu?Si c'est le 1001,la sortie SPDIF se trouve entre la fiche  HF OUT et la péritel TV.

n°911222
Mooorph
Posté le 23-07-2005 à 14:16:35  profilanswer
 

Adaptateur TNT THOMSON DTI-1001 est celui que j'ai. J'ai eu un cable avec les prises blanches et rouges, et je voulais le brancher sur le pc, mais que dois-je faire lol ? D'apres ce que j'ai lu, ce sont des prises d'entrées  :( donc comment je dois faire pour entendre le son du décodeur sur les enceintes de mon pc en passant par ma carte son ?


Message édité par Mooorph le 23-07-2005 à 14:23:30
n°911230
meug
Posté le 23-07-2005 à 14:33:16  profilanswer
 

Si tu veux récupérer le son analogique,la fiche minijack doit être branchée sur l'entrée ligne de ton PC et non sur la SPDIF.
 
  Si tu veux envoyer le signal par SPDIF,il faudra sans doute l'activer sur ton démodulateur de la façon suivante:
 
   -appuyer sur menu de la télécommande
   -            installation puis OK
   -            decodeur puis OK
   -            connexion puis OK
   tu te positionnes devant "sortie SPDIF"et avec une flèche horizontale de la télécommande,tu sélectionnes "active" puis OK et tu sors avec la touche "exit".
   Par contre,sur ton PC,j'ignore comment utiliser l'entrée SPDIF.
 
  voilà


Message édité par meug le 23-07-2005 à 14:33:53
n°911452
sims2
Posté le 24-07-2005 à 00:49:28  profilanswer
 

tu as peut étre un réglage a faire sur le pc en ouvrant les réglages du volume.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Raccordement Decodeur TNT > PC

 

Sujets relatifs
TNT et ANTENNE STRONGCréative Gigaworks+Décodeur DDTS-100
Decodeur TNT sans le Home ?Carte France Télécom Cable dans décodeur Noos, ca marche?
Besoin d'aide pour la TNTbranchements ampli + lecteur dvd + décodeur tnt? doubleur RCA?
Choix d'un adaptateur TNTProblèmes avec décodeur TNT Thomson DTI 1001
Plus de sujets relatifs à : Raccordement Decodeur TNT > PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR