Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1772363
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 27-02-2012 à 15:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

182gollum a écrit :

Comme un con j'ai zappé de prendre le harnais lors de la CG, des bons plans pour le trouver pas cher ?

Interessé par un kit motorsport+ un harnais chest mais je suis surpris par l'uniformité du prix que l'on trouve sur le net.

J'ai cherché 15 min et on peut pas dire que ça se bataille niveau concurrence.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 15:07:16  profilanswer

n°1772368
182gollum
Team Rampant
Posté le 27-02-2012 à 15:20:20  profilanswer

C'est bien pour ça que je demandais conseil, la politique de gopro envers ses fournisseurs doit être la même (ou presque) qu'apple...

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°1772401
M4vrick
Mad user
Posté le 27-02-2012 à 18:29:14  profilanswer

C'est juste qu'ils ont tous le même prix d'achat puisque Gopro est le seul fournisseur et toutes les boutiques du net ont environs les mêmes marges, donc les prix sont les mêmes à quelques % prêt tout simplement.

Si vous regardez on en trouve d'autres plus cher, mais le prix planché est le meme pour les raisons cités au dessus.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1772432
fresh
Posté le 27-02-2012 à 22:06:14  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est juste qu'ils ont tous le même prix d'achat puisque Gopro est le seul fournisseur et toutes les boutiques du net ont environs les mêmes marges, donc les prix sont les mêmes à quelques % prêt tout simplement.

Si vous regardez on en trouve d'autres plus cher, mais le prix planché est le meme pour les raisons cités au dessus.

Oui, bah on peut dire la même chose d'une télé Samsung, d'une paire  de Nike ou n'importe quel autre produit.

La il se trouve qu'une gopro achetée chez darty, chez décathlon, chez amazon ou un obscur site sera au même prix.
Donc soient les boutiques pignon sur rue se font une grosse concurrence soient c est le net qui n est pas bon.

n°1772436
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-02-2012 à 22:16:22  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Pour la plongée tu as utilisé une torche pour avoir une meilleure lumière où c'est uniquement de la retouche au niveau des couleurs ?

Sinon sympas les vidéos, même si perso j'ai du mal à regarder tout ce qui dure plus de 2min30 lorsque je n'ai pas un lien particulier avec la personne qui a posté la vidéo... :ange: Là ça dépasse un peu ma barre psychologique qui fait que je zapp avant la fin, où alors fais quelques sauts en avant dans la vidéo. Je sais comme c'est dur de filtrer ses rushs et d'en faire une vidéo très courte sans avoir l'impression de mettre le meilleur à la benne, mais il y a tellement de trucs sur le net qu'on a du mal à se motiver ne serait-ce que pour un truc de 5 minutes de nos jours... :/

Pour les trucs genre twixtor idéalement cela marche beaucoup mieux avec un plan fixe et un fond très unis comme un ciel bleu. Donc tout ce qui est caméra embarqué passe en général bien mal par exemple...

Uniquement du réétalonnage en post, pas de lumière à la prise de vue. C'est dingue comment dès quelques mètres sous l'eau il ne reste plus de couleur !

Sinon pour la durée, c'est pareil, dans la tripotée de vidéos postées sur la page GoPro, à moins que la vidéo soit exceptionnelle ou que le sujet m'intéresse, je regarde rarement plus de 3mn.
Et ouais, pour couper et tenir en 4mn c'est l'enfer. Je choisis mes musiques en début de montage et j'ai vraiment du mal à pas déborder... Là j'ai un truc de VTT (on en voit un tout petit bout sur la vidéo qui fait un peu best of vacances) où j'ai 2h d'images, 4mn de musique et je dois condenser 35km avec 2200m de dénivelé (on part de la montagne pour arriver à la mer...) sur ces 4 minutes et j'y arrive pas... Trop de superbes décors différents etc...

Y'a des gens qui sont passés de la HD Hero 1 à la 2 ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°1772460
BaF - FlOp
Posté le 28-02-2012 à 00:44:08  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pas de slowmotion, seulement des ralentis.  
Le slowmotion, J'arrive pas à en faire, ca me sort des images toutes déformées. Je ne sais pas trop pourquoi.

Il faudrait que j'essaye avec d'autres images pour voir ce que ca donne, car avec celles de RC, ca chie :(  

Pour la planche, je suis à la recherche d'une freestyle wave 85l, chez RRD ou JP.

Très bon matériel :o

Funky Max a écrit :

J'ai pas dit que ça se rentabilisait pas, juste que je trouve ça trop cher. Ils ont juste foutu un bout de plastique plat sur un boîtier faut arrêter :D
Si je l'avais trouvé en magasin j'aurais sûrement craqué, je suis pourtant souvent dans l'eau plongée/apnée, mais du coup sur le net je ne me suis jamais laissé tenté...

C'est sûr. Mais bon là, pas d'autre choix, et inutilisable sans, donc.. [:spamafote]

Sinon faut le faire soi-même mais il parait que l'assemblage maison de cette lentille est assez ardue.. en plus du non-droit à l'erreur. Perso, je préfère douiller pas prendre de risque. [:tinostar]  

n°1772463
ouf
Posté le 28-02-2012 à 03:41:34  profilanswer

babook a écrit :

Y'a des gens qui sont passés de la HD Hero 1 à la 2 ?

la 1 ne gérant pas le streaming avec le backpack WiFi, la 2 viendra peut-être (sûrement) un jour en complément...

n°1772486
M4vrick
Mad user
Posté le 28-02-2012 à 10:28:36  profilanswer

fresh a écrit :

Oui, bah on peut dire la même chose d'une télé Samsung, d'une paire  de Nike ou n'importe quel autre produit.

La il se trouve qu'une gopro achetée chez darty, chez décathlon, chez amazon ou un obscur site sera au même prix.
Donc soient les boutiques pignon sur rue se font une grosse concurrence soient c est le net qui n est pas bon.

Soit tu as de super prix dans tes magasins Darty soit tu as mal cherché sur le net. Perso j'ai toujours vu une grosse différence entre les boutiques réelles et Ebay, en général pas loin de 30€ sur le kit motorsport...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1772515
fresh
Posté le 28-02-2012 à 14:08:36  profilanswer

M4vrick a écrit :

Soit tu as de super prix dans tes magasins Darty soit tu as mal cherché sur le net. Perso j'ai toujours vu une grosse différence entre les boutiques réelles et Ebay, en général pas loin de 30€ sur le kit motorsport...

Je dois mal chercher.

Résultat je suis passé dans un darty ce midi pour prendre le motorsport à 349€ plus une SD Card 8Go pour 0,90€ de plus au lieu de 18,90.

Si quelqu'un a un site à conseiller pour un harnais pour utilisation Ski et enduro.
Il me le faudrait sous 10 jours et la je sais qu'aucun magasin ne l'aura.

n°1772517
Raoul Guin​ness
Posté le 28-02-2012 à 14:13:38  profilanswer

http://www.actioncameras.fr/gopro- [...] trine.html
http://www.studiosport.fr/harnais-fixation-p-124.html

J'ai déjà commandé sur les 2 sites, aucun soucis à avoir.
Je suis passé chez actioncaméras à Grenoble, les gars sont très sympas.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 14:13:38  profilanswer

n°1772518
M4vrick
Mad user
Posté le 28-02-2012 à 14:25:15  profilanswer

fresh a écrit :

Je dois mal chercher.

Résultat je suis passé dans un darty ce midi pour prendre le motorsport à 349€ plus une SD Card 8Go pour 0,90€ de plus au lieu de 18,90.

Si quelqu'un a un site à conseiller pour un harnais pour utilisation Ski et enduro.
Il me le faudrait sous 10 jours et la je sais qu'aucun magasin ne l'aura.

Pack motorsport + chest mount harness: 220€ frais de port compris.

http://cgi.ebay.fr/GoPro-HD-Motors [...] 574wt_1163

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1772520
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 28-02-2012 à 14:38:11  profilanswer

C'est la GoPro HD Hero 1 ça.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°1772534
M4vrick
Mad user
Posté le 28-02-2012 à 15:02:03  profilanswer

Ah oui, je sais pas pourquoi mais j'etait parti sur un pack Motorsport HD1 pour la demande de Fresh.  :D
Mais bon, pour la HD2 ca se trouve aussi à moins cher qu'en magasin:

http://cgi.ebay.fr/GoPro-HD-HERO2- [...] 971wt_1396

Par contre la différence est moins importante en effet. Surement l'effet de nouveauté qui booste les vente et donc les marges.

Message édité par M4vrick le 28-02-2012 à 15:02:42

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1772547
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 28-02-2012 à 17:02:04  profilanswer

J'ai pris la mienne chez digigood pour un poil moins que ça je crois.

---------------
n°1772548
Aubade
Posté le 28-02-2012 à 17:04:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je dirais la meme chose pour les gars de chez Studiosport sur Rouen ...  :o

n°1772549
fresh
Posté le 28-02-2012 à 17:40:07  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Merci.

n°1772648
fresh
Posté le 29-02-2012 à 11:04:20  profilanswer

Histoire de ne passer qu'une commande d'accessoire, je reviens vers vous pour des conseils.

Utilisation Ski :
Avec Harnais + ventouse sur la spatule, il semble que je serai pas mal.
Les prises de vue baton me plaisent moins

Utilisation sous marine :
Le boitier actuel est-il donne-t-il vraiment des images très décevantes sous l'eau ?
Ou bien c'est vraiment pour avoir un truc parfait que certains changent de boitier ?
Dans l'optique du changement.  
Vous conseillez un boitier entier ou le kit pour juste changer la lentille suffit ?

Utilisation enduro :
J'ai donc pris un kit motorsport.
J'utiliserai le harnais pour avoir une prise de vue immergentes et un peu de prises de vues casques avec les supports autocollants.
Pour des prises de vue genre cale pied, quel est le meilleur accessoire à votre avis ?

Si vous pensez à un autre accessoire "indispensable"

Merci

n°1772652
benjikos
Gamertag : ben thom
Posté le 29-02-2012 à 11:20:06  profilanswer

fresh a écrit :

Histoire de ne passer qu'une commande d'accessoire, je reviens vers vous pour des conseils.

Utilisation Ski :
Ventouse sur le ski, à mon avis c'est bien moyen... D'une part, les vibrations seront trop fortes à cet endroit, et ensuite, faut vraiment croire en la ventouse pour la mettre là!  :o Elle peut vite faire se décrocher!
Le harnais, c'est sympa, même si il faut faire gaffe à ne pas trop se pencher sinon c'est le plan sur l'avant de tes ski only! ^^
Moi, je trouve que la gopro sur le baton de ski, c'est le mieux! Ca te fait des plans top du top!

Le boitier actuel est-il donne-t-il vraiment des images très décevantes sous l'eau ?
Ou bien c'est vraiment pour avoir un truc parfait que certains changent de boitier ?
Vous conseillez un boitier entier ou le kit pour juste changer la lentille suffit ?

Utilisation enduro :
J'utiliserai le harnais pour avoir une prise de vue immergentes et un peu de prises de vues casques avec les supports autocollants.
Pour des prises de vue genre cale pied, quel est le meilleur accessoire à votre avis ?

Merci

Message édité par benjikos le 29-02-2012 à 11:21:09
n°1772656
ouf
Posté le 29-02-2012 à 11:34:57  profilanswer

Citation :

Ventouse sur le ski, à mon avis c'est bien moyen... D'une part, les vibrations seront trop fortes à cet endroit, et ensuite, faut vraiment croire en la ventouse pour la mettre là!  :o Elle peut vite faire se décrocher!

J'ai tenté l'expérience l'an dernier, sur un snowboard...
Niveau vibrations, ça va encore, c'est pas énorme, mais ça doit être pire sur un ski, car plus fin
Par contre, la ventouse, pour tenir, bin elle tient ! Tellement qu'à ma première chute, elle n'a (malheureusement) pas été décrochée... c'est le plastic qui a tout simplement pété... pourtant la neige était plutôt molle à l'endroit de ma chute...

n°1772657
Raoul Guin​ness
Posté le 29-02-2012 à 11:35:25  profilanswer

Ventouse sur les ski, chez moi, ca tient pas.
Tant qu'a faire, tu mets une fixation autocollante sur le ski, ca fonctionne très bien.

Le harnais pour le ski, c'est pas mal, mais pour la moto "classique", c'est très moyen. On a tendance à se baisser lors des accélération du coup, on film beaucoup le compteur et le réservoir.
Pour la moto, sur le casque, ca va très bien.  
Après, en utilisation enduro, je sais pas trop...

Pour les cale-pieds et autres tubes de fourches tu as le choix.
Soit tu prends un flymount : http://www.flymount.com/

Soit tu prends le ride hero et la fixation arceaux
http://www.actioncameras.fr/fixati [...] gopro.html
http://www.actioncameras.fr/gopro-ride-hero.html

Pas de bol pour toi, j'ai vendu ces deux fixations la semaine dernière :(  

n°1772665
htep
Posté le 29-02-2012 à 11:49:58  profilanswer

n°1772667
Cyril78
Posté le 29-02-2012 à 11:57:46  profilanswer

Et il serait compatible avec la HD1 d'après le site.

n°1772669
LeRiton
Posté le 29-02-2012 à 12:01:46  profilanswer

Salut à tous,

Crosspost des topics CG HD2 et moants : HD2 Motorsports @ 199 € sur Groupolitan.be \o/
http://www.groupolitan.be/fr/national/

Problème : limité au territoire belge :(
Si il y a une combine pour bypasser ça (outre un ami belge), je suis preneur :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LeRiton le 29-02-2012 à 12:02:12
n°1772676
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 29-02-2012 à 13:00:35  profilanswer

LeRiton a écrit :

Salut à tous,

Crosspost des topics CG HD2 et moants : HD2 Motorsports @ 199 € sur Groupolitan.be \o/

Si il y a une combine pour bypasser ça (outre un ami belge), je suis preneur :jap:

+1, je suis preneur aussi :)

n°1772683
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 29-02-2012 à 13:59:00  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

+1, je suis preneur aussi :)

+1 aussi !

---------------
League of Legends : crAshkun
n°1772684
fresh
Posté le 29-02-2012 à 14:02:23  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ventouse sur les ski, chez moi, ca tient pas.
Tant qu'a faire, tu mets une fixation autocollante sur le ski, ca fonctionne très bien.

Le harnais pour le ski, c'est pas mal, mais pour la moto "classique", c'est très moyen. On a tendance à se baisser lors des accélération du coup, on film beaucoup le compteur et le réservoir.
Pour la moto, sur le casque, ca va très bien.  
Après, en utilisation enduro, je sais pas trop...

Pour les cale-pieds et autres tubes de fourches tu as le choix.
Soit tu prends un flymount : http://www.flymount.com/

Soit tu prends le ride hero et la fixation arceaux
http://www.actioncameras.fr/fixati [...] gopro.html
http://www.actioncameras.fr/gopro-ride-hero.html

Pas de bol pour toi, j'ai vendu ces deux fixations la semaine dernière :(  

J'avais cru lire que les fixations autocollantes ne tenaient pas trés bien et tombait au premier virage.
Tu les utilises personnellement ?

Pour l'enduro, la position de conduite est radicalement différente de la route, d'autant qu'il faut être debout le maximum du temps.
Donc ça ira sans soucis.

n°1772686
erAser_crA​sh
Posté le 29-02-2012 à 14:20:20  profilanswer

LeRiton a écrit :

Salut à tous,

Les conditions générales de vente ne font pas état d'une exclusivité pour le territoire Belge. Ils livrent même "où on veut" pour cette offre... Est-ce que la limitation au territoire Belge intervient au moment de cette entrée d'adresse de livraison ?

---------------
n°1772690
-jeremiah-
Posté le 29-02-2012 à 14:27:18  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Les conditions générales de vente ne font pas état d'une exclusivité pour le territoire Belge. Ils livrent même "où on veut" pour cette offre... Est-ce que la limitation au territoire Belge intervient au moment de cette entrée d'adresse de livraison ?

Oui, j'ai essayé et ça indique que c'est limité à la Belgique :(

n°1772693
erAser_crA​sh
Posté le 29-02-2012 à 14:39:15  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Oui, j'ai essayé et ça indique que c'est limité à la Belgique :(

Boudiou :(
J'vais voir avec un cousin qui habite dans le trou du cul de la Belgique flammande, si y'a pas moyen de s'arranger :(

---------------
n°1772696
ouf
Posté le 29-02-2012 à 14:44:18  profilanswer

fresh a écrit :

J'avais cru lire que les fixations autocollantes ne tenaient pas trés bien et tombait au premier virage.

Moi j'utilise ça sur mon casque intégral, c'est impressionnant comme ça tient
Simples petits conseils : bien nettoyer et sécher la surface, ne pas toucher la partie collante avant d'appliquer, faire ça à température ambiante (ni trop froid ni trop chaud) et attendre une bonne heure (par précaution) avant de mettre la cam

n°1772697
Raoul Guin​ness
Posté le 29-02-2012 à 14:45:47  profilanswer

fresh a écrit :

J'en ai collé sur mon casque de moto, mon casque de ski et aussi sur mon casque de planche à voile, donc milieu bien humide :D  
Jamais eu de soucis.

Pour bien les coller, il faut un support propre et surtout, dégraisser. Vu que tu fais de la moto, tu dois avoir un petit bidon d'essence F. Y'a rien de mieux pour enlever le gras.
Franchement, ca tient super bien.

n°1772701
-jeremiah-
Posté le 29-02-2012 à 15:10:51  profilanswer

Bon j'ai réussi à trouver un collègue de boulot en Belgique chez qui faire envoyer la Hero2 proposée sur Groupolitan.be. Reste à voir quand ils vont la livrer, si c'est bien la Hero2 parcequ'à ce prix la j'ai de sérieux doutes, et surtout quand est-ce que je pourrais la récupérer :)

Le but pour moi sera principalement pour le kitesurf, mais ça servira aussi pour ski/moto/rando ou autres :)

Je vais parcourir le sujet pour essayer de comprendre comment ils font les ralentis et slowmotions tel qu'on voit dans la vidéo de démo de GoPro (http://www.youtube.com/watch?v=GUEZCxBcM78&feature=player_embedded) :)

n°1772702
erAser_crA​sh
Posté le 29-02-2012 à 15:13:50  profilanswer

Moi je crois que je vais me la faire livrer aux USA chez un pote qui me la reroutera en France.
Je préfère mettre 15€ de plus et être certain d'avoir la Hero2 :jap:

---------------
n°1772705
htep
Posté le 29-02-2012 à 15:28:19  profilanswer

Commande passée, on verra bien...
Livraison chez une connaissance en Belgique

n°1772708
M4vrick
Mad user
Posté le 29-02-2012 à 15:42:42  profilanswer

fresh a écrit :

Pour l'enduro, la position de conduite est radicalement différente de la route, d'autant qu'il faut être debout le maximum du temps.
Donc ça ira sans soucis.

Pareil que les autres, il faut absolument bien nettoyer et degraisser la surface, faire le collage à température ambiante moyenne et surtout bien laisser sécher la colle. Perso sur mon casque de ski j'ai laissé sécher 24h avant de monter la caméra dessus.
Et je pense que le casque cassera en deux avant que le pad ne s'arrache.

Idem pour un pote qui a mit une fixation dans le pare choc avant de sa voiture, c'est irrémédiablement collé.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1772716
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-02-2012 à 16:35:58  profilanswer

Sur un snowboard je conseille pas :/
J'ai mis une fix sur une portion plate à l'avant, collage à température ambiante avec moi debout dessus pendant 10 minutes :D Plusieurs jours de séchage à température ambiante (pas de sèche cheveux [:spamafote]), la fix s'est barrée à la 2ème sortie alors que j'avais jamais monté de caméra dessus. Ptetre une trop grosse torsion à un moment qui aura fait sauter la colle ? En tout cas, leach obligatoire pour ne pas paumer la cam dans la neige :D

Message édité par ptibeur le 29-02-2012 à 16:36:21

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1772755
welin
Posté le 29-02-2012 à 21:51:03  profilanswer

Vous utilisez quelle carte mémoire pour votre HD2 ?
Je cherche une 32go.
Merci !

n°1772756
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 29-02-2012 à 22:16:05  profilanswer

fresh a écrit :

Utilisation Ski :

Utilisation enduro :

Merci

Pour ce qui est images sous l'eau, avec le boitier d'origine les images sont vraiment totalement inutilisables.
Attend le boitier officiel qui sort bientôt, il a pas l'air cher et comme de toute façon il faut un boitier dédié pour la lentille plate... (elle vignette beaucoup en fisheye donc je ne m'en sers que sous l'eau et a donc son boitier dédié)

Sinon, pour les parisiens, y'a un magasin boulevard Picpus qui s'appelle Globeaeroshop qui a tout le matos GoPro et accessoires en stock.
Prix normaux mais ils font aussi de la location si jamais vous voulez une GoPro pour un week end.

---------------
n°1772777
htep
Posté le 01-03-2012 à 00:30:17  profilanswer

welin a écrit :

Vous utilisez quelle carte mémoire pour votre HD2 ?
Je cherche une 32go.
Merci !

http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] ec-la.html

n°1772789
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-03-2012 à 07:48:37  profilanswer

babook a écrit :

Oh bah un topic GoPro !
Mes petites vidéos de l'année dernière avec ma HD Hero :
Du snow/ski :
https://vimeo.com/20653466

De la pêche au gros :
https://vimeo.com/24406338

De l'apnée avec une lentille plate en plastoc :
https://vimeo.com/24712512

Et une petite compil' de trucs :
https://vimeo.com/31338378

J'ai plein de vidéos à monter (du VTT, du grand 8/montagnes russes etc...) mais le problème c'est que ça prend un temps fou à rérusher/monter/étalonner..

Elles sont vraiment sympas ces vidéos!

Je pense que je vais avoir un peu de boulot avant d'arriver à ce genre de résultat :D

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1772809
fresh
Posté le 01-03-2012 à 10:26:07  profilanswer

babook a écrit :

Pour ce qui est images sous l'eau, avec le boitier d'origine les images sont vraiment totalement inutilisables.
Attend le boitier officiel qui sort bientôt, il a pas l'air cher et comme de toute façon il faut un boitier dédié pour la lentille plate... (elle vignette beaucoup en fisheye donc je ne m'en sers que sous l'eau et a donc son boitier dédié)

Merci pour la précision de la qualité d'image sous marine..

Je pars en Thailande fin avril.
Tu as une idée pour savoir si le boitier sera sorti ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)