| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:26:07 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-03-2012 à 06:54:20 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
moikiki | Y'a un article sur la gopro2 dans le 20 minutes d'aujourd'hui --------------- mon feedback |
htep |
|
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 08-03-2012 à 11:39:53 |
htep |
Message édité par htep le 08-03-2012 à 13:39:42 |
GiLaN | Oui, enfin je demandais l'avis du forum, parce que si tu suis le google doc du site, tu verras que certains ont des soucis avec une carte que d'autres ne rencontrent pas |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 18:05:25 ![]() ![]() |
ouf | ça fait un an que ma Transcend 32Go Class 10 fonctionne sans problème...
|
sansevan |
|
moikiki |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Allé hop une petite vidéo de ski faite à 90% avec la GoPro :
|
babook Pauv'type dominateur. | Perso j'aimerais surtout un plus gros débit numérique, genre 45 Mbits/s comme sur le 7D, avec les cartes 32 Go on pourrait se permettre.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
matlau | Une gopro HD2 + LCD + quelques accessoire pour le prix de 350 € neuve...une affaire ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.rtbf.be/info/medias/det [...] id=7731366
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M4vrick Mad user | Ils ont aussi fait un reportage dans le 20h de France2 il y a deux ou trois semaines. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
thoms89 |
|
GiLaN | Bon je partage la mienne alors :
|
htep |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Bon sinon j'aime bien mettre des bootlegs un peu electro-rock ou rock-pop car déjà c'est un style que j'aime bien, il y a souvent du rythme et pour une vidéo sportive c'est important. Et surtout, ça évite généralement de se faire sucrer la musique suite à une plainte d'univers sale et leurs amis pour atteinte au droit d'auteur... Ce qui fait bien chier quand on a passé du temps sur le montage ! D'ailleurs pour ma prochaine vidéo j'aimerai bien me trouver une musique électro-classico-rock dans le style de The Glitch Mob qui est sur la vidéo de présentation de la GoPro 2. Avec des petits passages calmes genres quelques longues notes de pianos pour placer des ralentis, et des moments plus dynamiques. Mais je n'ai pas encore réussi à trouver la perle rare qui me conviendrai...
Sinon faut coller la GoPro sur une aile...
Quelques plans un peu longuet au milieu par contre, mais pour une vidéo à montrer aux amis c'est parfait je pense. Message édité par Jesus Army le 18-03-2012 à 05:04:38 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Pas mal ! |
182gollum Team Rampant | A ce prix là les adhérent fnac jettez vous dessus --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce n'est pas le nouveau lcd bacpac aussi ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
182gollum Team Rampant | J'ai un léger soucis de carte mémoire et besoin de le régler d'ici demain matin (journée poudreuse !) J'ai reçu ma hd2 via la cg la semaine dernière, j'ai fais des essais sur les pistes, tout qui marche bien, j'arrive à filmer, lire et copier les vidéos sur mon mac
Message édité par 182gollum le 18-03-2012 à 22:21:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
welin | C'est quoi comme carte ? |
182gollum Team Rampant | Sandisk Extreme class 10 en 16Gb Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 18-03-2012 à 22:08:21 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
GiLaN |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |