|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 20:15:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Peut être pour le black friday. --------------- Aloha |
syntaxx_error | GoPro Announces Firmware to Address Hero 10 Overheating, New Enduro Battery Announced
|
fabien1176 | GoPro 10 commandée.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-11-2021 à 18:18:47 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fabien1176 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thom@s Ancien geek ! | J'utilise la coque silicone officielle GoPro (achetée en seconde main) et des protections de marque Ivoler que j'aime beaucoup, sur mes montres de sport comme sur cette caméra. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 15:21:11 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bitrate High je pense ?
--------------- Aloha |
sinq Mr.Deft | Pour la basse lumière, quelque soit l'appareil photo/vidéo, le framerate doit être le plus bas possible. 24/30 fps. Message édité par sinq le 16-11-2021 à 23:01:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
qwrty BFG! | Sympa cette petite promo sur la 10 Black, j'en ai profité pour vendre la 9 Black (300) et prendre la 10 a moindre frais (380). Message édité par qwrty le 22-12-2021 à 16:25:12 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
thom@s Ancien geek ! | Tu as bien revendu la 9 (!) |
sinq Mr.Deft | Quelqu'un peut me dire si avec l'abonnement gopro on a 50% de réduc sur les batteries et surtout sur la batterie enduro ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
turtounet | Seulement -20% sur la batterie enduro. |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft |
Papa Polka Light is right | Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 14-01-2022 à 16:04:32 --------------- Galerie HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Papa Polka Light is right | Merci le souci est que je n'ai pas de surface réellement plane sur cette luge. En analysant mon clamp SmallRig j'ai vu qu'il y'a un filetage 1/4 de pouce en plus du 1/2 pouce. J'ai pris un bras articulé sur rotule de 1/4 et je prendrai dès réception et test un adaptateur 1/4 de pouce>GoPro en alu sur Amazon...on verra Message édité par Papa Polka le 14-01-2022 à 17:19:22 --------------- Galerie HFR |
sinq Mr.Deft | Après un très bon bilan 2021 gopro va se diversifier en proposant de nouveaux modèles pour des besoins spécifiques (modèles pro) dans l'année 2023. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ketakwet |
|
grezg |
|
-Concorde- tout |
|
ketakwet |
|
nerosso | Bonsoir,
|
louyseiz |
|
nerosso | Wow! Merci, ça a marché (après plusieurs essais)! J'ai failli racheter une smart remote rien que pour ça.
Message édité par nerosso le 14-02-2022 à 11:48:25 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parce qu'il n'y a pas de concurrent pour cette cam.
--------------- Aloha |
Anth128 | Très utile pour le fpv car plus petite, mais je ne sais pas si elle est compatible avec RSGO |
Raoul Guinness | Je viens de récuperer une Gopro Fusion 1er du nom.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si ça fonctionne sous Windows, tu peux tester avec Parallels pour installer une VM Windows ? --------------- Aloha |
Raoul Guinness | Oui, ca fonctionne sous windows, mais Parallels n'est pas vraiment une solution.
Message édité par Raoul Guinness le 17-02-2022 à 09:35:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup pas de solution Message édité par Sylver--- le 17-02-2022 à 21:18:21 --------------- Aloha |
sinq Mr.Deft |
Publicité | Posté le |