Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°2179261
mxpx
----
Posté le 03-01-2019 à 13:05:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tous cas, en para, ca a l'air de bien rendre. Surtout quand on sait comment ca bouge ^^.
 
https://www.youtube.com/watch?v=kXlktHOzY3M

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 13:05:00  profilanswer
 

n°2179262
Nmz
Posté le 03-01-2019 à 13:07:11  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
T'es sur que c'est une 4 black  ? J'ai bien un ecran lcd sur la 4 silver  :pt1cable:


Pas d'écran sur la 4 black. Excellente décision d'ailleurs de la part de GP de ne pas l'encombrer de ce genre de fioriture [:julm3].
 
:o

n°2179264
mxpx
----
Posté le 03-01-2019 à 13:10:39  profilanswer
 

Ok, au moins, c'est facile a reconnaître du coup ^^.
 
Et c'est vrai que c'est pas plus mal, tellement l'écran tactile ne sert a rien sur la silver (a part pour 2-3 reglages). La batterie doit etre contente aussi pour le coup.
 
C'est les meme batterie entre la silver et la black ?

n°2179324
poupounet
Posté le 03-01-2019 à 16:58:53  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Ok, au moins, c'est facile a reconnaître du coup ^^.
 
Et c'est vrai que c'est pas plus mal, tellement l'écran tactile ne sert a rien sur la silver (a part pour 2-3 reglages). La batterie doit etre contente aussi pour le coup.
 
C'est les meme batterie entre la silver et la black ?


oui cest la meme

n°2179336
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-01-2019 à 17:29:36  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Je fais pas de MX mais (corrige moi si je dis des bêtises) ça me semble bien moins exigeant au niveau stabilisation. Ce qui est sûr c'est qu'en la montant sur le casque tu réduis de beaucoup le besoin de stabilisation par rapport au harnais notamment. Donc l'un plus l'autre ton ressenti ne m'étonne pas. Encore une fois j'y suis allé un peu fort en disant que c'était plus ou moins de la merde, mais l'idée c'est que dans l'absolu c'est pas du tout au niveau de ce que permet une gimbal, contrairement à ce qu'affirme GP.
 
 


 
au contraire. j'ai beaucoup filmé à ski avec des gopro sur casque et en chestmount, le chestmount est très largement plus stable, et c'est tout à fait logique.


---------------
et voilà
n°2179353
Nmz
Posté le 03-01-2019 à 18:24:19  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
au contraire. j'ai beaucoup filmé à ski avec des gopro sur casque et en chestmount, le chestmount est très largement plus stable, et c'est tout à fait logique.


On parlait pas de moto ? C'est acté et régulièrement vérifié depuis des lustres à vélo en tous cas (j'imagine qu'en MX ça suit mais je peux me tromper) donc je t'avoue que je suis un peu las d'argumenter sur ce point.
 
Vu que je suis un poil curieux j'ai quand même checké la première vidéo venue sur le sujet en MX : https://www.youtube.com/watch?v=oFjlGRDFsEE ça matche avec tout ce que je vois en VTT.

n°2179368
tr3nt
Posté le 03-01-2019 à 19:13:00  profilanswer
 

sinq a écrit :

Du coup gopro 6 + feiyutech wg c'est le plus polyvalent.
Quoique l'hyperlaps de la gopro7 est quand même un atout de taille quand on veut monter de beaux petits films....


Après avoir vu pas mal de vidéos sur tous les produits (gopro 7, osmo, gimballs...) j'ai finalement opté pour un Feiyu WG2X, qui collera au mieux avec l'usage que je veux en faire (plus polyvalent)
Trouvé a 120€ sur priceminster, a ce tarif je ne me mouille pas trop :)
 
Je garde l'idée de l'osmo pocket si un jour il baisse bien, en complément ne reste persuadé que ca peut être très sympa :)
 
Désormais, affaire a suivre, plus qu'a attendre la livraison je ferai mon retour plus tard :D

n°2179376
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-01-2019 à 19:38:11  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Davinci Resolve ?
 


C'est téléchargé et installé, plus qu'à essayer.  


---------------
Topic vente:
n°2179379
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-01-2019 à 20:31:29  profilanswer
 

Je me disais bien que le nom me disait quelque chose: j'avais dû l'essayer, et ça ne marche pas. J'en ai essayé des camions et seul premiere reconnait les fichiers 240fps de la gopro 6. (ou alors j'aimerais bien savoir comment faire, il a l'air très bien davinci resolve, simplement il ne prends pas les MP4 1920x1080 240fps)


---------------
Topic vente:
n°2179431
sinq
Mr.Deft
Posté le 04-01-2019 à 06:02:13  profilanswer
 

tr3nt a écrit :


Après avoir vu pas mal de vidéos sur tous les produits (gopro 7, osmo, gimballs...) j'ai finalement opté pour un Feiyu WG2X, qui collera au mieux avec l'usage que je veux en faire (plus polyvalent)
Trouvé a 120€ sur priceminster, a ce tarif je ne me mouille pas trop :)

 

Je garde l'idée de l'osmo pocket si un jour il baisse bien, en complément ne reste persuadé que ca peut être très sympa :)

 

Désormais, affaire a suivre, plus qu'a attendre la livraison je ferai mon retour plus tard :D

 

Très bon choix  :jap:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 06:02:13  profilanswer
 

n°2179480
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-01-2019 à 11:05:10  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


 
J'utilise Wondershare Filmora.
Il est très simple d'utilisation et assez complet (le montage que j'ai posté sur cette page a été fait avec lui)
La seule chose qui me manquerait avec ce logiciel, c'est la possibilité de faire de légères rotations pour compenser la non horizontalité de la caméra lors de la prise de vue.


Je viens d'installer filmora: effectivement, il prend sans broncher les fichiers HEVC 240 fps de la gopro, et ça c'est un sacré point positif.
Point négatif: j'ai essayé d'en faire un ralenti et le résultat est dégueulasse tellement la vidéo est hachée, et je n'ai pas trouvé comment faire une transition dans la vitesse (dans premiere, tu peux faire une courbe pour passer de la vitesse normale à la vitesse ralentie pour que ça s'enchaine de façon fluide)
J'ai regardé une partie de ta vidéo, par exemple vers les 6 minutes 50 https://youtu.be/qC1Yor1qaEI?t=411 quand les gens sautent du bateau, dans premiere j'aurais ralenti pour que ça donne un effet sympa (en l'écrivant je m'aperçois que j'ai filmé le même genre de vidéo et...c'est ce que j'ai fait). Du coup, encore que j'arrive à "lisser" l'effet haché de la vidéo ralentie avec filmora, je crois que je n'arriverai pas à faire un enchaînement fluide entre la partie à vitesse réelle et la partie à vitesse ralentie et ça me gêne.
"c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup"
 
Bref, les vidéos au ralenti, ça fout le bordel. :fou:
 
edit: tu peux corriger l'orientation de ta vidéo dans filmora (double clic sur la vidéo dans la timeline, dans "Transformer".
 
 
edit²: je crois que le moins cher et le plus pratique ça serait d'être dans le marché gris avec une licence de ce genre pour premiere pro  
https://www.ebay.com/itm/ADOBE-PREM [...] 3719121828

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 04-01-2019 à 11:57:50

---------------
Topic vente:
n°2179585
Alt0201
Posté le 04-01-2019 à 18:31:34  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Je viens d'installer filmora: effectivement, il prend sans broncher les fichiers HEVC 240 fps de la gopro, et ça c'est un sacré point positif.
Point négatif: j'ai essayé d'en faire un ralenti et le résultat est dégueulasse tellement la vidéo est hachée, et je n'ai pas trouvé comment faire une transition dans la vitesse (dans premiere, tu peux faire une courbe pour passer de la vitesse normale à la vitesse ralentie pour que ça s'enchaine de façon fluide)
J'ai regardé une partie de ta vidéo, par exemple vers les 6 minutes 50 https://youtu.be/qC1Yor1qaEI?t=411 quand les gens sautent du bateau, dans premiere j'aurais ralenti pour que ça donne un effet sympa (en l'écrivant je m'aperçois que j'ai filmé le même genre de vidéo et...c'est ce que j'ai fait). Du coup, encore que j'arrive à "lisser" l'effet haché de la vidéo ralentie avec filmora, je crois que je n'arriverai pas à faire un enchaînement fluide entre la partie à vitesse réelle et la partie à vitesse ralentie et ça me gêne.
"c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup"
 
Bref, les vidéos au ralenti, ça fout le bordel. :fou:
 
edit: tu peux corriger l'orientation de ta vidéo dans filmora (double clic sur la vidéo dans la timeline, dans "Transformer".
 
 
edit²: je crois que le moins cher et le plus pratique ça serait d'être dans le marché gris avec une licence de ce genre pour premiere pro  
https://www.ebay.com/itm/ADOBE-PREM [...] 3719121828


 
En effet il n'est pas possible de faire une courbe de ralenti progressif sur Filmora.
Et pour la correction d'horizontalité j'ai pas trouver. C'est rotation de 90° ou rien (symétrie verticale/horizontale).
 
Mais tu sais probablement que tout se trouve sur internet, y compris Première....  


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2179639
ham_mer
Posté le 04-01-2019 à 22:46:31  profilanswer
 

Petit montage de ma semaine de ski à Val Thorens pour Noël: https://www.youtube.com/watch?v=ufGvcSVhCX0
 
GoPro Hero 7 - 4k - 24fps - HyperSmooth.
 
Bien content de la qualité de l'image et de la stabilisation, surtout quand il fait grand beau c'est grandiose !


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2179644
Nmz
Posté le 04-01-2019 à 23:08:10  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je me disais bien que le nom me disait quelque chose: j'avais dû l'essayer, et ça ne marche pas. J'en ai essayé des camions et seul premiere reconnait les fichiers 240fps de la gopro 6. (ou alors j'aimerais bien savoir comment faire, il a l'air très bien davinci resolve, simplement il ne prends pas les MP4 1920x1080 240fps)


Quelle est l'erreur précisément ?

n°2179655
scrumpz
Posté le 05-01-2019 à 00:31:49  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Petit montage de ma semaine de ski à Val Thorens pour Noël: https://www.youtube.com/watch?v=ufGvcSVhCX0

 

GoPro Hero 7 - 4k - 24fps - HyperSmooth.

 

Bien content de la qualité de l'image et de la stabilisation, surtout quand il fait grand beau c'est grandiose !

 

Clair que c'est vraiment pas mal mais l'image se deforme un peu vue les points de repéré sont loin forcément...

 

Sinon tu as fais du hors pistes via un moniteur ça ra coûté combien ?

 

Et la neige est bien en ce moment ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2179664
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 05-01-2019 à 02:41:55  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Petit montage de ma semaine de ski à Val Thorens pour Noël: https://www.youtube.com/watch?v=ufGvcSVhCX0
 
GoPro Hero 7 - 4k - 24fps - HyperSmooth.
 
Bien content de la qualité de l'image et de la stabilisation, surtout quand il fait grand beau c'est grandiose !


 
Rare les vidéos qui durent 10mn sans lasser,franchement top à visionner on sent bien la glisse grâce à la cam bien placée,montage bien foutu avec du son qui passe bien,bref l'image avec cette lumière rend vraiment bien.Bravo.  ;)  


---------------
Team R2CL
n°2179667
g-catch
Posté le 05-01-2019 à 08:31:03  profilanswer
 

banditoz a écrit :

 

Rare les vidéos qui durent 10mn sans lasser,franchement top à visionner on sent bien la glisse grâce à la cam bien placée,montage bien foutu avec du son qui passe bien,bref l'image avec cette lumière rend vraiment bien.Bravo. ;)


Ahh, moi j'ai tenu 30s  :D
Pour moi, faut changer de prise de vue plus souvent (casque, à la main, perche,...) et faire moins long (sauf si c'est destiné uniquement à tes potes, et encore)
Là j'ai vu que des bouts de skis (bon j'ai pas tout regardé et j'ai zappé pour voir si ca changeait ou pas)
Au début y a le time laps, des prises de vues différentes, mais ensuite j'ai l'impression que c'est uniquement casque et c'est très chiant.
My 2 cents.

n°2179675
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-01-2019 à 10:16:36  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Quelle est l'erreur précisément ?


Ben les fichiers HEVC à 240 images/seconde de la gopro 6 ne sont pas reconnus par davinci resolve.
Message d'erreur à l'importation de la vidéo
https://reho.st/preview/self/3eccbf00d2b6cf4281fe448b00cc119a3cc8fb8c.png
Et après, je n'ai que le son, pas d'image quand c'est importé.
 
Donc filmora prend bien ces formats mais en fait des ralentis hachés dégueulasses, et les autres logiciels que j'ai essayé font comme davinci: ils veulent pas.
Donc ça sera premiere version youpi, et tant pis pour la TVA.


---------------
Topic vente:
n°2179684
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-01-2019 à 10:59:14  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Petit montage de ma semaine de ski à Val Thorens pour Noël: https://www.youtube.com/watch?v=ufGvcSVhCX0
 
GoPro Hero 7 - 4k - 24fps - HyperSmooth.
 
Bien content de la qualité de l'image et de la stabilisation, surtout quand il fait grand beau c'est grandiose !


 
putain mais pourquoi 24fps ?!! [:nightbringer57:1]


---------------
et voilà
n°2179685
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-01-2019 à 11:01:09  profilanswer
 

C'est tjs compliqué les vidéos de vacances, c'est impossible à juger. Forcément quand ça te concerne toi où ta famille c'est génial à regarder mais pour d'autres...
Je dis ça de manière générale hein, pas par rapport à la vidéo postée plus haut.

 

Faudrait vous amusez à faire des petites édits rapides et dynamiques pour nous montrer vos talents et la capacité des caméras, ce serait cool :D

 

Slowmo, hyperlaps, points de vues, stab, etc...

 

Et je pourrais les lister en fp pour que les gens puissent voir directement, s'ils cherchent des démos ou autre...


Message édité par sinq le 05-01-2019 à 11:02:48

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2179696
Alt0201
Posté le 05-01-2019 à 11:36:45  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Petit montage de ma semaine de ski à Val Thorens pour Noël: https://www.youtube.com/watch?v=ufGvcSVhCX0
 
GoPro Hero 7 - 4k - 24fps - HyperSmooth.
 
Bien content de la qualité de l'image et de la stabilisation, surtout quand il fait grand beau c'est grandiose !


 
Pas mal du tout. j'ai bien aimé.
Mais j'ai une question : la caméra était où sur le torse?
J'ai effet l'impression que l'on voit pas mal le bout des skis ...

Message cité 2 fois
Message édité par Alt0201 le 05-01-2019 à 11:38:18

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2179701
DemDal
Posté le 05-01-2019 à 12:11:37  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
putain mais pourquoi 24fps ?!! [:nightbringer57:1]


+1, séquence diapositive en 2019.  [:ponaygay:4]  
 
Les images sont belles mais pour du sport il faut plus d'images par seconde.

n°2179722
scrumpz
Posté le 05-01-2019 à 13:48:53  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :

 

Pas mal du tout. j'ai bien aimé.
Mais j'ai une question : la caméra était où sur le torse?
J'ai effet l'impression que l'on voit pas mal le bout des skis ...


C'est sur le torse car tu vois bien les bras sur les côtés et pas en bas du cadre.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2179724
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-01-2019 à 14:01:05  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Petit montage de ma semaine de ski à Val Thorens pour Noël: https://www.youtube.com/watch?v=ufGvcSVhCX0
 
GoPro Hero 7 - 4k - 24fps - HyperSmooth.
 
Bien content de la qualité de l'image et de la stabilisation, surtout quand il fait grand beau c'est grandiose !


 
Pas mal mais problème classique avec la neige c’est sous exposé et bdb pas tjs très juste.
La stab logiciel a l’air de plutôt bien fonctionner.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2179811
ham_mer
Posté le 05-01-2019 à 18:00:01  profilanswer
 

C'est mon tout 1er montage donc merci pour vos retours  [:whiskas]
 
 
 

scrumpz a écrit :


 
Clair que c'est vraiment pas mal mais l'image se deforme un peu vue les points de repéré sont loin forcément...
 
Sinon tu as fais du hors pistes via un moniteur ça ra coûté combien ?
 
Et la neige est bien en ce moment ?


 
J'étais avec un guide pendant 4 matinées, ça coute plus ou moins le même prix que le forfait semaine.
 
Pas de neige fraiche et poudreuse, mais sur le glacier elle était encore bonne.
 

banditoz a écrit :


 
Rare les vidéos qui durent 10mn sans lasser,franchement top à visionner on sent bien la glisse grâce à la cam bien placée,montage bien foutu avec du son qui passe bien,bref l'image avec cette lumière rend vraiment bien.Bravo.  ;)  


 
Merci !
 

g-catch a écrit :


Ahh, moi j'ai tenu 30s  :D
Pour moi, faut changer de prise de vue plus souvent (casque, à la main, perche,...) et faire moins long (sauf si c'est destiné uniquement à tes potes, et encore)
Là j'ai vu que des bouts de skis (bon j'ai pas tout regardé et j'ai zappé pour voir si ca changeait ou pas)
Au début y a le time laps, des prises de vues différentes, mais ensuite j'ai l'impression que c'est uniquement casque et c'est très chiant.
My 2 cents.


 
Je comprends ton point de vue, mais en ski c'est quand même chiant, je ne peux pas me trimballer avec une perche, un selfie stick etc... surtout en hors piste ou il faut avoir les deux mains sur les batons sinon c'est chaud. Ouais 10 minutes c'est très long, mais bon j'avais pas mal d'images à montrer.
 

jonas a écrit :


 
putain mais pourquoi 24fps ?!! [:nightbringer57:1]


 

DemDal a écrit :


+1, séquence diapositive en 2019.  [:ponaygay:4]  
 
Les images sont belles mais pour du sport il faut plus d'images par seconde.


 
Je trouve ça plus cinématique en 24fps, mais je testerai en 60fps la prochaine fois pour voir  [:haha jap]  
 

Alt0201 a écrit :


 
Pas mal du tout. j'ai bien aimé.
Mais j'ai une question : la caméra était où sur le torse?
J'ai effet l'impression que l'on voit pas mal le bout des skis ...


 

scrumpz a écrit :


C'est sur le torse car tu vois bien les bras sur les côtés et pas en bas du cadre.


 
Caméra sur la bretelle de mon sac à dos. Je vais acheter un chesty. Sur le casque j'aime pas trop car c'est vraiment chiant pour avoir un bon angle avec les skis et le paysage (le paysage uniquement je trouve ça chelou !), et puis tu vois pas si la caméra est allumée ou pas, plus le risque de l'accrocher sur les télésièges ou dans les oeufs.
 

Hulk_ a écrit :


 
Pas mal mais problème classique avec la neige c’est sous exposé et bdb pas tjs très juste.
La stab logiciel a l’air de plutôt bien fonctionner.


 
bdb ?
 


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2179812
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-01-2019 à 18:10:07  profilanswer
 

Balance des blancs.
Si tu regardes bien, sauf quand y'a du soleil, ta vidéo est "grise". Y'a pas de blanc réellement blanc.
Dans les conditions la faut activer protune et mettre l'ev (valeur d'exposition) sur +0.5 ou +1, ou ne pas oublier de corriger en postprod ;)


Message édité par sinq le 05-01-2019 à 18:10:23

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2179841
g-catch
Posté le 05-01-2019 à 19:57:38  profilanswer
 

ham_mer a écrit :


 
Je comprends ton point de vue, mais en ski c'est quand même chiant, je ne peux pas me trimballer avec une perche, un selfie stick etc... surtout en hors piste ou il faut avoir les deux mains sur les batons sinon c'est chaud. Ouais 10 minutes c'est très long, mais bon j'avais pas mal d'images à montrer.
 


IMO tu aurais pu filmer les autres un peu plus (et le plus proche possible, ca permet de se croire un peu plus dans l'action), de devant, de derrière, sur le coté,..., alors oui ca demande de pas vraiment profiter de certaines descentes pour se focaliser sur des plans, mais c'est plus intéressant à voir je trouve.
C'est pas méchant ce que je dis hein, juste pour discuter.
Moi j'en ai fait en snow c'est peut-être plus simple comme j'ai les 2 mains libres, et on avait 2 gopros du coup j'ai pu alterner pour passer de l'une à l'autre sur certains passages.

n°2180142
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-01-2019 à 14:21:31  profilanswer
 

Vous le prenez où le filtre rouge pour la plongée ? Il faut que je change le mien.  
 
Je trouve que des sites hors de prix


---------------
Flickr
n°2180145
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 07-01-2019 à 14:44:01  profilanswer
 
n°2180147
dough29
Posté le 07-01-2019 à 15:05:14  profilanswer
 

Je viens de voir des shoot HyperSmooth réalisés par un ami, ça donne envie :love:
 
Moi qui suis resté coincé à la Hero 3 Black je songe depuis quelques temps à une mise à niveau et la stabilisation est quelque chose que j'attendais fortement !
 
J'imagine d'ailleurs que, hors accessoires de fixation (ventouse, arceau, ...), je vais devoir investir dans un nouveau batteries + caisson + filtres pour la plongée ? :heink:
 
A voir combien se vend une Hero 3 Black avec quelques accessoires, ça devrait me faire déjà un petit apport :sol:

n°2180148
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-01-2019 à 15:13:59  profilanswer
 

Je n'ai que la batterie d'origine sur ma gopro 6. Si je veux plus d'autonomie, le mieux c'est une deuxième batterie d'origine ou alors il y a de meilleures alternatives ?
 
ps: pour ta hero 3 black j'ai des accessoires (the frame, caisson, batterie bacpack) :o


---------------
Topic vente:
n°2180149
mxpx
----
Posté le 07-01-2019 à 15:16:36  profilanswer
 

on trouve sur amazon de la batterie adaptable pour pas chere, je viens de tester pour ma 4, ca marche très bien.

n°2180152
Alt0201
Posté le 07-01-2019 à 15:33:45  profilanswer
 

haralph a écrit :

Vous le prenez où le filtre rouge pour la plongée ? Il faut que je change le mien.  
 
Je trouve que des sites hors de prix


Les prix sont en effet très variables d'un site à l'autre simplement parce que les qualités sont différentes.  
Tu pourras donc trouver apascher un filtre rouge tout pourri sur eBay et AliExpress ou alors des plus onéreux sur les sites dédiés à la vidéo ou à la plongée.
A toi de voir la fréquence et l'usage que tu comptes en faire....


---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2180154
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-01-2019 à 16:13:29  profilanswer
 

mxpx a écrit :

on trouve sur amazon de la batterie adaptable pour pas chere, je viens de tester pour ma 4, ca marche très bien.


J'ai toujours eu peur des batteries nonames (peut-être à tort). Pour mon appareil photo, j'ai fait gaffe de bien prendre du canon (sur certains boitiers, canon détecte les batteries non originales et ça peut faire chier).
J'aimais bien le bacpack pour la hero 3+: autonomie de bucheron sans se poser de question.


---------------
Topic vente:
n°2180176
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-01-2019 à 18:27:52  profilanswer
 

J'ai ça pour la 6
 https://www.amazon.fr/dp/B01N2AHQJU [...] mCbXGH7B9H

 

Ça marche un poil moins bien que les officielles mais pour le prix c'est parfait. Avec ça tu prends une petite batterie externe dans le sac et t'es toujours tranquille.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2180177
tr3nt
Posté le 07-01-2019 à 18:32:10  profilanswer
 

sinq a écrit :

J'ai ça pour la 6
https://www.amazon.fr/dp/B01N2AHQJU [...] mCbXGH7B9H

 

Ça marche un poil moins bien que les officielles mais pour le prix c'est parfait. Avec ça tu prends une petite batterie externe dans le sac et t'es toujours tranquille.


J'ai d'autres compatibles pour ma 6, achetées sur Amazon aussi ça a fonctionné parfaitement. Ça m'en fait 3, nickel :)

n°2180178
ham_mer
Posté le 07-01-2019 à 18:41:36  profilanswer
 

g-catch a écrit :


IMO tu aurais pu filmer les autres un peu plus (et le plus proche possible, ca permet de se croire un peu plus dans l'action), de devant, de derrière, sur le coté,..., alors oui ca demande de pas vraiment profiter de certaines descentes pour se focaliser sur des plans, mais c'est plus intéressant à voir je trouve.
C'est pas méchant ce que je dis hein, juste pour discuter.
Moi j'en ai fait en snow c'est peut-être plus simple comme j'ai les 2 mains libres, et on avait 2 gopros du coup j'ai pu alterner pour passer de l'une à l'autre sur certains passages.


 
En effet en snowboard avec les 2 mains libres c'est plus facile !
 
Le top ça serait une GoPro Fusion sur le casque pour filmer en 360, et utiliser Overcapture/FCPX pour recadrer en 2D. Ca permet d'avoir les potes, devant, derrière etc... par contre c'est pas du vrai 4K au final.


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2180182
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-01-2019 à 19:00:54  profilanswer
 

sinq a écrit :

J'ai ça pour la 6
 https://www.amazon.fr/dp/B01N2AHQJU [...] mCbXGH7B9H
 
Ça marche un poil moins bien que les officielles mais pour le prix c'est parfait. Avec ça tu prends une petite batterie externe dans le sac et t'es toujours tranquille.


Ah ouai, pour un poil plus que le prix d'une officielle, 2 batteries plus un chargeur ça peut être une bonne alternative.


---------------
Topic vente:
n°2180344
mxpx
----
Posté le 08-01-2019 à 14:16:33  profilanswer
 

Bon, je trouve pas de gopro4 black d'occas pres de chez moi.

 

Le mieux pour filmer du ski avec une gopro4 silver, c'est quelle résolution / vitesse d'image ?

 

On peut réaliser des ralentie sympas au montage ?

 

Ou la 4 black serait vraiment mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 08-01-2019 à 14:20:46
n°2180475
scrumpz
Posté le 08-01-2019 à 21:37:52  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Bon, je trouve pas de gopro4 black d'occas pres de chez moi.

 

Le mieux pour filmer du ski avec une gopro4 silver, c'est quelle résolution / vitesse d'image ?

 

On peut réaliser des ralentie sympas au montage ?

 

Ou la 4 black serait vraiment mieux ?


60fps pour un ralenti du pauvre 120 fps pour la classe moyenne, 240 pour les riches  :O

 

Le mieux étant de rester en 1080p au minimum mais je ne crois pas que la 4 silver en soit capable de faire 120fps en 1080p...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2180482
mxpx
----
Posté le 08-01-2019 à 22:06:40  profilanswer
 

Nop, elle fait du 1080 a 60 fps.
 
Bon, je vais vraiment essayer de me trouver une pro4 black  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR