| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:42:31 ![]() ![]() |
gizmo15 | c'est à clastres, je vais faire l'arpette pour un ami ^^ du coup, mécanique, photo et vidéo |
Nix Yan | |
Klm id Psn: Podologic | Drap. --------------- Feedback - |
haralph Sometimes I hate my conscience | Quelqu'un a en tête la place (en Go) que prends 10 min de vidéo 1080p sur la Gopro 4 ? --------------- Flickr |
M600 ShitOps Engineer | Non, et ça n'a rien à voir. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zum21 | Bonjour,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:53:43 ![]() ![]() |
Snev |
Message édité par Snev le 19-05-2015 à 15:53:42 |
zum21 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zum21 | |
t_juu | Hello tout le monde, |
Anth128 | C'est normal que ça soit saccadé à 100fps sur VLC, ça me fait pareil... C'est fait surtout pour être visionné puis monté en ralenti dans un logiciel de montage. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 21-05-2015 à 10:08:48 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Si tu regardes une vidéo en 1080p, autre que Gopro, sur ton PC. Ca passe ? Ca m'étonne que ça ne tourne pas. edit, j'avais pas vu les 100 fps. Normal donc. Fait un montage 1080p à 30 fps. Ca tournera bien. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 21-05-2015 à 10:10:50 --------------- Flickr |
t_juu |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
t_juu |
M600 ShitOps Engineer |
Ok, ok 61+ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
charli323 |
|
t_juu |
Même le Air en 4k ??? Ça paraît compliqué |
frenchdav Monocylindre en V | mon dernier trip moto en vidéo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Sympa le bob Ricard --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Klm id Psn: Podologic |
haralph Sometimes I hate my conscience | 2ème carte sd commandé, j'ai peur d'être trop juste avec une seule. Message édité par haralph le 24-05-2015 à 15:07:42 --------------- Flickr |
charli323 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nouveau possesseur d'une GoPro Hero, je pose mon drapeau !
|
sinq Mr.Deft |
Quand je vois les configs nécessaires pour pouvoir utiliser final cut de manière optimale...(tu veux traiter du 4k donc c'est ce que tu cherches) et le prix des MacBook pro, en sachant que windows 10 arrive et semble très largement faire un bon en avant avec son nouvel os, et en sachant quel PC de fou furieux tu pourrais avoir pour le prix d'un MacBook pro, je pense sincèrementi que tu as fais le plus mauvais choix. Quand je regarde le prix des MacBook pro je me demande vraiment si ils n'ont pas oublié de précisé dans la description les 500€ ajouté au prix final qui correspond a une donation déguisé. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-05-2015 à 11:54:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur ma gopro hero, je dois la mettre en mode pal ou ntsc ?
|
thekiller3 | ntsc = 30 fps
|
Anth128 | Tu la met sur PAL car tu filmes en Europe. Edit : Illustration ici : https://youtu.be/pNvlukSguUE?t=3m4s Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 25-05-2015 à 16:23:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Micmax Râleur de naissance. |
|
charli323 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |