Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Graveur HDD LG RH177

n°1085791
pepe25
Posté le 30-05-2006 à 17:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
avez-vous essayé la copie rapide du HDD vers DVD+ ou- RW ?
Merci de vos retours

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 17:27:49  profilanswer
 

n°1085886
patrenet
Posté le 30-05-2006 à 20:26:39  profilanswer
 

Oui. Marche bien mais ce mode est accepté seulement si video non modifiée / éditée sur le HDD

n°1086211
Kangiten
Posté le 31-05-2006 à 12:43:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté le RH 177 il y a peu et je me demandais s'il était possible de mettre plusieurs fichiers de sous-titres pour un même Divx. Le graveur reconnaît les sous-titres sans problème si le fichier de sous-titres a exactement le même nom que le fichier vidéo mais du coup, il semble impossible d'en mettre plusieurs, ce qui me paraît bizarre puisque quand on active les sous-titres, le lecteur affiche "1/1". J'ai essayé de changer les noms de fichiers (en mettant film.en.srt, film.fr.srt) mais ça ne marche pas.
Est-ce une limitation du lecteur, ou y'a-t-il quelque chose de spécial à faire pour qu'il reconnaisse plusieurs sous-titres?
 
Merci pour toute info :)

n°1086310
soucieux
Posté le 31-05-2006 à 15:28:06  profilanswer
 

Bonjour la confrérie du RH177,
 
 je vois que tout baigne dans le bonheur ou peu s'en faut.
Par contre j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer un problème de qualité d'image:
      -après avoir respecté les branchements ( RGB, AV1-AV1....) toutes les images venant du graveur sont fades,passées, comme regardées au travers d'un voile.  
Personne n'étant confronté à cette particularité je me suis adressé au SAV de la FNAC ou j'ai acheté l'appareil:
       -brancher RH 177 en AV1 la TV en AV2
Je l'ai fait, l'image est maintenant de bonne qualité qu'elle vienne du graveur ou du TV,mais comment sera l'image
d'une autre source, freebox par exemple,branchée sur AV1?
Je pense échanger l'appareil et si le problème persiste prendre un autre modèle ( Philips DVDR3380, Thoshiba DR265)
Que feriez- vous dans ma situation?  
                                                Merci

n°1086452
bobobob
Posté le 31-05-2006 à 18:28:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai acheté la version 160go c'est à dire le RH188 et je me pose plusieurs questions auxquelles la notice n'a pu répondre :
1) lorsque j'enregistre sur le DD je n'ai pas de chapitrage automatique contrairement à un enregistrement sur dvd
2) peut on changer le mode de démarrage car il est toujours sur le mode DD lorsque je démarre mais s'il j'ai regardé un dvd lors de la dernière utilisation.
Est ce normal?
 
Sinon c'est un super appareil et je suis très content de mon achat.
 
Merci pour vos réponses

n°1086454
bobobob
Posté le 31-05-2006 à 18:31:02  profilanswer
 

Kangiten a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté le RH 177 il y a peu et je me demandais s'il était possible de mettre plusieurs fichiers de sous-titres pour un même Divx. Le graveur reconnaît les sous-titres sans problème si le fichier de sous-titres a exactement le même nom que le fichier vidéo mais du coup, il semble impossible d'en mettre plusieurs, ce qui me paraît bizarre puisque quand on active les sous-titres, le lecteur affiche "1/1". J'ai essayé de changer les noms de fichiers (en mettant film.en.srt, film.fr.srt) mais ça ne marche pas.
Est-ce une limitation du lecteur, ou y'a-t-il quelque chose de spécial à faire pour qu'il reconnaisse plusieurs sous-titres?
 
Merci pour toute info :)


 
Salut
J'ai fait un test en mettant plusieurs divx et les sstitres allant avec dans le même dossier et j'ai rencontré aucun problème, il charge bien le bon du moment qu'il a le même nom que le fichier vidéo

n°1086478
phKU
Posté le 31-05-2006 à 19:01:44  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

Bonjour,
avez-vous essayé la copie rapide du HDD vers DVD+ ou- RW ?
Merci de vos retours

Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais la copie du HDD vers DVD+RW en mode fast est sans problème ;)  
(Désolé pour la réponse tardive: je n'avais pas encore pu le tester parce que la plupart du temps, il m'est inaccessible pour cause d'édition...)
édité: en plus, je n'ai même pas remarqué que ce message a été répondu depuis longtemps parce que me contentant de rafraichir la page dans mon navigateur, la 2ème page m'est miraculeusement apparue qu'en postant ce message  :sarcastic:


Message édité par phKU le 31-05-2006 à 19:10:15
n°1086493
phKU
Posté le 31-05-2006 à 19:24:12  profilanswer
 

soucieux a écrit :

-après avoir respecté les branchements ( RGB, AV1-AV1....) toutes les images venant du graveur sont fades,passées, comme regardées au travers d'un voile.

Peut-être une piste, j'ai eu ce problème sur un autre graveur et l'explication est la suivante: sur certains appareils pour des raisons d'économie, lorsqu'on branche plusieurs sorties vidéo à la fois, l'image a le défaut que tu décris parce ces machines partagent un même signal entre plusieurs connecteurs au lieu que ces derniers aient un signal vidéo amplifié indépendemment. Je n'ai pas le temps maintenant de tester les sorties du LG, mais si c'était le cas... :fou:

n°1086774
Kangiten
Posté le 01-06-2006 à 10:21:25  profilanswer
 

bobobob a écrit :

Salut
J'ai fait un test en mettant plusieurs divx et les sstitres allant avec dans le même dossier et j'ai rencontré aucun problème, il charge bien le bon du moment qu'il a le même nom que le fichier vidéo


Bonjour,

 

Ce n'était pas tout à fait ma question, je parlais de plusieurs sous-titres pour un même fichier avi; par exemple, un film où l'on veut avoir à la fois les sous-titres en anglais et en français et qu'on puisse passer de l'un à l'autre avec la touche "Subtitle". Je voulais savoir si c'était possible  :)

n°1086987
pepe25
Posté le 01-06-2006 à 17:31:37  profilanswer
 

bobobob a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai acheté la version 160go c'est à dire le RH188 et je me pose plusieurs questions auxquelles la notice n'a pu répondre :
1) lorsque j'enregistre sur le DD je n'ai pas de chapitrage automatique contrairement à un enregistrement sur dvd
2) peut on changer le mode de démarrage car il est toujours sur le mode DD lorsque je démarre mais s'il j'ai regardé un dvd lors de la dernière utilisation.
Est ce normal?
 
Sinon c'est un super appareil et je suis très content de mon achat.
 
Merci pour vos réponses


 
bonjour,
1) sur le RH177 : contrairement à ce que dit la notice  :(  , pas de chapitrage auto ni manu sur le HDD alors que c'est OK sur un DVD (+RW pour l'essai).
2) rien vu sur ce sujet dans la notice. En faisant l'essai, démarrage toujours sur HDD.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 17:31:37  profilanswer
 

n°1087004
Kangiten
Posté le 01-06-2006 à 18:05:16  profilanswer
 

pepe 25
 
On peut ajouter des chapitres manuellement sur un titre du HDD avec le RH-177.
Il faut appuyer sur le bouton "Chapter" de la télécommande pour insérer les chapitres (ce bouton est dans la partie cachée de la télécommande, celle qu'il faut ouvrir). Il faut faire ça pendant la lecture du titre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kangiten le 01-06-2006 à 18:08:41
n°1087012
pepe25
Posté le 01-06-2006 à 18:31:13  profilanswer
 

Kangiten a écrit :

pepe 25
 
On peut ajouter des chapitres manuellement sur un titre du HDD avec le RH-177.
Il faut appuyer sur le bouton "Chapter" de la télécommande pour insérer les chapitres (ce bouton est dans la partie cachée de la télécommande, celle qu'il faut ouvrir). Il faut faire ça pendant la lecture du titre.


effectivement, mais à la lecture de la notice page 42, on peut penser que les chapitres sont insérés automatiquement sur le HDD et le DVD, hors cela est effectif uniquement sur le DVD !
 

n°1087018
bobobob
Posté le 01-06-2006 à 18:49:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses cela me rassure car je pensais que mon appareil avait un problème.

n°1087279
the_dude92
Posté le 02-06-2006 à 09:17:04  profilanswer
 


Bonjour

 

Je viens juste d'acheter cette appareil.
Payé 304,00 € sur le net livrer en 48h !!!

 

Installation rapide en 10min. Très intuitif.

 

Fonctionne avec une bonne qualité via le tunner + antenne TV.
Reconnaissance rapide et auto des chaines TV.
 Prise en charge de la freebox.

 

Test enregistrement sur HDD via tunner : OK. Bonne image en Qualité standard.
Test d'un DVD-RW avec des divx : OK passe nikel

 

Quelques secondes de latence au démarage de la bête mais presque rien à l'enregistrement : peu être 2 sec? soit pas plus que mon ancestral magnétoscope.

 

Pas eu le temps de faire beaucoup de test, je vais en faire plus dans la journée certainement (enregistrement Freebox - DVD ...)

 

Bref plutôt très positif sur ce graveur de salon. Que du bonheur en perspective de la Coupe du Monde !!!

 

Si vous souhaiterz des renseignement spécifiques, test, etc... faites moi signe

n°1087321
Kangiten
Posté le 02-06-2006 à 10:35:58  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

effectivement, mais à la lecture de la notice page 42, on peut penser que les chapitres sont insérés automatiquement sur le HDD et le DVD, hors cela est effectif uniquement sur le DVD !


Exact. C'est vrai que c'est ennuyeux. Peut-être qu'un futur firmware corrigera ça (et aussi l'histoire des sous-titres, franchement je trouve ça dommage).

n°1087451
pepe25
Posté le 02-06-2006 à 16:11:05  profilanswer
 

concernant la mise à jour firmware, voici la réponse de LG (entre autres questions que je leur avais envoyé il y a 2 semaines) :
 
"Bonjour,
 
sachez que le RH188H possède une sortie HDMI que ne possède pas le RH188
 
Enfin, nous mettons a disposition des mises à jour de firmware en station technique agréée LG (la plus proche de chez vous)
 
Cordialement,
Emilie
Service Clients LG."
 

n°1087766
soucieux
Posté le 03-06-2006 à 11:47:41  profilanswer
 


Bonjour,  
        je profite de l'offre de the_ dude92 pour qu'il m'indique comment il a raccordé sa freebox pour enregistrer
 sur le RH177 et/ou regarder une chaîne FBX sur le TV.Merci
 
 
 

the_dude92 a écrit :

Bonjour
 
 
Je viens juste d'acheter cette appareil.
Payé 304,00 € sur le net livrer en 48h !!!
 
Installation rapide en 10min. Très intuitif.
 
Fonctionne avec une bonne qualité via le tunner + antenne TV.
Reconnaissance rapide et auto des chaines TV.
 Prise en charge de la freebox.
 
Test enregistrement sur HDD via tunner : OK. Bonne image en Qualité standard.
Test d'un DVD-RW avec des divx : OK passe nikel
 
Quelques secondes de latence au démarage de la bête mais presque rien à l'enregistrement : peu être 2 sec? soit pas plus que mon ancestral magnétoscope.
 
Pas eu le temps de faire beaucoup de test, je vais en faire plus dans la journée certainement (enregistrement Freebox - DVD ...)
 
Bref plutôt très positif sur ce graveur de salon. Que du bonheur en perspective de la Coupe du Monde !!!
 

Citation :

Si vous souhaiterz des renseignement spécifiques, test, etc... faites moi signe



n°1088449
afe
Posté le 05-06-2006 à 07:30:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait 2 jours que je teste ce matériel, qui pour le moment il me donne entière saisfaction (c'est bien mieux qu'un DIGITECK PH80).
 
Mais j'ai remarqué un petit problème sur le son. Je m'explique.
J'enregistre une émission sur le HD, je la copie sur un DVD, jusque là tout va bien, mais quand je recopie le DVD vers le HD, j'obtiens un décalage de la bande son !!!
 
Avez-vous remarqué ce problème ?

n°1088750
pepek
Posté le 05-06-2006 à 19:30:48  profilanswer
 

soucieux a écrit :

Bonjour,  
        je profite de l'offre de the_ dude92 pour qu'il m'indique comment il a raccordé sa freebox pour enregistrer
 sur le RH177 et/ou regarder une chaîne FBX sur le TV.Merci
 
 
 
[/quote]


 
Salut à tous,
 
En ce qui me concerne, la Freebox branchée sur AV2 (peritel) marche très bien, j'enregistre tout - même les films achetés en VOD  :bounce:   tu passe en AV2 avec le bouton AV/INPUT
 
J'ai le RH177 depuis 10 jours, je n'ai pas fait bcp de choses avec, ma télé est tombé en panne...
Une question - j'ai créé des chapitres d'un enregistrement sur le disque dur, mais après l'avoir gravé sur un DVD-R, mes chapitres ont disparu, il n'y a que des chapitres prédéfinies de 5 mins. Comment faire pour garder les chapitres personnalisées?? Faut-il désactiver les chapitres prédéfinies?
 
Pareil pour le titre (l'étiquette) du DVD, le graveur ne l'a pas pis en compte, il l'a nommé "LG_VDR"  ??
 
Une question laïque - quel est l'avantage de DVD+R(ou RW) par rapport à DVD-R(ou RW) ?
Merci


Message édité par pepek le 05-06-2006 à 19:32:39
n°1088808
pepek
Posté le 05-06-2006 à 21:14:34  profilanswer
 

Je pense que j'ai un soucis :fou:  
 
J'ai acheté des DVD+RW Philips et je n'arrive pas les formater!
Quand je l'insère dans la machine, il commence tout seul le formatage de 2min40 (affiche INITIALIZE), à la fin il affiche "READING" pendant 5 minutes environ puis "DISC ERROR".  
Il me dit:
"Ne peut pas reconnaître les DVD+RW. Formater le disque?"  
Quand je confirme, ça récommence avec le même résultat...
Ca fait pareil sur deux disques tout neufs...  
Quelqu'un saurait où je fais l'erreur?
 
 
Autre chose, je n'arrive pas lire sur mon PC portable (DELL) le DVD-R que j'ai gravé et finalisé. Ca marche très bien sur un desktop avec lecteur DVD. J'comprends pas!


Message édité par pepek le 06-06-2006 à 10:37:01
n°1088882
kloux44
Posté le 06-06-2006 à 09:09:32  profilanswer
 

Bonjour, mon probleme est réglé, puisqu'il ne venait pas de mon graveur, mais de ma télé!!! (B&O, 25ans!!!) j'ai essayé avec une autre télé, et je peux visionner une chaine en enregistrant une autre sans probleme.
 
j'ai cependant une autre question, dont je n'ai pas trouvé de reponse ds la notice:
lorsque l'on enregistre, le temps apparait ,  la place de l'heure, y-a-t-il un moyen de faire apparaitre l'heure???
merci pour vos réponses et a bientôt

n°1088883
murat93
Posté le 06-06-2006 à 09:09:55  profilanswer
 

Bonjours , je suis satisfait de cet apareil à 90 %
 
 j ai graver sur mon pc des films en avi et mpg et des images en jpg ,
 = impossible de voir les images en jpg et impossible de lire les video en mpg  !!
 
y a t il un moyen pour iremedier a ce probléme ?

n°1088919
kloux44
Posté le 06-06-2006 à 10:32:16  profilanswer
 

Pour les vidéos, quels codecs utilises-tu???

n°1088954
pepe25
Posté le 06-06-2006 à 11:09:53  profilanswer
 

murat93 a écrit :

Bonjours , je suis satisfait de cet apareil à 90 %
 
 j ai graver sur mon pc des films en avi et mpg et des images en jpg ,
 = impossible de voir les images en jpg et impossible de lire les video en mpg  !!
 
y a t il un moyen pour iremedier a ce probléme ?


Bonjour,
je n'ai pas réussi à lire une vidéo en mpg également, mais je n'ai pas creusé le problème (codecs)   :whistle:  
Par contre, les jpg ne posent pas de problème (lecture depuis dvd, copie sur hdd, lecture diaporama + musique)

n°1088967
Kangiten
Posté le 06-06-2006 à 11:25:41  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

concernant la mise à jour firmware, voici la réponse de LG (entre autres questions que je leur avais envoyé il y a 2 semaines) :
 
"Bonjour,
 
sachez que le RH188H possède une sortie HDMI que ne possède pas le RH188
 
Enfin, nous mettons a disposition des mises à jour de firmware en station technique agréée LG (la plus proche de chez vous)
 
Cordialement,
Emilie
Service Clients LG."


 
Comment est-on censé savoir qu'un nouveau firmware est dispo? C'est n'importe quoi.

n°1088978
pepe25
Posté le 06-06-2006 à 11:45:55  profilanswer
 


Patrenet et phKU, vous qui avez démonté la bête,
est-ce que HDD est isolé (au niveau des vibrations) du chassis ? : fixations, proximité du chassis.
Je pose cette question car la bête vibre pas mal je trouve : pas gênant en soi mais lorsque je pose la main dessus, je sens les vibrations.
Est-ce que cela fait ça chez vous ?
Bon, je ne regarde pas la télé en étant allongé sur le LG non plus  ;)   :pt1cable:  [:m300a]

n°1089008
kloux44
Posté le 06-06-2006 à 12:41:48  profilanswer
 

Jpg: OK, et MPG: OK, il me reste a afficher l'heure pendant un enregistrement, ca m'evitera d'acheter une pendule pour mettre a coté!! :lol:  :hello:

n°1089073
murat93
Posté le 06-06-2006 à 15:37:14  profilanswer
 

kloux44 a écrit :

Pour les vidéos, quels codecs utilises-tu???

 


je ne sais j ai pris des films sur mon pc puis regraver sur dvd+ , j ai aussi inserez quelque images pour tester , mais ce ne marchs pas ,les video en mpg ils ne sont meme pas affiché sur la liste.
 
normalement mpg c est mpeg ? non,? :??:

n°1089081
kloux44
Posté le 06-06-2006 à 15:48:43  profilanswer
 

telecharges gspot, et tu verras tes codecs utiltsés ;)

n°1089665
murat93
Posté le 07-06-2006 à 18:17:02  profilanswer
 

une fois connu le codecs utilisé , que vais je faire avec ?
 
dsl je suis novice :)

n°1090150
afe
Posté le 08-06-2006 à 17:17:29  profilanswer
 

DECALAGE SON RH177
 
J'ai refait des tests et je constate ceci :  
 
Quand je transfere un film du DD vers le DVD en mode XP/SP j'ai un décalage (infime mais présent) quand je retransfere ce DVD vers le HD toujoiurs en mode XP le décalage s'accentue et devient bien visible, si je continue les copies DD <--> DVD c'est la cata.
 
Pourtant tout semble normal quand on enregistre sur le DD ou sur un DVD en direct.
 
Conclusion la numérisation d'une source autre que le tuner (DVD/HD) ,'est pas parfaite !!!

n°1090715
afe
Posté le 09-06-2006 à 15:10:14  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

Bonjour,
avez-vous essayé la copie rapide du HDD vers DVD+ ou- RW ?
Merci de vos retours


 
Ca marche très bien à condition de ne pas modifier la version qui se trouve sur le DD.
 
Désolé je n'ai pas vu qu'il y avait déjà une réponse


Message édité par afe le 09-06-2006 à 15:12:34
n°1091537
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 11-06-2006 à 19:18:11  profilanswer
 

En dehors de la sortie HDMI et du DD plus gros, les fonctionnalités entre le 177, le 188 et le 199 sont entièrement identiques?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1093390
babas_magi​c
Posté le 15-06-2006 à 17:41:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde, on m'a offert ce graveur il y a quelques jour, et je rencontre quelques soucis :
1) quand je met en time shifting, je ne peux pas changer de chaine sur le lecteur. obligé de changer de chaine sur la télé si je veux regarder autre chose.
2) quand je veux enregistrer sur le HDD, je ne peux pas en même temps regarder un DVD RW..
3) quand j'enregistre une chaine, sur le HDD, je ne peux pas changer de chaine sur le lecteur..
 
Pourtant extrait de la notice :
 
Enregistrement et lecture simultanés
Lecture d'un autre titre pendant
l'enregistrement
La lecture et l'enregistrement sur le lecteur DVD aussi bien
que sur le lecteur disque dur (HDD) sont tout à fait
indépendants. Par exemple, vous pouvez enregistrer soit
sur le lecteur DVD soit sur le disque dur et lire en même
temps un Cd vidéo sur l'autre source (DVD ou disque dur).
 
chez moi c l'inverse, je peux regarder un truc qui se trouve sur le HDD en même temps que j'enregistre sur le HDD donc illogique
1. Commencez l'enregistrement.
2. Appuyez sur HOME pour afficher le menu Accueil.
3. Utilisez les touches v / V / b / B et ENTER pour
sélectionnez un type de support différent pour la
lecture.
4. Commencez la lecture.
A ce moment là il me dit "arrêter l'enregistrement d'abord"
L'enregistrement continuera tandis que l'autre
support lira son matériel.
 
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ? merci d'avance.

n°1093483
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 15-06-2006 à 20:44:40  profilanswer
 

Sans même avoir ce lecteur, je peux déjà te dire que tu fais une confusion entre lire de deux sources différentes et changer de chaines sur le tuner alors que tu enregistre déjà.
Donc pour les points 1 et 3, c'est comme pour les bons vieux magnétoscopes. Si tu enregistres quelques choses tu ne peux pas changer la chaine sur le tuner du lecteur parce qu'il utilise la réception pour faire l'enregistrement. Si tu veux regarder une autre chaine pendant que le lecteur enregistre il te suffit d'utiliser les chaines de ta télé.
Par contre pour le point 2, c'est vrai que si tu ne peux pas lire un DVD en même temps que tu enregistres sur le DD c'est un peu dommage. Il me semblait pourtant que c'était possible sur ces modèles.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1093487
babas_magi​c
Posté le 15-06-2006 à 20:53:32  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Sans même avoir ce lecteur, je peux déjà te dire que tu fais une confusion entre lire de deux sources différentes et changer de chaines sur le tuner alors que tu enregistre déjà.
Donc pour les points 1 et 3, c'est comme pour les bons vieux magnétoscopes. Si tu enregistres quelques choses tu ne peux pas changer la chaine sur le tuner du lecteur parce qu'il utilise la réception pour faire l'enregistrement. Si tu veux regarder une autre chaine pendant que le lecteur enregistre il te suffit d'utiliser les chaines de ta télé.
Par contre pour le point 2, c'est vrai que si tu ne peux pas lire un DVD en même temps que tu enregistres sur le DD c'est un peu dommage. Il me semblait pourtant que c'était possible sur ces modèles.


 
Bonjour et merci pour la réponse, je me doutais que le tuner était simple.. donc pas souci de ce côté, par contre pour le coup de la lecture en même temps que l'enregistrement, j'ai un comportement hors du commun :
Je m'explique :
1) je lance un enregistrement sur le HDD
2) je mets un DVD R, avec 22 divx dessus
3) le DVD se charge, il m'indique bien qu'il s'agit d'un DVD DATA, et me montre que j'ai un enregistrement en cours sur le HDD.
4) je clique sur HOME, CINEMA, DISQUE
Et à ce moment il me dit que je dois arrêter l'enregitrement d'abord.
 
Maintenant, quand je met un DVD Original, genre Harry Potter
je refait la même chose jusqu'à l'étape 3, sauf que le DVD se charge automatiquement et me lance la lecture sans problème.. Donc est ce que ça vient pas d'un conflit entre le HDD et un DVD R ??
Si c'est le cas, c chiant, mais bon, je m'y ferait ! Mais ça ressemble quand même grandement à un Bug sur le firmware..  
 
C'est donc pour ça que je demandais si quelqu'un avait le même problème..
 
Merci.

n°1093492
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 15-06-2006 à 20:59:25  profilanswer
 

D'après ce que j'ai cru voir concernant les graveurs LG, la lecture de DivX en cours d'enregistrement semble ne pas être possible. Par contre la lecture de DVD "classique" doit être possible.
Est ce quelqu'un peut confirmer?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1093536
neox845
Posté le 15-06-2006 à 22:15:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question sur ce graveur que je suis sur le point de m'acheter. Est-ce quand on programme un enregistrement la fonction timesplit est disponible ? (cad est-ce qu'on peut regarder le programme avant la fin de celui-ci). Parceque sur le RH7500 cette fonction ne marche qu'avec les enregistrements directs, ça perd beaucoup de son interêt.

n°1093965
pepe25
Posté le 16-06-2006 à 17:58:55  profilanswer
 

neox845 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question sur ce graveur que je suis sur le point de m'acheter. Est-ce quand on programme un enregistrement la fonction timesplit est disponible ? (cad est-ce qu'on peut regarder le programme avant la fin de celui-ci). Parceque sur le RH7500 cette fonction ne marche qu'avec les enregistrements directs, ça perd beaucoup de son interêt.


Bonjour,
oui, c'est exctement le même fonctionnement en enregistrement direct qu'en enregistrement programmé (toujours quelques secondes après le démarrage de l'enregistrement) :
lecture, pause, ralenti, avance-retour rapide
 

n°1094075
stef75019
Posté le 16-06-2006 à 22:06:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais savoir si l'un de vous a essayé la fonction de bascule des MP3 sur le DD ? et si oui, y a t-il une fonction "random" en lecture voir la possibilité de se créer une playlist ?
 
Merci par avance

n°1094150
neox845
Posté le 17-06-2006 à 07:25:16  profilanswer
 

Tu es sur Pepe25 ? Parceque sur un autre post on m'a dit le contraire et vu que c'est une fonction indispensable pour moi, il faut vraiment que je sois sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197HGraveur dvd de salon HDMI
Parabole et graveur dvdNewBe - Graveur de salon - Intérêt HD vs DVD R ?
Graveur Philips DVDR 3300Hproblème avec un lecteur/graveur lg7500
Choix d'un graveur DVD de salon SANS HDDComment brancher graveur DVD LG RH7500
Plus de sujets relatifs à : Graveur HDD LG RH177


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR