Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Editer une vidéo pour faire comme au Journal de 20h, help pls !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer une vidéo pour faire comme au Journal de 20h, help pls !

n°912494
ParadoX
Posté le 25-07-2005 à 15:44:26  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je vais faire un mini-court-métrage en DV, et pour l'édition il faudra que je mette le tout en scene pour que ça ressemble a un journal de 20h (avec le nom du reporter, un logo, etc ..)  
 
Je me débrouille +/- avec Adobe Premiere, maintenant je voulais savoir si qqun a une idée comment le faire ? After Effects ? Savez-vous où je pourrais trouver un tutorial ?
 
Merci d'avance, je prends tous les conseils :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:44:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Editer une vidéo pour faire comme au Journal de 20h, help pls !

 

Sujets relatifs
help! i need somebody! hésitations Home Cinema...vidéo dispo seulement quand connecté au web
Probème de son 5.1 please Help ! [solution trouvée]Créer chapitre sur fichier vidéo asf
transposer vidéo du camescope sur cdRecodé une vidéo .ogm avec la tailler voulu
ajuster le son dans un fichier video.Quels sont les avantages d'une carte vidéo pour recevoir télé sur PC?
[probleme] transfert video vers ordinateur avec camescope numeriqueCapture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscope
Plus de sujets relatifs à : Editer une vidéo pour faire comme au Journal de 20h, help pls !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR