|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 16:25:49 |
sinq Mr.Deft | https://community.gopro.com/t5/fr/L [...] anguage=fr
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sinon faut utiliser le plugin pour Premiere Pro : https://community.gopro.com/t5/en/G [...] a-p/412890 --------------- Aloha |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
louyseiz | Petite question sur la GoPro9:
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
poupounet |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:59:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Compliqué de répondre
--------------- Aloha |
thom@s Ancien geek ! | Il y avait pas mal de 9 à vil prix lors de l'annonce / sortie du 10 : regarde ici ou sur LBC |
Kayou | Merci pour les retours. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Franchement non.
--------------- Aloha |
Kalji | Je le fais via Virb Editor (gratuit mais plus maintenu) puis je fais mon montage sous davinci resolve ensuite.
Haa merci je vais regarder ça !! Message édité par Kalji le 10-06-2022 à 14:48:47 |
En voiture, moto, avion ? Il y a une appli pour la moto : RaceChrono qui permet de faire un peu d'intégration, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=Rvs8nM-fVMY Message édité par yorfdog le 17-06-2022 à 11:21:22 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
zeus099 | salut, vous utiliser des gimbal pour la video, ou la perche classic vous suffit largement ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Maintenant avec la stab Hypersmooth franchement une gimbal n'est plus très utile hors usage très spécifique ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui, c'est normal, la vidéo est enregistrée à "vitesse normale", c'est jusqu'il y'a beaucoup plus de fps (60/120/240/etc) qu'une vidéo normale (24/30), cela te permet donc de la ralentir après-coup via Premiere & co. Par contre, normalement tu peux ralentir ta vidéo via ton lecteur vidéo sur ton PC juste pour la lire et voir ce que cela donnerait. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 22-06-2022 à 12:24:21 --------------- Aloha |
zeus099 |
|
zeus099 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après je suppose qu'on est jamais à l'abris d'un problème hein. Mais moi perso j'ai aucun souci à foutre des mes gopros dans l'eau ! --------------- Aloha |
SCEtoAUX 413 is in. | Cross topic fusée:
Message édité par SCEtoAUX le 28-06-2022 à 19:46:17 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
nerosso | Protune est revenu dans l'app Quik! |
Styx0 Aware, abware ! | Hheelllppp
--------------- Galerie Photo (Canon) |
sinq Mr.Deft | Première chose à faire : backup des données de ta carte sur un ordi/cloud. Une fois fait, reset gopro/maj firmware ou autre. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Styx0 Aware, abware ! |
Papa Polka Light is right | Hello. Vous me confirmer qu'on je peut pas récupérer les raw GoPro, Gpr, depuis Quick? --------------- Galerie HFR |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! |
Publicité | Posté le |