| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:53:34 ![]() ![]() |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 16-05-2019 à 00:03:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais le grand public il est comme moi il y connaît rien en drones et en stabilisateurs détend toi, respire ça va bien se passer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mêmes remarques que j'ai fait sur le topic DJI : Après avoir regardé qqes vidéos (je suis un gros utilisateur de la 7 black), qqes trucs : La review de McKinnon est vraiment pas top je trouve. Il fait un VS en 2.7k 30fps parce (DJI lui a dit que) c'est la ou la stab de l'Osmo Action est la meilleure... mais la stab fonctionne très bien en 4k/60fps sur la GP7 Pour l'instant je ne vois pas de killer-feature qui me motiverait à changer. Et la GoPro 8 va arriver en septembre, curieux de voir ce qu'ils vont sortir. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-05-2019 à 01:27:51 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait, la concurrence a toujours du bon --------------- Aloha |
sinq Mr.Deft | Pour le crop c'était évident vu la l'efficacité de la stab.
C'est toi qui devrait te détendre, ça va bien se passer, recevoir des infos ça n'a jamais tué personne. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tr3nt |
|
sinq Mr.Deft | En espérant que la 8 soit annoncée cette année. Pour l'instant y'a vraiment aucune fuite. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:20:36 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naldo | Non mais sérieux, à part le film Leviathan, c'est quoi la durée max supportable pour une vidéo montée à partir uniquement de plans de gopro ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rhazou | Re, |
scrumpz |
La stabilisation logiciel n'est jamais aussi bonne qu'une stabilisation mécanique. mais en action cam de base a mettre simplement sur ton guidon casque ou autre ça suffit clairement, car les stabilisateurs mécanique sont surtout la pour un rendu professionnel et vont te gâcher tes vacances ou ta sortie vu tout l'attirail qu'il faut sortir pour ta cam, les batterie, l'autonomie, les stabs non waterproof pour certain et le risque de casse des stabilisateurs. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
tr3nt |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | J'étais persuadé d'avoir pu traiter des fichiers RAW .gpr de la GoPro avec Lightroom 6.
--------------- Flickr |
opteron144 |
Il me semble que c'est à partir d'une version 6.7 ou CC2015.7 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Effectivement. J’avais re téléchargé le logiciel depuis le mail d’origine. C’était une version 6.0. --------------- Flickr |
scrumpz |
Toutes les fixations sont compatible sauf le boîtier transparent de protection. J'ai acheté sur Rakuten pas de frais de douane. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sinq Mr.Deft | Si tu veux rester chez GoPro alors oui la 7 est de loin la meilleure. Tes accessoires sont compatibles. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rhazou |
|
scrumpz |
J'ai encore contact le sav car ma cam freezait aussi sport d'hiver mais visiblement il y avait une maj pour ce problème et j'ai pas pu ré tester depuis donc je vais pas non plus la tester dans un frigo quoi que... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
sansevan | ok merci |
opteron144 | Pour ceux qui cherchent une GP7black le site officiel propose une offre en renvoyant (à leur frais) n'importe quelle caméra (même HS qui à une valeur d'origine de 99€ soit quasiment tout ce qui existe) pour 329€.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 24-05-2019 à 13:06:19 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Ils ont baissé leur prix pour s'aligner sur la Dji Osmo Action. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sinq Mr.Deft | L'écran frontal c'est LE gros plus selon moi... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |