| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:42:10 ![]() ![]() |
noaa |
|
noaa | En tous cas j'ai commandé un pack d'accessoires sur DX, tout semble de qualité correcte, y'a juste la perche qui est merdique (dépliée au maximum, elle "tourne" sous le poids de la caméra) |
Anth128 | La perche métallique avec caoutchouc au bout ? |
noaa | Ouais |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 09:56:42 ![]() Bon, je suis faible.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 11:02:30 ![]() |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 11:02:30 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lopengl | bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
snatch31560 Au dessus de tous. | Admirez mon magnifique montage de ma sublime action toute fraiche de cette après midi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thekiller3 | belle gauffrade t'aurait du mettre un ralenti Message édité par thekiller3 le 12-07-2015 à 20:21:25 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs je me demandais si même sur le casque c'est pas dangereux en cas de choc ? Le casque est censé être résistant mais la caméra est solide aussi |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
haralph Sometimes I hate my conscience |
sauf que les études ont montré que la caméra n'y était pour rien. Message édité par haralph le 14-07-2015 à 15:44:54 --------------- Flickr |
Micmax Râleur de naissance. | C'te question à la con... |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mais encore ?
|
Micmax Râleur de naissance. | Tu peux toujours rallonger le tuyau d'échappement jusqu'à la calandre. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Micmax le gros lourdingue sérieux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 05:02:12 ![]() J'ai un petit problème de noob.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 05:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 13:57:14 ![]() Merci pour ces réponses |
iluminatis la guillotine ou le durian? | DRAP...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |