Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Graveur HDD LG RH177

n°1094150
neox845
Posté le 17-06-2006 à 07:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu es sur Pepe25 ? Parceque sur un autre post on m'a dit le contraire et vu que c'est une fonction indispensable pour moi, il faut vraiment que je sois sur.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 07:25:16  profilanswer
 

n°1094320
pepe25
Posté le 17-06-2006 à 16:14:57  profilanswer
 

neox845 a écrit :

Tu es sur Pepe25 ? Parceque sur un autre post on m'a dit le contraire et vu que c'est une fonction indispensable pour moi, il faut vraiment que je sois sur.


oui, oui, et oui
peux-tu me préciser sur quels posts tu as lu le contraire ?

n°1094502
neox845
Posté le 18-06-2006 à 10:52:02  profilanswer
 

J'ai acheté ce lecteur et effectivement ça marche pepe25. Excuses moi d'avoir douté de ta parole. Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction PIP, quand j'appuis sur le bouton rien ne se passe.

n°1094510
pepe25
Posté le 18-06-2006 à 11:09:50  profilanswer
 

neox845 a écrit :

J'ai acheté ce lecteur et effectivement ça marche pepe25. Excuses moi d'avoir douté de ta parole. Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction PIP, quand j'appuis sur le bouton rien ne se passe.


pas de mal  ;)  
comment utilises-tu la fonction PIP ? cela fonctionne quand tu es en lecture HDD : PIP te permet de visualiser en insertion une chaine du tuner du LG.
 

n°1094511
pepe25
Posté le 18-06-2006 à 11:12:47  profilanswer
 

stef75019 a écrit :

Bonjour
 
Je souhaiterais savoir si l'un de vous a essayé la fonction de bascule des MP3 sur le DD ? et si oui, y a t-il une fonction "random" en lecture voir la possibilité de se créer une playlist ?
 
Merci par avance


Bonjour,
la fonction "aléatoire" fonctionne très bien. On peut également se créer une playlist. On peut "marquer" des fichiers pour les effacer, on peut jouer des diaporamas avec un (des) fichier(s) mp3. On peut ...   :)  
 

n°1094525
stef75019
Posté le 18-06-2006 à 11:36:24  profilanswer
 

Nikel, merci de ta réponse :)

n°1094860
babas_magi​c
Posté le 19-06-2006 à 12:24:57  profilanswer
 

neox845 a écrit :

Tu es sur Pepe25 ? Parceque sur un autre post on m'a dit le contraire et vu que c'est une fonction indispensable pour moi, il faut vraiment que je sois sur.


 
Bonjour, tout à fait, la fonction de lecture en cours d'enregistrement est possible, que ce soit en mode time shifting, enregistrement direct, ou programmé.
Cependant j'ai un doute sur le compréhension de ta question : est ce que tu veux, pendant que tu enregistre, lancer un time shifting ? si oui, cela n'a aucun intéret puisque ce que tu peux lire ce que tu enregistre et naviger sur la séquence déjà enregistrée..  
 
Pour en revenir à mon problème, est ce que quelqu'un pourrait confirmer que la lecture de DIVX est impossible pendant l'enregistrement sur le HDD ?? dans ce cas la solution ne serait elle pas de copier les DIVX sur le HDD ? puisque j'arrive à lire ce qu'il y à sur le HDD pendant un enregistrement ? Solution de contournement possible ?
 
Merci d'avance.

n°1094876
pepe25
Posté le 19-06-2006 à 13:33:16  profilanswer
 

babas_magic a écrit :

Bonjour, tout à fait, la fonction de lecture en cours d'enregistrement est possible, que ce soit en mode time shifting, enregistrement direct, ou programmé.
Cependant j'ai un doute sur le compréhension de ta question : est ce que tu veux, pendant que tu enregistre, lancer un time shifting ? si oui, cela n'a aucun intéret puisque ce que tu peux lire ce que tu enregistre et naviger sur la séquence déjà enregistrée..  
 
Pour en revenir à mon problème, est ce que quelqu'un pourrait confirmer que la lecture de DIVX est impossible pendant l'enregistrement sur le HDD ?? dans ce cas la solution ne serait elle pas de copier les DIVX sur le HDD ? puisque j'arrive à lire ce qu'il y à sur le HDD pendant un enregistrement ? Solution de contournement possible ?
 
Merci d'avance.


bonjour,
NON, que ce soit sur un DVD ou sur le HDD, la lecture divx pendant un enregistrement HDD est impossible.
Le message "arrêtez l'enregistrement en premier" apparait.

n°1094888
babas_magi​c
Posté le 19-06-2006 à 14:11:36  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

bonjour,
NON, que ce soit sur un DVD ou sur le HDD, la lecture divx pendant un enregistrement HDD est impossible.
Le message "arrêtez l'enregistrement en premier" apparait.


 
Merci pour la réponse ! ce qui est étonnant c'est qu'il n'est pas noté dans la notice que ce soit impossible.. et je ne vois pas de raison technique pour que ce soit impossible. D'ou mon autre question : est ce que ce n'est pas le DIVX qui pose souci, mais plutôt le DVD R.. gravé sous forme de DATA ? pour vérifier il faudrait que je me fasse un DVD de MP3, et que je teste..  
En tout cas merci pour la réponse, je commençait a en perdre des cheveux.. Mais je pense qu'il s'agit d'un bug dans le firmware.. je vais tenter de voir du côté de LG si le souci est déclaré.
 
Merci encore.

n°1094938
pepe25
Posté le 19-06-2006 à 16:31:57  profilanswer
 

babas_magic a écrit :

Merci pour la réponse ! ce qui est étonnant c'est qu'il n'est pas noté dans la notice que ce soit impossible.. et je ne vois pas de raison technique pour que ce soit impossible. D'ou mon autre question : est ce que ce n'est pas le DIVX qui pose souci, mais plutôt le DVD R.. gravé sous forme de DATA ? pour vérifier il faudrait que je me fasse un DVD de MP3, et que je teste..  
En tout cas merci pour la réponse, je commençait a en perdre des cheveux.. Mais je pense qu'il s'agit d'un bug dans le firmware.. je vais tenter de voir du côté de LG si le souci est déclaré.
 
Merci encore.


tiens nous informé de tes découvertes  [:m1sery]  
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 16:31:57  profilanswer
 

n°1095262
babas_magi​c
Posté le 20-06-2006 à 10:43:58  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

tiens nous informé de tes découvertes  [:m1sery]  
Merci


 
Je viens d'envoyer un mail au service technique, en espérant qu'ils répondent un jour. Mais le souci que j'ai c'est de savoir si c'est un comportement normal du lecteur ou pas. Et si c'est normal, alors pourquoi ce n'est pas défini dans la doc. Je suis distributeur de logiciels, et la seule obligation que nous ayons est que nos logiciels soient conformes à la doc. Il n'y a donc pas de raison pour que ce ne soit pas le cas pour eux !
 
je vous tiens au courant, et posterais la réponse de LG..

n°1095271
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 20-06-2006 à 10:55:11  profilanswer
 

babas_magic a écrit :

Je viens d'envoyer un mail au service technique, en espérant qu'ils répondent un jour. Mais le souci que j'ai c'est de savoir si c'est un comportement normal du lecteur ou pas. Et si c'est normal, alors pourquoi ce n'est pas défini dans la doc. Je suis distributeur de logiciels, et la seule obligation que nous ayons est que nos logiciels soient conformes à la doc. Il n'y a donc pas de raison pour que ce ne soit pas le cas pour eux !
je vous tiens au courant, et posterais la réponse de LG..


Belle utopie, mais dans le monde de l'électronique grand marché pour le public, il est très fréquent que les doc ne soit pas à jour, mal traduites ou même incomplètes. :/
Donc même si c'est très dommage, il n'est pas surprenant que ce petit détail de lecture DivX soit quelque peu passé à la trappe.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1095312
babas_magi​c
Posté le 20-06-2006 à 12:16:52  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Belle utopie, mais dans le monde de l'électronique grand marché pour le public, il est très fréquent que les doc ne soit pas à jour, mal traduites ou même incomplètes. :/
Donc même si c'est très dommage, il n'est pas surprenant que ce petit détail de lecture DivX soit quelque peu passé à la trappe.


 
Ce qui m'étonne le plus, ce n'est pas tant le fait que ce soit passé à la trappe, mais surtout le fait que la doc soit érronnée. Il disent bien que les deux sources (lecture/enregistrement) doivent être différentes, et pourtant on peut très bien enregidtrer sur le HDD tout en regardant une autre séquance sur ce même HDD.. donc le paragraphe correspondant est totalement éronné et valable uniquement pour l'enregistrement sur DVD.. je vais tester ce soir le fait de copier un DIVX sur le HDD et de tenter de le lire en même temps que l'enregistrement, voire si ça marche..

n°1096410
nico597
Posté le 22-06-2006 à 22:25:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce graveur d'un trés bon rapport qualité, fonctions / prix, mais j'ai une remarque à vous faire ! les enregistrements programmés ne démarrent pas si l'appareil est allumé ? curieux non ! est ce le cas pour les autres graveurs du même grenre ? y a t-il une astuce pour contourner ce problème ?? merci pour vos réponse  
Nico

n°1096442
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 22-06-2006 à 23:28:00  profilanswer
 

nico597 a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce graveur d'un trés bon rapport qualité, fonctions / prix, mais j'ai une remarque à vous faire ! les enregistrements programmés ne démarrent pas si l'appareil est allumé ? curieux non ! est ce le cas pour les autres graveurs du même grenre ? y a t-il une astuce pour contourner ce problème ?? merci pour vos réponse  
Nico


C'est hélas un des défauts importants des graveurs LG. Si l'appareil est allumé, un message s'affiche un peu avant l'enregistrement pour prévenir, et dans ce cas il faut éteindre. C'est quand même pas terrible de la part de LG.
D'autres marques n'ont pas cet inconvénient comme Sony, Panasonic, Thomson...


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1096855
Krest
Posté le 24-06-2006 à 11:34:33  profilanswer
 

Nico çà existe aussi sur les magnétoscope, je dois éteindre le mien pour que les programmation démarrent.
Je sais plus qui avait parlé d'un grattement .du hdd de tps en tps j'ai la meme chose. Celà m'inquite pas car mond hd pc fait la meme chose et c normal en plus rapide (replacement de tête).
 
Par contre j'ai un petit soucis pendant mes enregistrement. je suis en satelitte donc branché sur av2. Si j'enregristre le satellite j'ai le son doublé et c un peut casse pied. Le son fait 2 trajet : démodulateur>périte avec sortie audio>ampli et démodulateur>dvd>sortie coaxial dvd>ampli. Qq1 saurait comment muté le son le son de l'enregistrement? je n'ai pas essayé de rec la tv en lisant en dvd mais j'espére que j'aurai pas les 2 sons aussi...
 
Merci


Message édité par Krest le 24-06-2006 à 11:35:14
n°1096859
Krest
Posté le 24-06-2006 à 11:48:22  profilanswer
 

c bon pour le son, j'ai une installation un peu spéciale et çà foutait le bronx, suffit que je débranche le sortie audio sur la péritel

n°1096972
nico597
Posté le 24-06-2006 à 20:33:02  profilanswer
 

Merci à Zolive pour ta réponse et à Krest pour cette précision.
Une mise à jour du Firmware par LG ne suffirait pas à résoudre ce problème, c'est une programmation de la machine ?
Une autre petite remarque : le chapitrage auto ne se fait pas en enregistrement de la TV sur HDD ? est ce normal ? faut il activer une option qui n'est pas mise par défaut ? en tous cas, super forum pour échanger, merci à tous

n°1097288
capitaine-​igloo
Etiam si omnes, ego non
Posté le 25-06-2006 à 23:01:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
Tout d'abord, merci car grace à vos divers messages, j'ai pu me forger une opinion sur ce graveur, et en faire l'acquisition hier. Ceci dit, je n'arrive pas à regarder une autre chaine que celle que j'enregistre. Une précision, le graveur est branché à un terminal Noos par lequel je reçois le cable.
Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance!

n°1097358
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 26-06-2006 à 09:32:07  profilanswer
 

capitaine-igloo, si tu essayes de regarder une autre chaine sur le même tuner ou démodulateur à partir duquel tu enregistres déjà, c'est tout simplement impossible.
Si tu veux regarder une autre  chaine, il faut que tu passes par un autre tuner ou démodulateur (la télé par exemple).


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1097499
capitaine-​igloo
Etiam si omnes, ego non
Posté le 26-06-2006 à 16:07:33  profilanswer
 

Merci! Problème résolu!
Mais n'étant jamais à court de questions, et pas très doué, j'ai une nouvelle question. Je n'arrive pas à chapitrer automatiquement mes enregistrements hdd. Sur la notice, il est noté que cette opération est possible en enregistrement vidéo. Est-ce à dire que pour chapitrer automatiquement, on doit enregistrer obligatoirement sur dvd?

n°1097523
pepe25
Posté le 26-06-2006 à 16:54:36  profilanswer
 

capitaine-igloo a écrit :

Merci! Problème résolu!
Mais n'étant jamais à court de questions, et pas très doué, j'ai une nouvelle question. Je n'arrive pas à chapitrer automatiquement mes enregistrements hdd. Sur la notice, il est noté que cette opération est possible en enregistrement vidéo. Est-ce à dire que pour chapitrer automatiquement, on doit enregistrer obligatoirement sur dvd?


bonjour,
comme posté plus haut, le chapitrage ne fonctionnne pas en enregistrement HDD, malgré ce que dit la notice page 42.  :fou:  
sur HDD le chapitrage ne fonctionne qu'en mode lecture.
sur DVD, le chapitrage fonctionne en mode enregistrement (là, la notice dit vrai)

n°1097615
derffred
Posté le 26-06-2006 à 20:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le lg rh177, et je viens de m'apercevoir d'un problème de décalage entre le son et l'image lorsque j'effectue une copie du DD vers le DVD. Ce qui rend obsolete le fait de pouvoir faire un montage d'une emission enregistré (enlevement des pubs par exemple) et de la copier ensuite sur un DVD.
 Est-ce que qq'un à le meme problème ou est-ce mon appareil qui à un défaut?

n°1097780
petitbrico​lo
Posté le 27-06-2006 à 09:29:49  profilanswer
 

D abord felicitation aux maitres du test qui triture cet appareil et grace a qui j ai pu l acheter en connaissance de cause. Bon apres les fleurs (justifies !) redevenons terre a terre : Qqun (ou qqune) a t il essayé de rajouter du son ou de la musique sur une video capturée a partir d un camescope sur le DD ?  
Slt, merci et continuons a tester pour avoir de super videos
 
pour Derffred le decalage son/video quand on se sert d'un ordinateur vient surtout du fait de manque de place sur le disque (solut : nettoyage) ou de sa desorganisation (solut : defrag)  !! peut etre est ce pareil avec le disque du graveur ???  


---------------
Il vaut mieux apprendre a un homme a pecher, que de lui donner un poisson
n°1098132
Krest
Posté le 28-06-2006 à 01:22:29  profilanswer
 

salut, je viens de faire mon 1er vrai enregistrement hdd pendant que je matais un dvd et ,ickel.
Puis j'ai voulu le passer sur un +RW et la tintin, n'a jamais voulu le reconnaitre, meme un tout neuf :( pas possible de la formaté grace au menu......très décu car marche pas et aucune raison/solution valable ds la notice.
 
Donc vu la l'heure tardive, enfin totive ;), j'ai mis  un dvd-r qui semble ce gravé en x1...est parce que je passe de XP à SP? suis passé par le menu et par la touche dubbing.
 
@+

n°1098301
pepek
Posté le 28-06-2006 à 13:44:29  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

bonjour,
sur DVD, le chapitrage fonctionne en mode enregistrement (là, la notice dit vrai)


 
ouais, mais il semblerait qu'il mets le chapitrage par défaut sur le DVD, je n'ai pas réussi à garder mes chapitrages personnalisés!   je trouve ça con.

n°1098317
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 28-06-2006 à 13:56:45  profilanswer
 

Krest a écrit :

salut, je viens de faire mon 1er vrai enregistrement hdd pendant que je matais un dvd et ,ickel.
Puis j'ai voulu le passer sur un +RW et la tintin, n'a jamais voulu le reconnaitre, meme un tout neuf :( pas possible de la formaté grace au menu......très décu car marche pas et aucune raison/solution valable ds la notice.
Donc vu la l'heure tardive, enfin totive ;), j'ai mis  un dvd-r qui semble ce gravé en x1...est parce que je passe de XP à SP? suis passé par le menu et par la touche dubbing.
@+


Il semble que lors d'un changement de qualité d'enregistrement (ex: XP->SP), la gravure ne puisse se faire qu'en 1x. Ce qui parait assez logique au fond, car il faut réencoder la vidéo avec un nouveau taux de compression.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1098319
pepek
Posté le 28-06-2006 à 14:00:53  profilanswer
 

Krest a écrit :

salut, je viens de faire mon 1er vrai enregistrement j'ai voulu le passer sur un +RW et la tintin, n'a jamais voulu le reconnaitre, meme un tout neuf :( pas possible de la formaté grace au menu......très décu car marche pas et aucune raison/solution valable ds la notice.
@+


 
D'ailleurs, j'ai retourné ce LG car il y avait plusieurs problèmes (copier/coller de mes messages précédents):
 
1) impossible à formater des DVD+RW neufs (Philips):  
Quand je l'insère dans la machine, il commence tout seul le formatage de 2min40 (affiche INITIALIZE), à la fin il affiche "READING" pendant 5 minutes environ puis "DISC ERROR".  
Il me dit:  
"Ne peut pas reconnaître les DVD+RW. Formater le disque?"  
Quand je confirme, ça récommence avec le même résultat...  
Ca fait pareil sur deux disques tout neufs...  
Quelqu'un saurait où je fais l'erreur?  
 
2) impossible de lire sur mon PC portable (DELL) le DVD-R que j'ai gravé et finalisé. Ca marche très bien sur un PC desktop Dell avec lecteur DVD.
 
3) quand on grave un DVD, le titre (l'étiquette) n'est pas gardé - le graveur ne prend pas en compte le titre personnalisé, il le nomme "LG_VDR"  
 
 
Sinon, je n'arrive pas à me décider sur un autre modèle à acheter, je vais probablement rester chez LG et acheter le RH188 parce que c'est quand même le meilleur modèle sur le marché qui regroupe toutes les fonctionnalités que je trouve nécessaires.
Je pense que le RH-177 que j'ai acheté n'était pas tout à fait un bon exemplaire... (je pense aux points 1 et 2)

n°1098548
stefun1
Posté le 28-06-2006 à 23:11:32  profilanswer
 

merci a phKU pour son explication et ses photos concernant la modif permetant le changement du hdd.
j'ai moi meme fait la modif et cela fonctionne j'ai remplacé mon 80giga  hitachi 7200 trs 2 mo par un seagate 250giga 7200 8 mo  la modif ne prend pas plus d'une heure.
merci encore pour toutes ces explications :hello:

n°1099084
vg85
Posté le 30-06-2006 à 16:20:38  profilanswer
 

pepe25 a écrit :

Bonjour,
avez-vous essayé la copie rapide du HDD vers DVD+ ou- RW ?
Merci de vos retours


 
J'ai acheté aujourd'hui le RH 177 et la copie du HDD vers DVD+RW marche parfaitement, il faut selectionner "fast" et non un mode d'enregistrement.

n°1100816
Krest
Posté le 04-07-2006 à 23:02:28  profilanswer
 

arf putain j'allais ralé car je n'étais pas arrivé a faire ma 2eme copie HDD>DVD en fast en ayant fait un sorte que l'enregistrement en SP pour qu'il tienne sans modif mais la réponse de Vg85 vient de ma donner la solution.
Vais de ce pas recommencer, au prix au j'ai payé mon dvd peut bien en raté 1.
PAr contre j'avais essayer la touche dubbing mais çà n'a rien fait...c par ce qu'il y a plus d'un fichier sur le HDD?

n°1100818
Krest
Posté le 04-07-2006 à 23:07:20  profilanswer
 

Oki çà marche :)
A plus qu'a trouvé un DVD RW qui passe et çà sera presque parfait....
-------------
oki c'est bon pour le RW :) j'ai pas penser a passé en dvd pour initié le formatage du dvd. Pas vu dans la notice (enfin si cela y ait) et trouve çà pas très logique vu que la touche DVD c'est pour regardé un dvd donc si c vierge. Surtout que ds les menu il  ya un item formatage ce qui brouille les pistes...
 
Touche dubbing çà devrait être bon, cette fois j'ai trouvé ds la notice mon problème.
Enfin au final çà marche mais je trouve la notice pas très bonne, un peu approximative en fr (pas un problème de traduction je pense) ainsi qu'un manque d'ergonomie des menus.
 
@+


Message édité par Krest le 05-07-2006 à 22:00:52
n°1107625
bbor99
Posté le 24-07-2006 à 12:26:38  profilanswer
 

Salut,
 
Au vu de ce forum, je crois que je vais craquer pour ce lecteur/graveur.
J'hésitait encore entre un Packard Bell et le LG.
 
Une petite question quand même.
Pour changer les codecs divx?
Est-ce possible?
Etant donne que la version 6 est très performante, je voudrais bien graver mes cd avec cette version.
 
Merci
A+

n°1107631
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 24-07-2006 à 12:54:44  profilanswer
 

En se promenant sur le net, j'ai vu que les Packard Bell n'avait pas très bonne réputation.
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser un lecteur de cette marque et je dois dire que je n'ai pas été très impressonné. :/


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1116305
Martod
Posté le 13-08-2006 à 20:12:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un LG RH177
Lorsque je grave du DD vers DVD, impossible d'utiliser un RW, mais je crois que j'ai compris, ils ont servi dans mon PC avant.
En revanche, impossible de lire ailleurs que sur le LG un DVD-R que j'ai gravé après avoir découpé.
J'ai gravé en 1x en passant de XP à SP
J'ai quatre lecteurs différents (platine et PC) et aucun d'entre eux ne veut lire le DVD réalisé !
Au secours, je ne comprends plus  :cry:

n°1116417
pepe25
Posté le 14-08-2006 à 07:56:31  profilanswer
 

bonjour,
est-ce que tu as finalisé ton DVD ?
pour les RW, essaies après avoir fait un formatage long sur ton PC. J'ai récupéré des RW de cette manière.

n°1116999
domi_56
Posté le 15-08-2006 à 20:15:26  profilanswer
 

bonjour, je vois que Pepek a eu le meme probleme que moi,impossible de formater ni dvd+rw, ni dvd+r neuf jamais servi et de marque Sony. j'ai envoyé un email chez LG et j'attends la reponse.J'avais deja contacté le service pour savoir si on pouvait mettre a jour les codecs, réponse de LG: "Bonjour, nous ne disposons pas d'informations concernant les mises à jours sur nos produits, pour de telles informations, veuillez consulter internet, cordialement, patrick, service clients LG". Je ne suis pas un balese dans ce domaine, mais je comprends débrouille toi... Heureusement qu'il y a les forums.
Cordialement

n°1117486
Hitman_11
Posté le 17-08-2006 à 01:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est vôtre avis sur le RH188?

n°1117770
polo marco
Posté le 17-08-2006 à 16:13:06  profilanswer
 

Avez-vous essayé un fichier MP3 dont le taux de compression n'est pas 128 kbps ?
128kbps étant le taux standard pour un fichier musique. Pour un enregistrement quotidien, j'ai utilisé un taux 32 kbps, après l'avoir chargé sur le DD, j'ai l'impression que l'appareil a lu avec la vitesse 128 kbps, c'est à dire trop vite pour ne rien comprendre !

n°1118470
Hitman_11
Posté le 19-08-2006 à 09:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qu'est ce que la fonction EPG?
 
Quel est son avantage?
 
Merci de vôtre aide.

n°1121608
marco34
Posté le 25-08-2006 à 14:55:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci d'abord pour ce forum. Je suis intéressé par le lg 188 mais j'ai quelques interrogations :
En ce qui concerne la qualité du tuner (moyen dans les dossiers de la Fnac) qu'en est-il exactement d'autant qu'avec mon antenne je ne capte pas très bien.
 
Peut-on alors résoudre ce problème de tuner si on s'abonne à TPS ou Canal Sat ? (j'aurai en plus les chaînes gratuites TNT et donc pas besoin d'enregistreur avec tuner TNT ?).
 
Peut-on regarder un dvd (autre que divx) et enregistrer sur le disque dur?
 
Lors d'une copie sur dvd, la compression est-elle optimiséel  pour que ça tienne sur le support ?
 
Merci d'avance


Message édité par marco34 le 25-08-2006 à 16:19:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197HGraveur dvd de salon HDMI
Parabole et graveur dvdNewBe - Graveur de salon - Intérêt HD vs DVD R ?
Graveur Philips DVDR 3300Hproblème avec un lecteur/graveur lg7500
Choix d'un graveur DVD de salon SANS HDDComment brancher graveur DVD LG RH7500
Plus de sujets relatifs à : Graveur HDD LG RH177


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR