| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 15:13:40 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah t'as juste à la protéger, avec de la mousse, du tissu n'importe quoi tant que ça cache pas l'objectif... par contre la gopro avec le grand angle tout ce qui est à plus de 2m parait tout petit donc le court aura l'air de faire un km de long si tu te filmes de dos --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
rexet |
Anth128 | Au pire tu change le mode de prise de vue et tu mets en Narrow, ça paraîtra moins éloigné mais le champ de vision sera réduit. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
rexet | Merci pour les images.
--------------- Feedback Achat/Vente |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 16-01-2015 à 17:54:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rexet | Merci pour ton retour --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 18:24:59 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Une gopro est capable de survivre à une chute d'un avion --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi pas profond ?
--------------- Flickr |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
haralph Sometimes I hate my conscience | Maldives, l'eau est super clair. Je pense que tu peux te passer de filtre rouge. Il sert surtout à 5m et +
--------------- Flickr |
Snake640 |
Snake640 | Avez vous une astuce pour pouvoir gérer/supprimer les videos et photos sur un ordi?on est obliger de supprimer directement sur la gopro? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 17-01-2015 à 21:58:44 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Snake640 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nan tout l'arrière du boitier avec des bouts pour pouvoir quand-même fermé. mais c'est du bricolage parce que j'avais rien sur place y'a surement mieux à faire genre serviette hygiénique
snatch31560 Au dessus de tous. | Bon j'ai fini mon montage de mon weekend au ski (oui c'est une vidéo entre potes et j'avais rien pour stabilisé bien l'image pour le timelapse https://www.youtube.com/watch?v=bQF [...] e=youtu.be Message édité par snatch31560 le 19-01-2015 à 14:56:57 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Anth128 | Comment ça se fait que l'image soit si pixellisée en mouvement ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | youtube probablement (j'ai pas accès mais c'est pour ça que je poste tout sur vimeo, la qualité est >>>> ) --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso avec la HD de vimeo c'est le jour et la nuit avec youtube.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais plus j'ai pas accès à job je peux te répondre plus tard, H264 de mémoire ou un truc comme ça, 30fps.
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
killx87 | Bonjour à tous,
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
devil may cry | Donc au final il n'existe pas de logiciel capable de stabiliser une vidéo en mouvement? |
Anth128 | Surement Adobe After Effect, mais c'est peut-être le même truc que Première Pro qui ne te satisfait pas. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Bon sinon j'ai commandé une petite go pro 4 silver pour le ski. J'ai hâte de recevoir le bordel. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 20-01-2015 à 17:45:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
latoucheF7duclavier |
|
Micmax Râleur de naissance. | Tous les HFRiens en ont une grosse. |
heyjack |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |