| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 09:38:11 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | petite question, quelle solution à budget correct pour un stabilisateur?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
louyseiz DansMesCordes.com | Y avait pas de sarcasme, j'aime vraiment ce passage |
thekiller3 | perso, bien la vidéo, mais je l'aurait préféré en 4K et 30fps.
|
scalpatif GT: scalpatif | @louyseiz: comme y avais un redface je pensais que c'était un sarcasme... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
emp Electro G33K | Drapz |
snatch31560 Au dessus de tous. | Y a une nouvelle gopro qui est sortie, la "session".
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Raoul Guinness | Il me semble qu'elle n'est pas encore sortie.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça marche pas le lien pour moi
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:42:10 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Elle est mignonne comme tout. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thekiller3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 07-07-2015 à 13:10:17 --------------- Ludothèque Tric Trac |
thekiller3 | tu dis ça parce que t'as pas gouté à la 4K. on disait pareil avec les bluray... et maintenant on peut plus s'en passer. le soucis, c'est que pour la 4K, faut avoir d'écran qui va bien. je n'ai qu'un moniteur WQHD et déjà le gain pour moi est substanciel c'est pour la 4K que j'ai changé ma GP 3 silver contre une 4 black. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 07-07-2015 à 13:20:20 |
coldman | de ce qu'on m'a dit sur le topic video c'est que filmer en 4K permet de stabiliser en post-prod et permet d'obtenir une image finale en Full-HD stabilisée. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Je suis encore au 720 60 perso donc bon la 4k --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 07-07-2015 à 16:26:08 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
thekiller3 | non. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 21:50:40 ![]() Merci, je vais allonger le budget de 130$ alors |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | gopro session.
frenchdav Monocylindre en V |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ah oui dur la qualité Sinon j'ai vu sur une vidéo fb de gopro avec des mecs en vélo qu'il y a des nouvelles fixations. Une pour la main qui fait comme un strap et l'autre c'est un strap tout con avec un scratch qu'on peut mettre sur la cuisse ou le bras par exemple. Edit : http://fr.shop.gopro.com/EMEA/moun [...] M-001.html Faut que je regarde ce qui a sur DX tiens comme nouveaux accessoires. Message cité 2 fois Message édité par snatch31560 le 08-07-2015 à 12:02:15 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |