| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:07:16 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | C'est bien pour ça que je demandais conseil, la politique de gopro envers ses fournisseurs doit être la même (ou presque) qu'apple... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BaF - FlOp |
|
ouf |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Raoul Guinness | http://www.actioncameras.fr/gopro- [...] trine.html
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:13:38 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
babook Pauv'type dominateur. | C'est la GoPro HD Hero 1 ça. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
M4vrick Mad user | Ah oui, je sais pas pourquoi mais j'etait parti sur un pack Motorsport HD1 pour la demande de Fresh. http://cgi.ebay.fr/GoPro-HD-HERO2- [...] 971wt_1396 Par contre la différence est moins importante en effet. Surement l'effet de nouveauté qui booste les vente et donc les marges. Message édité par M4vrick le 28-02-2012 à 15:02:42 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aubade |
|
|
benjikos Gamertag : ben thom |
Message édité par benjikos le 29-02-2012 à 11:21:09 |
Raoul Guinness | Ventouse sur les ski, chez moi, ca tient pas.
|
htep | WiFi BacPac dispo le 15 Mars?
|
Cyril78 | Et il serait compatible avec la HD1 d'après le site. |
LeRiton | Salut à tous, Crosspost des topics CG HD2 et moants : HD2 Motorsports @ 199 € sur Groupolitan.be \o/ Problème : limité au territoire belge Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 29-02-2012 à 12:02:12 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun |
--------------- League of Legends : crAshkun |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
ouf |
|
Raoul Guinness |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon j'ai réussi à trouver un collègue de boulot en Belgique chez qui faire envoyer la Hero2 proposée sur Groupolitan.be. Reste à voir quand ils vont la livrer, si c'est bien la Hero2 parcequ'à ce prix la j'ai de sérieux doutes, et surtout quand est-ce que je pourrais la récupérer |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Moi je crois que je vais me la faire livrer aux USA chez un pote qui me la reroutera en France.
htep | Commande passée, on verra bien...
|
M4vrick Mad user |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sur un snowboard je conseille pas Message édité par ptibeur le 29-02-2012 à 16:36:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
welin | Vous utilisez quelle carte mémoire pour votre HD2 ?
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
htep |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antenne dans les combles pour capter TNT HD. | Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal |
| enregistrer le HD et TNT integree | Peekton 1860 HD Rec |
| [Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou: | copier dvd sur HD |
| probleme avec camera samsung HMX-H200 | Achat Camescope HD |
| Camera GoPro waterproof | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13 | |