Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Graveur HDD LG RH177

n°1142344
Grosso Min​etto
Posté le 11-10-2006 à 08:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ben ek35, on attend toujours de tes nouvelles... ;)
 
Grosso :) Minetto

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 08:45:13  profilanswer
 

n°1142377
ek35
Posté le 11-10-2006 à 10:43:54  profilanswer
 

Salut :jap: , je n'ai toujours pas reçu mon hdd, ils n'ont pas trouvé mon adresse, moi qui est payé 15€ pour chronopost, si j'avai su j'aurai pris le colissimo suivie, c'est bien la peine de payer :fou:.  
 
kevin

n°1142555
ek35
Posté le 11-10-2006 à 19:36:31  profilanswer
 

Ah enfin :sweat:  je l'ai eu, eh bien c'est fait, installé sans probleme, c'est vraiment un jeu d'enfant, je n'est pas eu besoin de le formater, la capacité a doublé pour chaque mode d'enregistrements :D .
Le hdd fait un tout petit peu plus de bruit que l'originale mais pas beaucoup, ça ne me dérange pas  ;) .
Merci pour ton aide Grosso Minetto ;)  
 
Pour ceux que ça interesse le changement de disque dur est vraiment facile à faire ;) , voici le disque dur que j'ai mis :
seagate ata100 barracuda 7200.10
320 go
16 mo de cache  
ref : ST3320620A
(au début du topic il y a des photos de l'interieur du rh177, les rh177 "H" et rh188 "H" son identique)  
 
:bounce: kevin :bounce:


Message édité par ek35 le 11-10-2006 à 19:38:18
n°1144982
pati83
Posté le 17-10-2006 à 18:59:37  profilanswer
 

Oui, et c'est pas rapide du tout !!
Que ce soit sur des DVD +R ou +RW Philips , Verbatim ou Sony , la copie se fait toujours à 1, c'est à dire qu'elle est aussi longue que la lecture quelle que soit la vitesse de gravure suportée par le DVD.
Quelqu'un saurait où est l'accélérateur ?
En plus, si tu as modifié le titre (changé le nom ou coupé une séquence), fini, plus de proposition de copie rapid'e. C'est pas sympa ce truc !

n°1144987
pati83
Posté le 17-10-2006 à 19:04:29  profilanswer
 

OUPS !!!
Je croyais avoir répondu au dernier message mais c'était le dernier message de la  page 1 (sur  5 ) !
Ceci dit, si quelqu'un sait où est l'accélérateur du RH 177 pour la copie rapide, je suis preneur !

n°1145261
ek35
Posté le 18-10-2006 à 10:39:46  profilanswer
 

Bonjour :hello: , je ne pense pas que l'on puisse accélérer la vitesse de copie quand ont fait une édition, tu pense qu'il peut en avoir un?
 
kevin

n°1145267
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 18-10-2006 à 11:02:03  profilanswer
 

quand il y a édition la copie est en 1x par j'ai pas encore essayé une copie avec un truc non éditer ... je crois que j'ai une vidéo sur le HDD courte par contre j'ai changé le nom alors je ne sais pas si c'est de l'édition mais je vais essayer... ce soir...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1147763
Grosso Min​etto
Posté le 24-10-2006 à 08:06:27  profilanswer
 

Mcgrady_01 a écrit :

quand il y a édition la copie est en 1x par j'ai pas encore essayé une copie avec un truc non éditer ... je crois que j'ai une vidéo sur le HDD courte par contre j'ai changé le nom alors je ne sais pas si c'est de l'édition mais je vais essayer... ce soir...


Dés que tu édites, c'est à dire, change le nom, recoupe, ou bien enlève une partie... et bien c'est mort... copie en 1X  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bon, le mien vient de partir en SAV, à la FNAC... lecteur HS : "NO DISC" quelque soit le support... :sweat:  
4 semaines de délai avant de le récupérer... :pfff:
 
Grosso  :sol:  Minetto


Message édité par Grosso Minetto le 24-10-2006 à 08:06:58
n°1147790
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 24-10-2006 à 09:31:18  profilanswer
 

pour l'instant il est ok.. bon il me fait des trucs bizarre ...de temps en temps...
 
en copie rapide je peux sortir que des dvd-rw en mode VR....heureusement j'ai le soft qui va bien pour l'éditer sur le pc...
Sinon en copie 1x je peux sortir des dvd-rw en mode video....
 
Sinon hier soir le graveur ne voulait pas forcément s'éteindre...j'ai laissé appuyer le bouton on/off du graveur et là ok sinon avec la télécommande pas possible... enfin pour l'instant pas trop grave...
 
en ce qui concerne les gravures est-ce que celà vient du nouveau firmware que j'ai mis dedans ....!!!!


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1147868
emi0508
Posté le 24-10-2006 à 12:45:10  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un pb (ou alors je ne suis pas douée) avec mon graveur lg rh188. j'ai copié mes films camescope sur hdd (jusque là tout va bien). je les grave sur des dvd r+ verbatim x16. la gravure en elle meme se passe bien, je renomme les titres, le dvd, je le finalise et lorsque je le test sur un autre lecteur dvd, j'ai le message "erreur disque" !!! alors que lorsque je le remets dans le graveur, je peux le lire sans pb !!!
je ne comprends plus rien (en tout, j'en ai gravé 3, le 1er : erreur disque, le 2ème : il passe mais sur un des titres, il me coupe une partie, le 3ème : erreur disque)
 
quelqu'un pourrait m'éclairer ?? (j'ai aussi toujours mon pb de copie en mode fast, la copie se passe bien, mais impossible de lire sur un autre lecteur...)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 12:45:10  profilanswer
 

n°1147882
hof
Posté le 24-10-2006 à 13:32:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir un lecteur/graveur dvd/hdd LG RH177 avant-hier et je trouve l'appareil génial seulement, j 'ai un petit souci.  
 
Lorsque j'enregistre sur le hdd avec la fonction enregistrement direct et que je veux lire en même temps un dvd : pas de problème    
En revanche, si j'effectue un enregistrement en différé (enregistrement programmé) (toujours sur le hdd) et que l'enregistrement démarre, je ne peux pas lire de dvd en même temps   Je ne peux plus passer sur le mode dvd, une inscription s'inscrit "l'enregistrement démarre dans x mn". C'est comme si le hdd voulait par la suite graver sur dvd ce qu'il enregistre en même temps !  
Au niveau configuration, j'ai juste une tv branchée (par péritel) sur un démodulateur analogique, lequel est branché (toujours par péritel) sur le graveur, lequel est branché (par la seconde péritel du graveur) sur ma chaine. Je n'ai pas d'antenne hertzienne. Je me suis peut-être planté au niveau des branchements (av1,av2...) ou alors au niveau configuration du graveur.  
 
Merci de vos réponses

n°1147884
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 24-10-2006 à 13:40:35  profilanswer
 

Concernant emi0508 pour la copie en mode je suis un peu comme toi .. lit mon post... pour voir la soluce que j'ai mon bon c'est pas forcément pour la même finalité...
concernant hof : je crois que depuis le modèle davant la série RH7xxx cette fonctionnalité ne marche pas....!!!!


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1148077
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-10-2006 à 20:04:58  profilanswer
 

hof a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir un lecteur/graveur dvd/hdd LG RH177 avant-hier et je trouve l'appareil génial seulement, j 'ai un petit souci.  
 
Lorsque j'enregistre sur le hdd avec la fonction enregistrement direct et que je veux lire en même temps un dvd : pas de problème    
En revanche, si j'effectue un enregistrement en différé (enregistrement programmé) (toujours sur le hdd) et que l'enregistrement démarre, je ne peux pas lire de dvd en même temps   Je ne peux plus passer sur le mode dvd, une inscription s'inscrit "l'enregistrement démarre dans x mn". C'est comme si le hdd voulait par la suite graver sur dvd ce qu'il enregistre en même temps !  
Au niveau configuration, j'ai juste une tv branchée (par péritel) sur un démodulateur analogique, lequel est branché (toujours par péritel) sur le graveur, lequel est branché (par la seconde péritel du graveur) sur ma chaine. Je n'ai pas d'antenne hertzienne. Je me suis peut-être planté au niveau des branchements (av1,av2...) ou alors au niveau configuration du graveur.  
 
Merci de vos réponses


Bonjour
quand vous utilisez l'enregistrement programmé, vous ne pouvez pas utiliser le graveur, c'est un de ses gros défauts. Par contre, en enregistrement direct, vous pouvez regarder un DVD, ou même regarder une émission enregistrée sur le HDD, mais vous ne pourrez pas faire d'effacement pendant que l'enregistrement est en cours.

n°1148291
hof
Posté le 25-10-2006 à 10:03:04  profilanswer
 

bonjour,
 
Merci Mcgrady_01 et bellemousse pour vos réponses.
En revanche, cela m'étonne beaucoup qu'en "enregistrement programmé", on ne puisse pas regarder un dvd en même temps car je ne vois pas ce qui peut l'empêcher d'autant qu'en "enregistrement direct" ça marche ! Mais bon, je ne suis pas informaticien.
C'est pas bien grave car il y a tellement d'avantages à ce type de lecteur (en rapport à mon "vieux" VHS) que je ne regrette pas mon achat. Je dois maintenant me familiariser avec toutes les fonctionnalités et je suis convaincu que j'aurais bientôt besoin de vos précieux conseils.
 
A bientôt.
 

n°1149142
pakals
Posté le 26-10-2006 à 20:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un LG RH188H depuis quelques mois et le graveur DVD commence déjà à fatiguer. En effet, il n'arrive plus à lire les DVD (du commerce ou gravé au format DVD). En revanche, il aime des DVD "Data".
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà remplacé le graveur avec une graveur informatique au format 5"1/4. Si oui, avec quelque modèle de graveur?

n°1149794
pepe25
Posté le 28-10-2006 à 13:56:12  profilanswer
 

bonjour,
mon LG177 acquis fin mai connait sa première panne : il n'y a plus aucun affichage en mode veille.
A part cela, il fonctionne parfaitement : programmation, enregistrement direct, copie, lecture ...  !!!
je l'ai débranché, réinitialisé, rien n'y fait et ça m'embête de l'amener au SAV uniquement pour ce défaut.
Wait and see !  

n°1151213
hurrikeyz
Posté le 31-10-2006 à 13:17:48  profilanswer
 

Suite à la panne de mon lecteur dvd KISS DP1000, je viens d'acheter ce graveur dvd LG RH177 qui remplacera mon lecteur dvd et à la fois mon magnétoscope.
 
Je l'ai payé 269€ chez Darty et il est garantie 2 ans.
 
80Go me parraissait juste, mais vu que le prix était raisonnable, je me suis laissé tenté.
Dans le pire des cas je pourrais toujours le remplacer par un plus gros vu que je viens de découvrir que cela est possible.
 
En bonne qualité, combien d'heures peut on enregistrer sur un DVD-/+R et sur le disque dur de 80go ?
 
Merci  :bounce:


---------------
Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
n°1155432
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 08-11-2006 à 14:46:54  profilanswer
 

Pour infos il y a un nouveau firmware pour le LG RH177 / RH188 sur le site polonais..
http://pl.lgservice.com/index_b2c.jsp
 
voici le nom du fichier : RH177 RH188 RH200 ver 60911A.zip
 
je viens de faire la mise à jour est j'ai pas eu le temps de regarde les différences j'ai simplement noté que le graveur DVD s'arrêté plus rapidement...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1155762
chapdela
Posté le 09-11-2006 à 00:09:35  profilanswer
 

Merci,  
comment fait-on pour savoir quelle version de Firmware on a ?
est-il possible de sauvegarder la version actuelle ? comment ? (sur DVD ?)  
Pourquoi ne dispose-t-on d'information que sur le site Polonais ?
Merci d'avance

n°1155798
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 09-11-2006 à 08:33:11  profilanswer
 

il y a les procédures sur ce post et celui du LG RH7xxx..
mais en gros il faut aller dans setup et après sur le cadenas et faire 7 8 8 9 et là tu auras les infos sur ton firmware...
Je crois que tu ne peux pas sauvegarder l'ancien firmware...
 
Comme pas mal de graveur LG les firmware sont dispo que sur le site polonais ou suédois... ( pkoi ???) je ne sais pas trop ils pensent peut être que les français sont mauvais....


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°1158016
thebiel57
Posté le 13-11-2006 à 20:11:06  profilanswer
 

bonjour  
je posséde ce graveur et en suis content pour  mes differentes utulisations  
par contre il fait un bruit important comme si un ventilo se mettait en marche et ce que j enregistre sur le hdd ou sur un dvd  
cela vous est il deja arrive  
l ai acheté en juin   cela membete de le laisser en sav  mais bon !!!!

n°1158087
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 13-11-2006 à 23:34:24  profilanswer
 

petite déception pour moi , chez nous on a souvent des coupures d'électricités ou des micro-coupures et je cherchais un graveur qui accepte de gérer , c'est pour ça que je me suis dirigé vers ce modèle entre autre mais il ne le gère absolument pas , j'ai déjà remis à l'heure plusieurs fois paradoxalement , ce qui est bizarre et bête c'est que la programmation ne part pas !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°1162473
jcdumas
Posté le 22-11-2006 à 16:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter le RH188H ou HS.
L'enregistrement en MPEG4 est-il de bonne qualité ou faut-il l'oublier par rapport au MPEG2?
 
Thx.


Message édité par jcdumas le 22-11-2006 à 16:47:01
n°1163021
frereroy
Posté le 23-11-2006 à 18:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelq'un a fait la mise à jour du BIOS SL40 qui se trouve sur le site PL (deuxième page des mises à jours) pour le RH177 ?
 
Je l'ai téléchargé mais hesite un peu à l'installer...
 
merci en avance de vos suggestions.
 
 
 

n°1164202
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 26-11-2006 à 14:55:20  profilanswer
 

J'ai effectué la mise à jour de mon RH177
 
Attention cette procédure est différente pour les autre types de chez LG (7500; 7800; ...)
 
Après quelques essais infructueux voici le résultat concluant de mes recherches sur ce site et sur le net
- Allez sur http://pl.lgservice.com  
- Cliquez sur l'icône en forme de disquette ("STEROWHIKI I BIOSY" ).  
- Pour "Produkt", sélectionner "DVD/Video", pour "System opracyjny" laissez sur "All".  
- Cliquez sur "Szujaj".  
- Cherchez dans la liste des résultats la mise à jour 60911A pour les RH177.  
- Dézipper le fichier zip téléchargé.  
- Renommer le fichier qui se trouve à l'intérieur (LG_HDR_UPDATE_60911A_PAL.004 en LG_HDR_UPDATE.004) sauf si c'est déjà fait (c'est selon la version du firmware).  
- Le graver sur CD-R ou CD-RW (pas un DVD).  
- Donner le nom de volume RH1000_UP.  
- Lancer la gravure en finalisant le CD et en mode "disc at once" (pour mon cas avec NERO).  
- Insérer le CD dans le tiroir du LG.  
- Faire HOME -> MUSIQUE -> DISQUE.  
- Le message suivant s'affiche : FIRMWARE UPGRADE START OUI NON    
- Faire OUI  
- Le message suivant s'affiche : MAIN UPDATE DISC RUN : RECKEY 3 TIMES OPEN : OTHER KEY    
- Appuyer 3x de suite sur la touche REC.  
- Le message suivant s'affiche : UNDER UPDATE (en fait il vérifie votre ancienne version avec celle du CD).  
- Un message apparait vous montrant le numéro de l'ancienne version ainsi que de la nouvelle se trouvant sur le CD  
- Le message suivant s'affiche : RECKEY : WRITE    
- Appuyer à nouveau sur la touche REC pour commencer l'update.  
- Ne plus rien toucher, pour l'avancement un pourcentage s'affiche sur l'écran il faut environ 3 minutes 30 secondes pour qu'il arrive à 100%. Une fois arrivé à 100% le tiroir s'ouvre et sur le display il est écrit UPDATE OK.  
- Retirer le cd puis refermer le tiroir.  
- Éteindre le LG et le rallumer (très important sinon certaines modifications ne seront pas prise tant que le LG n'est pas éteint puis rallumé).  
- Vérifiez votre nouveau numéro de firmware (SETUP -> LOCK -> 7889).  
- Normalement vous devriez voir apparaitre le numéro de version de la nouvelle mise à jour soit 60911A.
 
Maintenant vous avez un enregistreur à jour
 

n°1164358
calamargg
Posté le 26-11-2006 à 18:40:23  profilanswer
 

bonjour je voudrais acheter ce lecteur le lg rh 177 et j'ai une question:
Est ce que tous les dvd r de differentes marques passe bien sur se lecteur ?
Car j'ai acheter dernierement acheté un jvc DR-MH50S et avec le hdd de 250gb pas de pb mais avec l'enregistrement avec un dvd r c'est pas terrible la plupar du temps l'enregistrement s'arrete tous seul en plein millieu de l'enregistrement. :fou:  
alor que sur un samsung tous les disque passe sans pb même rayé.
 
merci d'avance. :D

n°1164731
jcdumas
Posté le 27-11-2006 à 14:18:29  profilanswer
 

Citation :

J'envisage d'acheter le RH188H ou HS.  
L'enregistrement en MPEG4 est-il de bonne qualité ou faut-il l'oublier par rapport au MPEG2?  


 
Personne n'a d'avis ou d'expérience sur l'enregistrement en MPEG4???

n°1166333
Grosso Min​etto
Posté le 30-11-2006 à 12:27:59  profilanswer
 

hexamains a écrit :

J'ai effectué la mise à jour de mon RH177
 
...
 
Maintenant vous avez un enregistreur à jour


 
OK, et maintenant, tu vois quoi comme changements ???
Est-ce qu'ils ont corrigé le mot "Fims" par "Films"  :pt1cable:  
Et dans le même écran, on trouvait "Entre" au lieu de "Entrer"... :heink:  
 
Grosso :jap: Minetto

n°1166485
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 30-11-2006 à 17:40:37  profilanswer
 

Grosso Minetto a écrit :

OK, et maintenant, tu vois quoi comme changements ???
Est-ce qu'ils ont corrigé le mot "Fims" par "Films"  :pt1cable:  
Et dans le même écran, on trouvait "Entre" au lieu de "Entrer"... :heink:  
 
Grosso :jap: Minetto


 Peux tu préciser l'endroi où ces bugs sont présent.

n°1166558
Grosso Min​etto
Posté le 30-11-2006 à 19:51:55  profilanswer
 

je crois que c'est dans l'espace HDD, du coté des films ;)

n°1166613
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 30-11-2006 à 21:28:34  profilanswer
 

Grosso Minetto a écrit :

je crois que c'est dans l'espace HDD, du coté des films ;)


Je ne constate pas ce type de bug sur cette nouvelle version par contre avec mon ancienne version (Ver=51226A) j'avais un problème d'enregistrement de films à partir d'un récepteur satellite sur AV2. L'enregistrement s'arrêtait au bout d'un temps variable de 10 min à 45 min, ce défaut a disparu.

n°1167069
jcdumas
Posté le 01-12-2006 à 20:23:04  profilanswer
 

frereroy a écrit :

Bonjour,
 
Est ce que quelq'un a fait la mise à jour du BIOS SL40 qui se trouve sur le site PL (deuxième page des mises à jours) pour le RH177 ?
 
Je l'ai téléchargé mais hesite un peu à l'installer...
 
merci en avance de vos suggestions.


 
 
Sur mon RH188S reçu hiers, j'ai le SL40. Donc à mon avis, pas de soucis.

n°1167529
pxp1
Posté le 02-12-2006 à 19:19:43  profilanswer
 

Bonjour ,
Je viens de faire la mise à jour du bios sl40 ,cela améliore la stabilité de l'image au niveau du tuner et des entrées vidéo .Avant j'avais comme des flashs de temps en temps ,sauf sur l'entrée svhs et en lecture dvd qui est toujours bien .

n°1169767
frereroy
Posté le 06-12-2006 à 20:03:53  profilanswer
 

merci pxp1 c'était le petit mot d'encouragement que je cherchais.
 
Donc j'ai fait la mise à jour du BIOS (SL40) et le firmware (60911A)
sur mon RH177. Tout est bien passé - difficile de noter de grands changements.
 
Grosso Minetto a demandé :
 
Est-ce qu'ils ont corrigé le mot "Fims" par "Films"    
Et dans le même écran, on trouvait "Entre" au lieu de "Entrer"  
 
c'est toujours pareil !!!
 

n°1171477
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 10-12-2006 à 17:17:05  profilanswer
 

J'ai acheté LG RH177 juin 2006.
 
Maintenant il n'arrive plus à lire des dvd neufs. c'est pire en pire. D'où vient ce probleme ? optique de lecteur defectueux ???

n°1171479
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 10-12-2006 à 17:17:41  profilanswer
 

P.S : je verrais si ca change avec la mise à jour de firmware.

n°1171880
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 11-12-2006 à 14:19:04  profilanswer
 

up

n°1172512
lolo014
Posté le 12-12-2006 à 17:05:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis très content de mon appareil... sauf le petit pb suivant, si qq'un peut m'aider :hello:  
Il arrive parfois qu'une frame soit perdue lors de l'enregistrement/encodage (ca me l'a déja fait en enregistrant depuis le tuner hertzien, mais aussi en recopiant une de mes vieilles vhs par l'entrée AV3); ca se voit clairement: petit saut d'image (2 frames identiques si je passe image par image), mais en revanche pas de soucis au niveau du son, ce qui me laisserait croire que ce n'est pas un soucis du disque dur, mais plutot du codec
 
Ce pb arrive en moyenne une fois par enregistrement.  
 
Mon firmware est le 60519A
 
Quelqu'un a-t'il déja constaté ce problème avec cet appareil ... ou un autre
 
Merci d'avance pour votre aide

n°1172546
foudepc
NB vs les couleurs
Posté le 12-12-2006 à 18:05:40  profilanswer
 

J'ai pas reussi à flasher le firmware de mon LG RH177 suivant des instructions.
 
Quand j'ai mis le cd contenant le fichier LG_HDR_UPDATE.004 et puis je fais le bouton "HOME" puis je choisis le cinema puis disque et le message apparait "pas de video"...
 
le volume de CD s'appelle bien "RH7000_UP"
 
C'est pas normal ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudepc le 12-12-2006 à 18:06:22
n°1172671
klodeckel
Posté le 12-12-2006 à 20:24:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai commandé un LG RH188S pour 284 € - Ma question se situe au niveau des DVD que je peux utiliser.  Je possède des DVD +R X16 verbatim et des DVD +RW X 4 verbatim.  Ceux-ci peuvent-ils être utilisés ou bien faut-il utiliser ceux qui sont recommandé dans le mode d'emploi?

n°1172696
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 12-12-2006 à 20:59:54  profilanswer
 

foudepc a écrit :

J'ai pas reussi à flasher le firmware de mon LG RH177 suivant des instructions.
 
Quand j'ai mis le cd contenant le fichier LG_HDR_UPDATE.004 et puis je fais le bouton "HOME" puis je choisis le cinema puis disque et le message apparait "pas de video"...
 
le volume de CD s'appelle bien "RH7000_UP"
 
C'est pas normal ca ?


Il faut relire attentivement la procédure décrite un peux plus haut, le nom du volume pour le RH177 doit être "RH1000_UP". Sinon forcément ça va marcher beaucoup moins bien.
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197HGraveur dvd de salon HDMI
Parabole et graveur dvdNewBe - Graveur de salon - Intérêt HD vs DVD R ?
Graveur Philips DVDR 3300Hproblème avec un lecteur/graveur lg7500
Choix d'un graveur DVD de salon SANS HDDComment brancher graveur DVD LG RH7500
Plus de sujets relatifs à : Graveur HDD LG RH177


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR