Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Graveur HDD LG RH177

n°1809002
Abos
Posté le 28-09-2012 à 12:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai un LG RH299H dont les donnees sur le HDD viennent d'etre corrompues. On peut voir les titres des videos sur le disque mais sans pouvoir y acceder. J'ai essaye d'utiliser le programme "HDD LG to PC " mais il ne marche pas car tous le fichiers ont comme "size"  0.  Quelqu'un connait -il le type de file system utilise ainsi que la structure des donnees dessus?
 
Hi
 
I have an LG RH299H but the HDD data has been corrupted. I can see the title of the movies but cannot play them. I have tried using the programm HDD LG to PC which shows the files on the HDD but does not work because the size is zero. Any one who who the structure of the file system used by LG and how this problem can be addressed ?
 
Regards, Abos

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 12:10:21  profilanswer
 

n°1813111
marcdu01
Posté le 21-10-2012 à 09:21:37  profilanswer
 

Abos a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un LG RH299H dont les donnees sur le HDD viennent d'etre corrompues. On peut voir les titres des videos sur le disque mais sans pouvoir y acceder. J'ai essaye d'utiliser le programme "HDD LG to PC " mais il ne marche pas car tous le fichiers ont comme "size"  0.  Quelqu'un connait -il le type de file system utilise ainsi que la structure des donnees dessus?
 
Hi
 
I have an LG RH299H but the HDD data has been corrupted. I can see the title of the movies but cannot play them. I have tried using the programm HDD LG to PC which shows the files on the HDD but does not work because the size is zero. Any one who who the structure of the file system used by LG and how this problem can be addressed ?
 
Regards, Abos


 
Bonjour Abos,
 
avez vous avancé dans la résolution de votre problème ? J'avais vu votre question il y a quelques jours et fait des recherches : il semblerait que le type de fichier système soit du Vx fs de Véritas ou jfs, vous devriez peut-être essayer "test disk" de cg-security pour tenter de réparer le système de fichier car ce logiciel connait le système de fichier jfs.
 
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197HGraveur dvd de salon HDMI
Parabole et graveur dvdNewBe - Graveur de salon - Intérêt HD vs DVD R ?
Graveur Philips DVDR 3300Hproblème avec un lecteur/graveur lg7500
Choix d'un graveur DVD de salon SANS HDDComment brancher graveur DVD LG RH7500
Plus de sujets relatifs à : Graveur HDD LG RH177


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR