| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 23:57:08 ![]() ![]() |
t_juu | bref le dernier mbp même avec la config la plus basse est assez puissante en conclusion surtout sur du 720/1080P (je filmerai pas en 4K)
|
charli323 |
|
sinq Mr.Deft |
Sauf erreur le max avec la black c'est 60mbits et 45mbits pour la silver. Je vois pas très bien à quoi pourrait bien lui servir d'avoir plus... On parle de GoPro quand même... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
thekiller3 | bah oui, à moins que t'aille en vacances dans un pays du tiers monde, tu trouvera la-bas la pièce, ou tu te fera livrer là bas. |
Kewyn The World's still the same | Pour que ceux qui font des time lapse en mouvement, Microsoft a rendu dispo leur application Hyperlapse qui lisse les mouvement de camera --------------- There's just less in it |
coldman |
|
sinq Mr.Deft | Bof, ça rend pas mieux que les plugins déjà dispo sur les gros éditeurs vidéos... Y'a rien de nouveau la dedans. Message édité par sinq le 31-05-2015 à 14:04:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 14:04:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Sauf que c'est gratuit --------------- There's just less in it |
sinq Mr.Deft | C'est pour ça que le résultat est médiocre alors... La version plus poussée doit être payante T'as déjà vu un non professionnel payer un logiciel toi ? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 31-05-2015 à 16:32:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kewyn The World's still the same | Demande à la modération --------------- There's just less in it |
sinq Mr.Deft |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
sinq Mr.Deft | --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
disq8 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Impossible d'affirmer ça même si je comprend où tu veux en venir. Quoi qu'il en soit la généralité d'une pratique illégale ne rend pas cette pratique légale et acceptable. Ce commentaire contrevient à la charte du forum. S'il faut s'acquitter d'une licence payante pour utiliser un logiciel, il faut le faire. Les professeurs qui proposent les produits piratés de logiciels propriétaires payants contreviennent à la loi. En outre, il leur suffirait de contacter l'éditeur pour obtenir des licences étudiants. Fin du HS.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Une Mobius ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ou vois tu que la Mobius n'est pas "qualitative" ?! J'en ai 3, en + d'une GP4 BE. Sur GoPro, il faut une prise usb minijack femelle à quelques euros. Sur la mobius, un accessoire équivalent existe peut-être déjà. Pour le prix d'une GoPro, tu peux couvrir plusieurs points de vue simultanés. Vu ton besoin, ça peut-être pratique... Accessoires : http://stores.ebay.fr/eletoponline [...] 6055299015 Message cité 1 fois Message édité par Groody le 01-06-2015 à 20:24:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anth128 |
peet bool |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
peet bool |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ben la plupart des caméra chinoises sont compatibles avec la gopro niveau fixation non ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
peet bool | ca va pas être possible tous ces câbles |
M600 ShitOps Engineer |
Demande à lanimal2 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
thekiller3 |
|
peet bool | Bon j'ai chopé une Hero 3 White @109€ sur Fnac.com, pour une première et pour le prix je m'en contenterais |
coldman |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 03-06-2015 à 12:11:25 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |