| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 17:49:31 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dépend du contexte, de la longueur de la suite, de la vitesse du timelapse... fais donc voir --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
scalpatif GT: scalpatif | +1
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
latoucheF7duclavier |
Update de firmware?
|
davidgag | oui mise a jour du firmware pour les gopro hero 4 (pour fevrier)
|
taules | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais des avis à propos de ma vidéo faite avec ma GoProHDHero3, je n'ai pas trouvé de forum dédié, et voyant que ce forum était très actif je décide de la publier ici, merci pour ceux qui voudront la visionner et me donner des avis/conseils ! |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 12:41:29 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
taules |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
taules | Tu penses que je devrais mettre plus de temps sur la tyrolienne ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je trouve la vidéo plutôt bien monté pour une première. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
taules | en réalité c'est la deuxième ... la première est un peu foireuse haha mais merci |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.01net.com/editorial/630 [...] -souffler/
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Anth128 | La petite ligne qui s'étire dans le montage j'aimerais bien l'avoir |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Anth128 | Non, taules. Lorsque sa vidéo commence avec le titre, y'a une ligne qui s'étend. Ça fait plusieurs jours que je pense à faire un truc du genre donc je me demande avec quoi il fait ça |
latoucheF7duclavier |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une gopro 3black + neuve vous pensez que je peux vendre ça combien ? Accessoires : batterie supp, ventouse, batterie pack, chestmount, boitier en alu brossé ajouré, câble usb -> jack. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 13-01-2015 à 12:28:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
devil may cry |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah avec 25000 messages au compteur je les connais un peu, merci de me le rappeler. Dans l'absolu le MP, m'empêche de lui donner des précisions sur ce que je vends. Edit : topic mis à jour dans la cat approprié Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-01-2015 à 18:55:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
devil may cry |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Bonjour,
Message édité par bykeman le 15-01-2015 à 08:02:44 --------------- " Victory is mine !!! " |
devil may cry | Hello les gens!
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La stabilisation par traitement déforme forcément, y'a pas de secret faut que la captation soit stable... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ce qui peut marcher mais ça dépend de ta capture. C'est de zoomer un poil ta vidéo au montage. Si tu filmes en 2K+ et que ça tremble pas trop, ça peut faire un rendu pas mal. --------------- Flickr |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |